8

370 23 38
                                    

Je n'eus pas le temps de faire quoi que ce soit que Taeyong planta ses dents dans mon cou me faisant fortement gémir. Je sentis ses mains venir au niveau de mon entre jambe et de la prendre en main avant de directement commencé à me masturber.

-Ahhh...~ T-Taeyong...AH~ Arrête...~

-J'ai pas l'impression que tu veuilles que j'arrête, bien au contraire.

-Taeyong...je me mis à pleurer. Pitié je ve-HAN~

Il me venait de donner un bon coup de poignet qui provoca ce gémissement. Je pensais qu'il allait continuer mais je sentis une main venir caresser ma joue et essuyer mes larmes. Je relève ma tête vers Taeyong et je le regarda un peu intrigué.

-Mark je...je suis désolé je pensais pas que tu allais pleurer...

-Alors comment tu pensais que j'allais réagir ?! Que j'allais être heureux de me faire violer ?!

-Mark je t'aime.

-Et puis va p-

Je me taisa sur le champs. Je ne le croyais pas, il avait laissé Yuta me faire ça et n'avais pas réagit, je le sentais.

-Je sais que tu ne vas pas me croire mais écoute moi au moins. Hier soir quand j'ai vu Yuta ici je...

Je vois ses larmes couler le long de ses joues et venir tomber sur mon visage.

-Je suis tellement désolé je savais pas que ça allait se passer comme ça... je voulais juste que Yuta te fasse une petite frayeur pour rire pas qu'il... Je voudrai tellement revenir en arrière je m'en veux horriblement Mark.

Je ne sais pas si je peux le croire, je ne peux plus faire confiance à personne cependant...je ne sais pas il y a quelques chose qui cloche. Je sens que Taeyong est sincère.

-C'est...c'est vrai...? je demande méfiant.

-Je peux te le promettre sur ma vie.

Il relève sa manche et me laisse voir des cicatrices sur ses bras. Elles sont encore rouges, elles doivent êtres récentes.

-Mais pourquoi tu...?

-J'ai vu la même chose sur tes bras que je suis venue pour ton premier cour. Tu dormais alors je t'avais mis en pyjama mais...je suis tombé dessus.
J'ai décidé de faire pareil ne serais-ce que pour te montrer a quel point je regrette...

-Alors pourquoi tu viens de tenter de me violer ?!!!

-Je voulais tellement être ta première fois mais comme je ne pouvais plus... Je voulais retirer tout le sale que tu portais suite à ce qu'a fait ce fils de pute.

-Tu l'appel ainsi mais ce que tu voulais n'est pas mieux que ce qu'il a fait... Donc t'es un fils de pute aussi.

-Oui...tout ce que tu voudras...

Je me penche sur le côté et j'attrape mes vêtements et me rhabille. Taeyong fais la même chose sans dire un mot, en me regardant tristement.
Je n'aime pas voir les gens comme ça. Je ne puis me retenir...

-Taeyong je te pardonne...

-Pardon ? Non tu ne me pardonne p-

Je viens l'embrasser sur les lèvres, lui coupant la parole. Il faut que je l'avoue j'ai toujours eu un faible pour lui donc je ne VEUX pas lui en vouloir. Je sais que c'est n'importe quoi mais c'est comme ça...je décide de ça.

Taeyong répond à mon baiser et mordille ma lèvres ce qui me fait gémir doucement. Il en profite pour accéder dans ma bouche et venir me rouler des pelles tranquillement. Il descendit ensuite sa langue dans mon cou, me laissant des traces de son passage. Tout aurais pus être parfait si...

-Mark tu est déjà rentr...

Oh oh...papa...

-Sa-salut papa...je murmure très gêné.

-Euh...bonjour monsieur...bredouille Taeyong.

-Je...dérange apparement...

Il se retourne et avance en direction de la porte pour sortir quand il tourne la tête vers nous avant de nous dire en souriant:

-Je peux vous acheter des préservatifs si vous voulez ?

