5.

394 31 23
                                    

-Mark ! Peut-tu répondre à cette question ou non ?

-Euh je...oui pardon monsieur...

-Alors...nous t'écoutons...

-Le développement durable est le développement qui répond aux besoins des générations actuelles sans compromettre les générations futurs à répondre aux leurs. Il est basé sur 3 critères: économique, sociale et environnemental.

-Parfait ! Tu vois quand tu veux.

Plutôt tu vois quand tu triche... dernier cours avant d'aller mang-*sonnerie* bah nan enfaite.

-Monsieur on a des devoirs pour de-demande une fille.

"MAIS TA GUEULE PUTAIN !!!!"je lui hurle alors que tous le monde se met à rire.

Ça n'a pas fait rire le prof...

-Lee ! 2h de colle mercredi prochain !

Pff...Je range mes affaires le plus vite possible et tape un sprint. Rien à foutre des ses heures de colle j'irais pas de toute façon... je me dirige vers le self avec lenteur et pour cause: C'est deguelasse aujourd'hui. Je m'y rend quand même mais passe tout mon temps sur mon téléphone. Je sens quelqu'un s'assoir à côté de moi, je lève la tête et...oh non...

-Salut...

-....sa-salut...

-Bah alors je croyais que t'étais pas timide après ce que tu m'as dit hier

-Bah euh...je...

-Ou alors je te fait tellement d'effet que t'ose rien dire ?

J'allais répondre quand quelqu'un se met à parler:

-Qui fait de l'effet à qui ?

-Oh salut Yuta ! Non ce p'tit gars qui n'ose plus parler parceque j'lui plaît probablement.

-Whouuu l'amourrrrrrr !

-TA GUEULE ! OK?!!!

Gros blanc dans la cantine... Yuta se lève et m'attrape par le col en me soulevant de terre.

-Répète c'que t'as dis un peu...me dit-il menaçant, le visage fermé.

-J-je...je...

-Tu ? T'as même pas les couilles de répéter sale gamin alors fais pas le bonhomme !

Je baisse la tête et une larme viens couler sur ma joue sans que je ne puisse rien faire. Quelle honte...
Il se met a rire suivis par le reste des personnes au self. Je sens le regard de Taeyong sur moi, il sourit... Je suis humilié une fois de plus par ce lycée plus que misérable à mes yeux.

Je donne un coup dans le bras de Yuta qui me lâche aussitôt, me relève puis cours vers la sortie sans même prendre mes affaires. Je sors du self puis je me met à courir en direction du lycée quand quelqu'un m'arrête avec ces quelques mots:

-Eh ! C'est Mark le gay ! Alors comment ça va ? Tu t'es toujours pas fait sauté ? il se met a rire.

Je sers le poing tandis que les larmes coulent davantage sur mon visage. Je me remet a courir et me dirige directement sous l'escalier de fer, pleurer toutes les larmes de mon corps. Un groupe de personne m'en dissuade de suite je préfère donc finalement sortir du lycée et rentrer chez moi.

Une fois arrivé je claque la porte comme il se doit et monte rapidement dans ma chambre. Une chance que papa rentre tard aujourd'hui il ne m'apercevra pas dans cette état. J'ouvre la porte, la ferme derrière moi et je m'éffondre sur mon lit. Je pleure longtemps, très longtemps...et puis...je finis par m'endormir dans la tristesse.

Je me réveille doucement quand je sens deux bras me serrer puis deux mains venir retirer lentement mes vêtements. Mon pull retiré, j'entend quelqu'un murmuré...

-Oh non...pas ça...

Une des deux mains viens caresser mon bras remplis de coupures tandis que l'autre déboutonne mon jean. Les 2 s'affairent ensuite à le retirer doucement. Je sens ensuite la couverture remonter sur mon corps et des lèvres se poser délicatement sur mon front. Une des deux mains caresse mes cheveux puis descend ensuite jusqu'à ma joue. Elle s'arrête ensuite et j'entend des bruits de pas s'éloigner et la porte se refermer. Je replonge dans un profond sommeil au bout de quelques secondes.

Quand je me réveille, il est tard, bien plus tard. Aux environs de 17h...j'ai dormis 4 ou 5 heures. Quand je décide de me lever, je suis en tee-shirt et en caleçon. Donc, on m'a bien mis en pyjama tout à l'heure...reste a savoir qui...

Je me précipite dans le salon en entendent du bruit et j'y trouve mon père.

-Tu as bien dormis mon chéri ? Tu dormais quand je suis rentré, d'ailleurs tu aurais du être en cours. Est-tu malade mon grand ?

-Ah c'était toi... eh bien je me sentais pas très bien alors j'ai préférait rentré avant de réellement tomber malade. Je ne voulais pas t'inquièter alors j'ai préférais ne pas te prévenir pour ne pas que tu te déplace pour rien ça aurait été bête...

-Mais non mon chéri...

Il me sert contre lui et me caresse les cheveux avant de me dire:

-Tu as du bien dormir au moins c'est déjà ça

-Oui...d'ailleurs merci de m'avoir mis en pyj' papa...

-Qu'est ce que tu raconte mon coeur ? Tu était déjà comme ça quand je suis arrivé à la maison. Je suis arrivé vers 16h donc ça ne fait pas longtemps que je suis revenu.

Mais...c'est pas possible...qui était-ce alors ?

-Non non...rien du tout ne t'en fais pas...

Je décide de monter dans ma chambre pour réfléchir à ce sujet. Qui aurait pus être là...? Doyoung est en Angleterre... Une fois rentré, je ferme la porte et m'assois sur mon lit quand je remarque un petit bout de papier bleu sur mon bureau juste à côté de mes vêtements. Je le prend et je le lis

-{Coucou mon grand petit nain !
Je repasserai demain pour tes cours, j'estimais que tu n'était pas en état de pouvoir apprendre tranquillement cet après midi. Je suis vraiment désolé pour ce midi. Je t'ai changé avant de te coucher si tu te demande ce n'est pas toi qui est somnambule :) bonne soirée Markie et fais un gros dodo ♡♡
Taeyong}

Quoi...? C'était...c'était Taeyong alors... j'avais complètement oublié cette histoire de cours...

Je décide néanmoins de faire comme si de rien n'était, oui la technique du fils de pute,et de descendre dans le salon.

Quand je remonte dans ma chambre le soir après avoir mangé, je remarque que mon ordinateur sonne. Je m'en approche doucement et regarde qui est la personne qui m'appel à cette heure la et...
Bon, j'imagine qu'il va falloir qu'on parle...

Cours particuliers --->♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant