6.

419 26 41
                                    

-Je répond ou je répond pas...?

Je marche furieusement dans ma chambre pesant le pour ou le contre. Je sais pas si je vais répondre...et puis pour lui dire quoi ? Que je voudrais qu'il me prenne contre un mur ou dans les vestia-

-AHHHHHHHHH !!!!! MANGES TES MORTS !!!! TA GRAND MÈRE LE MEUBLE IKEA !!!!! je regarde méchamment mon bureau en sautillant comme un imbécile.

Je viens de me cogner l'orteil !! C'est horrible comme sensation je vais pleurer ! Je me laisse tomber par terre a quatre pattes en train de prier en pleurant. Quelle vie de merde.

-AHHHHH J'VAIS MOURIR AMPUTEZ MOI DE L'ORETIL ! ÇA FAIT MALLLLLL DE VIVRE SANS TOIIIIIIII !!

Je me met a penser à une chanson de Soprano...Roule...et me met a chanter les paroles en pensant a mon membre meurtris par ce fu***** coin de meuble.

-On pense à toi, on pleure parfois, on s'demande pourquoi mais ainsi va la vieeee. Au moins cette fois t'as douleur n'est plus là, tu repose en paix on crois au paradissss....

J'entend une voix:

-Mark ? Qu'est ce que tu fous par terre ? Ça va pas ou...

-Hein ?

Je relève la tête et aperçoit mon père.

-Oh salut papa ! Oh non ça va ça va...

-Euh tu es sur de toi mon coeur ?

-Oui oui je te dis...je répond la larme a l'oeil.

Il observe mon ordinateur et appuis sur le bouton décrocher.

-Répond quand on t'appel ! il me lance avant de sortir de ma chambre.

-NON SURTOUT P-

-Mark ? Qu'est ce que tu fous par terre ?

-Roh ça va hein ! Chacun ses bails !

Je me tais instantanément en comprenant l'énorme gaffe que je viens de faire.

-T'aime être à quatre pattes ? Je dois le prendre comment ? il sourit. Je dois TE prendre comment ?

Flashback de tout à l'heure.

"Je sais pas si je vais répondre...et puis pour lui dire quoi ? Que je voudrais qu'il me prenne contre un mur ou dans les vestia-"

Fin du flashback.

Je reviens à moi après quelques secondes et me relève instantanément.

-Vas y ferme ta gueule !

-T'as raison c'est toi qui va l'ouvrir quand je te ferai du bien.

Il en a des autres des allusions perverses comme ça ? Parceque je dois savoir si je me jette sous un train ou si je me pend.

-Mais o-oh tu...tu crois quoi toi...? Je rougit violement.

-Que tu vas te faire baiser dans pas très longtemps chou.

-Hein ?!!! Comment ça ?

-Retourne toi...

Je me pétrifie sur place en sentant un souffle dans mon cou puis deux mains venir se poser sur mes hanches. Ce n'est pas Taeyong. Cela ne peut pas être lui de toute façon, mais cette personne à l'air d'obéir à ses ordres. Je fais volte-face et tombe nez à nez avec....Yuta... Il me regarde avec un sourire malsain.

-C-comment t'es rentré...? je demande totalement flippé.

-Par la fenêtre du rez de chaussé que ton père a zappé de fermer en quittant la maison... D'ailleurs il ne rentrera pas cette nuit, il a une réunion importante mais moi je serai là toute la nuit...

⚠Attention Lemon !⚠


Mon rythme cardiaque s'accélère fortement quand Yuta me poussa sur mon lit afin de monter à califourchon sur moi. Il se debarassa ensuite de ses vêtements hormis son sous vêtements faisant de même avec moi malgrés mes supplications répétées et mes tentatives désespérées de fuite.

-Patience Mark, j'arrive... Je serai bientôt dans ton joli petit cul je te le promet.

Je continue de pleurer. J'ai affreusement peur. Je veux disparaître. Je veux mourir. Je ne veux pas le regarder.

-Eh ! Tu veux bien arrêter de bouger ? A moins que tu veux que je t'attache...? ce sera bien plus excitant ma foie...

Il passe sensuellement sa langue sur ses lèvres me faisant frisonner de dégoût. Jamais j'aurais pensé un jour me retrouver dans une de ces situations. Taeyong...j'avais raison depuis le début. C'est qu'un sale type et ce Yuta il est encore pire que lui !!

Yuta commence à retirer mon dernier vêtement me faisant hurler et m'agiter encore plus. J'ai peur putain ! Je suis en flippe total ! Je sais ce qui va arriver et JE VEUX PAS QUE ÇA ARRIVE !

-ARRÊTE DE BOUGER ENFANT DE PUTE !

Je reçois une gifle en pleine figure qui me fait me calmer direct. Je suis totalement sonné mais néanmoins je sais que désormais je suis nu face à lui qui l'est également. Une main se promène sur mon torse et descend plus bas...de plus en plus bas jusqu'à atteindre mon entre-jambe et de la saisie, laissant un faible gémissement se faire entendre. Je n'ai pas su le retenir... je suis humilié. Je n'entend aucun rire de la part de Taeyong, il a du laisser Yuta tranquille pour que celui-ci puisse continuer son "travail" tranquillement. Ce dernier quand a lui m'a très clairement entendu. Il se met a rire.

-Tu vois que c'est bon Marki-chou. Je peux recommenser si tu veux mais il faudra me récompenser plus tard...dit-il en me masturbant d'un air pervers.

-Ah-hh~ Yu...Yutaahhh~ arrê-ête~...

Je laisse ma tête tomber en arrière. Je ne peux pas m'en empêcher, mais malgres ce plaisir que je ressens, je me sens salis. Son toucher me dégoûte même si ce qui sort de ma bouche démontre le contraire, je voudrais juste mourir. Que cela se finisse sur le champs.

Yuta continua de jouer avec moi puis il me retourna sur le ventre, me mettant de force à 4 pattes. Je sais ce qui va m'arriver... Mais si brutalement... il a seulement jouer avec ma verge je ne suis pas encore prêt ! Il va me défoncer le cul ! Je vais hurler de douleurs...

-Écarte bien les jambes Mark...il m'attrape les hanches et se positionne devant mon entrée.

Je vais avoir tellement mal...je le sens... Ça va être ma première fois, et je me la serait faites voler. Quel horrible façon de perdre sa virginité, en se faisant violer. J'obeis quand même et ferma les yeux tandis qu'il me pénétra avec force me faisant hurler de douleur.

-AHHHHHH !!! AHHHRRGGG... ANNNNHHH~...je serra les draps le plus fort possible dans mes mains tandis que mon corps bougea d'avant en arrière suivant les mouvements de bassin de Yuta qui avait déjà commencé ses vas-et-viens. STOP ! STOP ! STOP ! YU-YUTA !! ARRÊTE !! AHHH~

Il continua de me donner des coups de bassins qui se transformeront en coups de butoir plus tard et qui continuerons jusque tard dans la soirée. Les claques sur les fesses viennent bientôt se joindre à tout cela.

Ma tête commença à tourner... j'ai mal... j'ai très mal... je ne me sens pas bien... Puis d'un coup ce fut le trou noir tandis que je m'écroula.

Cette fois ce n'était pas un rêve... ou plutôt devrai-je dire un cauchemar...

Cours particuliers --->♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant