[PDV Mark]
Nous sommes a Séoul, dans un quartier paisible de la ville. Un jeune homme rentre chez lui, épuisé, après une longue journée de cours mouvementée. Ce jeune homme marche avec une lenteur déconcertante, il semble effrayé et désespéré. Il finit néanmoins par rentrer dans sa maison qui sort du silence quelques minutes plus tard.
-Ton bulletin est pire que tout ! Mais comment te débrouille-tu pour me ramener des notes aussi catastrophiques que ça ?!
-Je suis désolé je fais de mon mieux mais c'est vraiment difficile les cours papa...
-Je ne veux pas savoir ! Prends exemple sur les autres au moins, ils ont de superbes notes et toi tu es tout le contraire !
-Faudrait savoir ce que tu veux aussi ! Tu me dis《prend exemple sur les autres》mais quand ils ont foiré un truc ça me sort un《je m'en fous des autres je te parle de toi》! je m'énerve
.Je reçois une gifle en pleine figure et les larmes me montent aux yeux mais je me retiens. Je DOIS me retenir, si j'y arrive au lycée je dois y parvenir chez moi aussi.
-Où t'as vu qu'on parler comme ça à son père toi ?! Donne moi ton téléphone maintenant et par la même occasion tu es privé de sortie pour la semaine !
Je lui donne alors mon téléphone et file en vitesse dans ma chambre. Ce n'est vraiment pas juste ! Je fais tout ce que je peux moi mais c'est pas facile aussi...et puis privé de sortie va pas changer grand-chose a ma vie je sors jamais, et pour cause, je n'ai pas d'amis... Vous pensez que c'est facile vous ? Non vous me parraissez plus intelligents que mon père. Je veux bien essayer de faire des efforts mais si on m'embête ça va être assez compliquée je ne vous le cache pas.
Je rentre dans ma chambre et après avoir claqué la porte comme il se doit je m'écroule sur mon lit en pleurant toutes les larmes de mon corps. J'en peux plus de tout ça...si maman était encore la ça serait jamais arrivé elle me comprenait elle, sans jamais à avoir me demander ce qu'il se passait. J'entend toquer à ma porte puis quelqu'un rentrer.
-Je suis désolé Mark...excuse moi mon chéri j'ai été trop sévère avec toi...Mais j'avais promis à ta mère de faire en sorte que tu ai toujours de bonnes notes et un comportement irréprochable.
Mon père ouvre ses bras et je fonce vers lui automatiquement et continue de pleurer. Je sais qu'il s'en veut énormément pour la gifle, il à du avoir une dure journée autrement il n'aurait jamais fais ça. Il me caresse les cheveux doucement en me murmurant des paroles rassurantes, je me calme progressivement en l'écoutant.
-...je vais demander à ton frère si son ami pourrait venir t'aider pour les cours...si c'est aussi difficile que ça pour toi, il devrait pouvoir t'aider lui.
-Mais pourquoi c'est pas Doyoung qui m'aide ? Hyung est doué quand même, tu ne peux pas le nier.
-Ton frère est en voyage à l'étranger avec sa classe souvient toi mon grand. Il ne sera donc pas là et tes examens sont dans 4 mois, c'est un peu cours pour qu'il t'aide en seulement 1 mois pour tout ce que tu ne comprend pas. Tu ne trouve pas ?
J'aquiesse de la tête, Doyoung ne sera pas la 3 mois. C'est long sans lui, normalement il met a l'ambiance à la maison et moi je peux enfin me détendre quand je rentre des cours. Sa tête de lapin me manque énormément malgrés nos disputes quotidiennes mais on reste jamais fâché longtemps. Même quand on était petit on se moquait toujours l'un de l'autre mais pas sérieusement. Comme quand j'avais 4 ans et que je croyais pouvoir aller a Narnia en restant dans mon armoire. (NDA: Non..
ça sens pas le vécu...)Mon père finit par se lever et je le suivit pour l'aider à préparer le dîner de ce soir et à dresser la table.
-Dis papa ?
-Oui Mark ?
-Est ce que tu était vraiment sérieux quand tu disais que tu voulais que l'ami de Doyoung vienne m'aider ?
-Bien sûr. Pourquoi cette question ?
-Oh....pour rien...
Ouais c'est juste rien du tout....bon
A vrai dire j'ai entendu pas mal d'histoire sur lui:
-Il est grave sévère comme "prof"
-Il déteste les plus jeunes que lui
-Il est méchant
-Personne ne sait pourquoi mais il a 10 chiens...
-Même certains profs ne lui disent rien de peur de représailles...
-Toutes les filles le love (ouais après c'est pas forcément intéressant ça)
Et la liste est encore longue...Mon père m'appel, me sortant de mes pensées et me dis de me mettre à table ce que je fis sans protester. J'ai déjà peur de ce mec sans l'avoir déjà vu...qu'est ce que ce sera quand il sera devant moi ? Je préfère même pas y penser... Après tout il peut refuser si il veut ! Pitié dites moi ça...si il y a une justice dans ce monde il ne viendra pas.
Pendant le repas, le silence fut complet, papa a du comprendre que quelque chose ne va pas et par chance il ne me le demande pas pour une fois. Après avoir manger, je monte dans ma chambre avec mon téléphone que mon père m'a finalement rendu et commence a parler à Doyoung.
Le nain😂❤
Doyoung ? Je peux te poser une question stp c'est important ?Croque carotte 🐰❤
Ouais qu'est ce que t'as ?
Et bonjour au passage sale
petit mal élevé !Le nain😂❤
Oui oui bonjour pardon.
Juste ton pote la qui t'aide
pour tes devoirs des fois...Croque carotte 🐰❤
Taeyong ?Le nain😂❤
Oui lui...Croque carotte 🐰❤
Bah quoi ? T'es in love
de lui ? Ahh j'arrive je vais
lui dire bouge pas !Le nain😂❤
Mais non mais ta gueule Ptn !Croque carotte🐰❤
Tu panique ? Bah alors on ne
dis plus tout a son hyung
préféré ?Le nain😂❤
Mais gogole...papa veux qu'il me donne des cours particuliers...Croque carotte 🐰❤
Des cours particuliers comment...?
Trèssss particuliers...?😏😏😏Le nain 😂❤
Arrête c'est pas drôle !Croque carotte🐰❤
Ça dépend pour qui tu
sais 😂😂😂Le nain😂❤
On peut rien te demander
laisse tomber...Croque carotte 🐰❤
Mais non je plaisante !
Qu'est ce qu'il y a ?Croque carotte 🐰❤
J'me suis fait carotte ! Tu
répond plus !
Lu à 21h48Je soupire et pose mon téléphone sur la table de nuit. Il peut pas être sérieux 2 secondes ou c'est trop lui demander ? Je me glisse sous la couette et ferme les yeux pour sombrer quelques minutes plus tard dans un sommeil agité.
VOUS LISEZ
Cours particuliers --->♡
FanfictionMark à des difficultés à l'école dans certaines matières. Il est en réalité un bon élève, seulement c'est compliqué de se concentrer quand on se fait harceler au lycée et qu'on a pas d'amis pour nous remonter le moral. Mais ça, personne ne le sait...