-PAPAAAAAAAA !!!!!!

Je lui lance furieusement la première chose qui passe à savoir ma lampe de chevet.

-AIEUHHHHG EH OH !!

-SORS DE LA TOUT DE SUITE !

-Bien...bien...

Il sort finalement de ma chambre en levant le pouce avec son légendaire "c'est bien mon fils !!" qui de base était réservé à l'autre tronche de lapin et referme la porte derrière lui. Au moins maintenant je sais bien de qui tiens Doyoung...et de qui je tiens. Merci maman de m'avoir donné tes gènes.

-Ton père est amusant dit moi !

Taeyong se met a rire tandis que moi je me met à bouder en rougissant. La honte...

-Mais tu sais ton papa à raison Mark. Il faudrait mettre des capotes si on veut bais-

-Eh ! Oh ! Tu te chut toi aussi !

Je pose mon doigt sur sa bouche, le faisait cesser de parler. Il va pas s'y mettre lui aussi quand même ? J'ai déjà assez donné avec papa et Doyoung alors si en plus il s'y met, je vais pas garder mon innocence bien longtemps moi... Donc zut à la fin !

-Je vais peut être te laisser... imagine on baise et ton père rentre dans ta chambre, le gênance...

Il me sourit gentiment et se dirige vers la porte. Je ne sais plus quoi penser de lui sérieusement...ça en devient désespérant... Taeyong se retourne vers moi en m'entendant soupirer:

-Quoi ? Tu voulais quand même...?

-QUOI ?!! NON ! NON JAMAIS !

-Dit-il alors qu'il m'a laissé lui faire des suçons...

-Eh oh...hein !

Il est vrai que je n'ai jamais eu de repartie...et alors ? Ça fait quoi ? Je sais que je peux sortir des trucs d'enfants de 4 ans, c'est mon quotidien après tout et aussi mon mental... De toute façon j'assume ! Enfin plus ou moins...

-Aller c'est rien tu sais.

Il reviens me caresser la joue, me faisant rougir. Sans rire, il me plaît vraiment beaucoup trop je ne sais vraiment pas quoi faire... Ma tête me dit de l'éviter, de ne pas me laisser avoir mais mon coeur me dit de foncer, de ne pas rater cette chance.

Il finit néanmoins par sortir de ma chambre en m'adressant un clin d'oeil et un beau sourire. Une fois que je le vis reprendre le chemin de chez lui en l'observant par ma fenêtre, je me met a réfléchir sérieusement. Et si finalement il m'aimait réellement ? Je souris rien qu'à cette pensée, je voulais tellement que ce soit vrai, je voudrai qu'il me sert dans ses bras en me chuchotant des mots doux, je voudrai passer le reste de ma vie avec lui sans plus me soucier de rien. Mais d'un autre côté je ne veux pas souffrir, je ne veux pas revivre un viol, je ne veux pas être abandonné.

Peut être que l'amour n'est pas fait pour moi, que je suis destiné à rester seul pour le reste de mon existence, que je dois finir sans ma vie sans être aimé...

Oh et puis non !! Il ne faut pas être pessimiste Mark !! Arrête de faire ton dépressif, déjà que tu as faillit tomber en dépression quand tu as appris que Arthur de "Vendredi tout est permis" s'appelait en réalité Jacques Essebag !!
Aller motives-toi et rappel toi de la chanson dans Peter Pan: "Rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur".

Je me laisse donc imaginer ma vie avec Taeyong. Je me remet a sourire en pensant à lui, il est tellement beau cet homme... C'est décidé, je veux sortir avec lui, l'aimer, être aimé de lui, rester avec lui jusqu'à la fin de mes jours, le laisser faire partie de ma vie.

Pourquoi tu fais ça Mark ?! Ça va pas ?! ...vous pensez sûrement ça non ? Eh bien c'est très simple et à la fois très compliqué mais pour faire simple...

Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Cours particuliers --->♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant