5...4...3...2...1...La sonnerie retentit enfin laissant les étudiants souffler un bon coup. C'est enfin les vacances !!! Je pensais aller me jeter par la fenêtre, j'en pouvais plus heureusement qu'elles sont arrivées ! Je jette limite ma chaise et ma table et tape le sprint de ma vie vers la sortie (tmtc) pour être enfin libéré. Je me sens tranquille, légèr comme quand ta mère te dis pas de faire ça, ça et ça avant de sortir !! 😭
Je me dirige joyeusement vers mon casier récupérer mes affaires quand je vis Taeyong passer pas loin de moi. Il faut que j'aille le voir, peut être même que je pourrais lui faire un câlin qui sais ? Je range mes affaires dans mon sac avant de le refermer et de claquer la porte de mon casier. Je cours dans le couloir et tourne à gauche pour le rattraper quand je me stoppa directement.
-Tu sais bébé tu pourras venir chez moi, on regardera Netflix ensemble et après on baisera.
Taeyong sourit, appuyé sur le mur et caressant les cheveux d'Irène. Celle-ci le laisser faire en souriant.
-Hum... Pourquoi pas ? Je pourrais enfin coucher avec cet homme que je trouve si sexy depuis de long mois. Tu en as mis du temps à sortir avec moi.
-Je sais ma puce, mais j'avais quelque chose à faire avant... Et c'est toujours en cours. Patiente.
-Et qu'est ce que c'est ?
-Avec Yuta on a eu un pari. Baiser Mark Lee pour bien se foutre de sa gueule. Lui par viole, moi en le faisant tomber sous mon charme. Ça n'a pas été compliqué, j'attends juste de le sauter à présent.
Il se met à rire méchamment et Irène ris aussi. Je me sens très mal, mon cœur me serre, ma tête ne veut pas y croire, mon âme crie de douleur. Il et la première personne que j'ai aimé et je pensais que ça resterai le cas. Mais visiblement je suis beaucoup trop naïf, après tout les princes charmants n'existent pas Mark...
Je préfère quitter le lycée sans dire un mot au risque de me mettre à pleurer. Je me hais du plus profond de mon cœur, je voulais y croire mais j'aurais dû m'en douter il n'y auras jamais personne qui voudras de moi. Je suis un gâchis je n'aurais jamais du exister. Mes sombres pensées reviennent tandis que je traverse la route rapidement en me mordant la lèvre inférieur. La rage grimpe en moi, j'ai envie de me fracasser la tête contre un mur, de m'étrangler avec une ceinture, de m'ouvrir les veines... Mes vacances sont gâchées ainsi que ma vie amoureuse... et puis même quelle vie amoureuse ?
Je rentre à la maison le plus vite possible et je balance mon sac à l'entrée avant de fondre en larmes dans le canapé. Je ne peux pas supporter le fait qu'il se moquait de moi, je me sens nul, inutile... Mais pourquoi cela m'arrive à moi ? Qu'est ce que j'ai fait de mal pour mériter ça ? Je m'apprêtais à monter dans ma chambre quand on sonna à la porte me faisant me lever et me diriger de nouveau à l'entrée. J'ouvre la porte quand je le vois devant moi avec son rire paraissant si gentil.
-Salut mon petit chat tu... as pleurer ?
Qu'est ce qu'il ne vas pas ?Très franchement je n'ai aucune envie de lui répondre . Je veux simplement lui claquer la porte au nez mais il rentre à ce moment là et me prend dans ses bras.
-Oulah toi ça va pas fort... Raconte moi chéri.
-R-rien...
-Tu vas pas me faire avaler ça Markie, on voit bien que tu ne vas pas bien du tout.
Il pose ses lèvres sur les miennes et pour dire la vérité je n'ai ni la force, ni l'envie de le repousser. Malgré tout ce que je sais, j'aime quand il m'embrasse comme cela. Il est doux dans son baiser et ses mains sur mes joues me caressent le visage. Je pose ma tête contre lui et essuis mes larmes.
-Chou... Eh parle-moi maintenant...
Il semble réellement inquiet. Je commence à me demander si j'ai bien compris ce qu'il a dit, malheureusement j'en suis certain et je le repouse doucement après un bref câlin de sa part.
-Bah... Bébé attend !
Cette fois s'en est trop...
-TU TE MOQUE DE MOI ?!! MAIS DÉGAGE SALE CONNARD TU ME DÉGOUTE !!!
Je pars en courant et en pleurant. J'en ai marre de toujours me prendre des gros râteaux dans la gueule, je veux juste mourir moi... J'aime vraiment Taeyong mais visiblement ce n'est pas réciproque...
Je montes précipitamment dans ma chambre mes larmes coulants le long de mes joues. Tout se passait si bien...même trop bien... J'aurais du m'en douter... Qui voudrait de quelqu'un comme moi ? J'ouvre la porte et m'affale sur mon lit. Je trouve néanmoins la force de me mettre en pyjama et je me glisse sous la couette avec mes écouteurs pour ne plus rien entendre. Me sentant extrêmement mal, je décide de me lever et d'aller me coucher par terre contre la porte. Ça peut vous paraître bizarre mais quand je suis triste comme cela, je préfère me coucher à terre. Après tout je ne suis qu'un moins que rien et c'est ici qu'est ma place, sur le sol. Je pense à Doyoung.... Est-il au courant de l'attitude de son "ami"? J'aimerai le mettre au courant mais je pense savoir ce qu'il va me répondre. Je ne vous le dit pas car ce sont des insultes je sais très bien que Dodo pourrait me lâcher pour ses potes, nous semblons proche mais ce n'est pas la réalité du tout.
Je continue de pleurer en pensant à lui, à papa, à Taeyong... Soudain, je lève ma tête vers un tiroir de ma table de nuit et le fixe. Et si... Et si je recommencai...? Après tout je ne compte pour personne dans ce monde... Alors pourquoi ne pas le faire Mark...?
VOUS LISEZ
Cours particuliers --->♡
FanfictionMark à des difficultés à l'école dans certaines matières. Il est en réalité un bon élève, seulement c'est compliqué de se concentrer quand on se fait harceler au lycée et qu'on a pas d'amis pour nous remonter le moral. Mais ça, personne ne le sait...