J'ouvre les yeux difficilement et regarde autour de moi sans bouger. Je suis dans mon lit, seul, nu, et j'ai du liquide blanc sur mes draps ainsi que sur mes cuisses. Je check l'heure en regardant mon réveil allumé: 1:58... Je me souviens alors de ce qui m'est arrivé, de qui était là, de qui m'a violé... Je reçois une notification sur mon ordinateur. Je me lève et constate que Doyoung m'appel, je décroche alors ayant prit soin avant d'enfiler un sous vêtement et un haut.
-Markieeeee !!!
Je ne peux que lui sourire faiblement en signe de salut. Ça me fait du bien de le voir. Je donnerai tout pour l'avoir près de moi a cet instant précis.
-Markie mon petit frère ! T'es un grand maintenant hein ! Il sourit.
-Quoi ? Comment ça...?
-T'as l'ai épuisé mais c'est normal. T'as fait ta première fois, c'est super ! On va pouvoir en discuter librement maintenant.
Il me regarde les yeux rieurs et moi je me met a pâlir de plus en plus.
-C-comment tu le sais...?
-Yuta m'a balancé une vidéo, il avait filmé franchement je te savais pas comme ça mon petit nain... je te pensais plus pudique... Mais du coup ça veut dire que Yuta est ton copain ? il se met a rire gentiment.
Yuta...Taeyong...je vous hais. Ma vie était déjà un désastre mais alors là il ne peut pas y avoir pire... Je raccroche au nez de Doyoung et tombe sur une vidéo postée par Yuta. Et... Et... Et...
C'est moi...
Yuta me viole...
Personne ne le sait...
Tout le monde commente...
Tout le monde se moque de moi...
Mais moi a cet instant là...
Je veux juste crever...
Maintenant...
Pitié...
Je ferme mon ordinateur, je me lève, me dirige vers mon armoire et attrape une boîte située en hauteur. Je vais fermer ma porte au verrou et retourne vers mon lit avec ma charge. Je retire le couvercle et prend une de mes meilleures amies. Ma lame de rasoir bien aiguisée, elle m'a manqué je dois l'avouer mais désormais elle est de retour... Je regarde mon poignet déjà remplis de marque et remonte la lame jusqu'au creux de mon coude. Je la met ensuite en contact avec ma peau et appuis dessus, je m'ouvre les veines dans le sens de la longueur. J'en ai assez je ne veux plus vivre dans ses conditions, je me suis battu jusqu'ici mais maintenant j'abandonne c'est trop pour moi, c'est trop pour mon coeur.
Des moqueries ok, un harcèlement ça passe moins mais pourquoi pas , mais un viol... C'est hors de question je suis pas un objet moi... Tout ce que je voulais c'était un peu d'amour de la part de Taeyong, pas qu'on me vole ma virginité...Je regarde mon bras ensanglanté et décide d'aller prendre une douche après avoir changé mes draps. Comment je vais expliquer ça a mon père moi... je peux pas lui dire que je l'ai fait avec quelqu'un il voudra tous savoir, hors moi je ne veux rien savoir et je ne sais rien, juste un peu de souvenir avant de me réveiller tout seul.
Je rentre dans la salle de bain puis retire mes vêtements. C'est dégueulasse... Je regarde ce liquide étrange et confirme malheureusement mes craintes. Qu'est-ce que ça pouvais être d'autre de toute façon ? Rien du tout, cela ne pouvais être que ça... du sperm. J'aurais voulu que ce soit le miens mais une fois encore j'en aurais pas comme ça partout entre mes jambes. Cela me répugne au plus haut point. Je rentre dans la douche et allume l'eau la laissant couler sur mon corps. J'aime prendre une douche, au moins on ne voit pas mes larmes couler. Je me lave en vitesse faisait disparaître les marques physiques de mon viol hormis les suçons sur ma peau, au niveau de mon cou.
Quand je sors, je suis déjà en pyjama donc je me contente de retourner à pas lent dans mon lit. Je veux changer de lit maintenant... Je ferme quand même les yeux une fois installé et ne tarde pas à m'endormir.
Le soleil entre par ma fenêtre me chatouillant le visage de ses rayons qui réchauffent déjà la pièce. Je regarde dehors: Il fait un grand soleil. Les marques sont toujours présentes sur mon cou, il faut absolument que je les caches même si tout le monde a déjà vu la vidéo. Je prend donc une chemise blanche dont je boutonne le col jusqu'en haut et enfile un jean et une paire de chaussettes avant de sortir de ma chambre en boitant un peu. Quand j'arrive en bas, papa est déjà partis donc je ne perd pas de temps a manger et prend ma veste avant de sortir de la maison et de fermer la porte à clés. Je me dirige vers le lycée à pas lents, j'hésite vraiment à aller en classe je ne veux pas affronter les regards de mes camarades ni celui de Taeyong et encore moins celui de Yuta. Je suis terrifié rien qu'a l'idée de les croiser, j'arrête donc de marcher et après avoir réfléchis longuement je décide finalement de continuer ma route.
Quand j'arrive au lycée, tous et toutes les étudiant(e)s me regardent super bizarrement. Certains gloussent, d'autres rit à gorge déployée, et encore d'autres ne se gênent pas pour me faire des remarques toutes plus méchantes les unes que les autres. J'allais m'en allais en courant quand quelqu'un m'attrapa le poignet, me faisait grimacer de douleur, et me tira hors de ce lycée des enfers. Quand je le vis, mon coeur cessa de battre.....
Lee Taeyong...Il me tirait dans la rue et bientôt, nous arrivâmes devant une grande et belle maison. Taeyong me tira à l'intérieur et ferma la porte derrière moi puis il m'emmène à l'étage dans sa chambre. Il ferma au verrou et me dit froidement de me déshabillé, ce que je refusa bien évidement. Je me suis fait violer hier soir putain c'est pas pour que ça recommence aujourd'hui !
-Mark soit tu te déshabille, soit JE te déshabille. Autrement dis soit je serai doux avec toi, soit je te baise sauvagement...me dit-il froidement.
-Et...et si je veux pas retiré mes vêtements et que j'ai peur...?
-Alors je m'en fous complètement. Je le ferai moi-même et je te défoncerai le cul toute la nuit et demain tu sera incapable de marcher à nouveau pendant plusieurs jours.
Il s'approcha très lentement de moi tandis que je reculait mais malheureusement, je sentis bien vite le mur derrière moi ce qui m'obligea à le regarder dans les yeux. Ma respiration s'accélèra quand son visage ne fut plus qu'à quelques centimètres du mien. Très vite je sentis ses mains venir retirer chacuns de mes vêtements avec hâte et de les jeter sur le sol. Mon caleçon retiré, Taeyong fit de même avec ses propres vêtements. Quand nous fîmes tout les deux nus, il vint coller son entre jambe à moi tandis que le rouge de la gêne s'empara des mes joues. Taeyong approcha sa bouche de mon oreille et me chuchota perversement cette phrase qui me fit frissonner de terreur:
-Mark Lee, ce soir tu vas hurler comme tu n'as jamais hurler... à partir de cet instant appel-moi Daddy...
VOUS LISEZ
Cours particuliers --->♡
FanfictionMark à des difficultés à l'école dans certaines matières. Il est en réalité un bon élève, seulement c'est compliqué de se concentrer quand on se fait harceler au lycée et qu'on a pas d'amis pour nous remonter le moral. Mais ça, personne ne le sait...