-Ho-hôpital... Psy...chiatrique..?
Je sens les larmes me monter aux yeux et couler le long de mes joues sans pouvoir cesser. Je ne peux pas y croire...Je ne VEUX pas y croire... Je ne suis pas fou tous est arrivé et comment puis-je... Ce n'est pas possible...
-Tu sais mon cœur... il me serre contre son cœur. Ce n'est pas parceque tu es ici que papa, moi et Taeyong on cessera de t'aimer. On sera toujours là pour toi petit frère, à jamais d'accord ? Mais tu dois comprendre que tout ça ne s'est jamais passé...
Je m'accroche à son polo et le serre le plus fort possible dans mes mains. En y réfléchissant bien... Cela n'avait pas de sens... J'enchainais les événements comme cela et je ne m'étais rendu compte de rien... Je veux bien avoir un état mental penchant mais quand même j'aurais du y penser... Cela dit c'est extrêmement dur pour moi de me convaincre que tout cela n'était qu'illusion... Je suis pourtant certain d'avoir vécu cela...
Doyoung... Papa... Taeyong... Je leur fais du mal..? Je ne sais même pas de quoi je souffre... Quelle maladie mentale pourrait-elle me rendre comme cela...
-Grand frère... Je souffre de quoi...?
-Je... De rien Mark, de rien tu es ici seulement parce qu'on avais peur pour toi et ton état mental.
-Ne me mens pas s'il te plaît....
-Je ne te mentirais jamais Mark.
Papa se leva de la chaise et prit la main de Doyoung.
-Nous devons partir mon petit chat, les heures de visites sont terminées... Nous reviendrons demain des la première heure avec Taeyong d'accord ?
Je ne pus rien dire, papa sortit avec Doyoung aussitôt et moi je ne pus rien faire d'autre que de rester ici tout seul. C'est vraiment un film d'horreur... Pourquoi ça m'arrive à moi ?
POV Doyoung:
Je jette un coup d'oeil à mon père tandis qu'il s'installe dans la voiture et attache sa ceinture.
-Je n'ai jamais mentis à Mark... Pourquoi j'ai dû le faire aujourd'hui ? N'était-ce pas plus simple de lui dire la vérité ?
Papa me jette un regard noir.
-Tu veux que ça se termine comme ta mère ?! Tu veux la mort de ton frère aussi ?! J'ai déjà perdu ma femme je ne veux pas perdre un fils en plus ! Ta mère était schizophrène !! Ton frère l'est aussi !!
Je baisse les yeux et retient mes larmes.
-Ta mère vivait dans un monde autre que le notre... Imaginaire et réalité se confondaient... Elle s'est tuée croyant faire quelque chose de bien... Vous étiez tellement jeune... Vous étiez à l'école tandis que moi je revenais du travail Doyoung... J'ai...
Je sens sa voix trembler et aperçois des larmes naîtrent du coin de ses yeux.
-Je l'ai trouvée morte dans la cuisine... Un couteau dans la main... Elle s'était suicidée... Mais... Elle avait le sourire... Doyoung... Je pensais que l'hôpital l'enfoncerait davantage, qu'elle se sentirait mal et abandonnée... Si j'avais su... Je suis tellement désolé mon fils...
Il me prends dans ses bras et se met à pleurer, je ne l'ai jamais vu pleurer... Pas une seule fois.
-Je ne veux pas qu'il arrive la même chose à ton frère c'est tout... Et pour ça je dois le protéger même si ça veut dire le laisser plusieurs mois voir années dans cet hôpital... Je veux que Mark vive... Qu'il guérisse... Je veux qu'il ai une famille avec Taeyong... Qu'il se mari... Que l'on puisse aller le voir quand on veut...
Je mord ma lèvre inférieure. Je comprend parfaitement ce que papa dit... Il nous as toujours caché ce qu'il ressentais, je sais bien qu'il a raison mais ça me fait tellement mal au cœur pour mon frère il est tellement jeune pour cela...
Nous rentrons finalement à la maison et je monte directement pleurer dans ma chambre. J'ouvre un de mes tiroir et en sort la seule photo de famille que je trouve. J'était assis sur une chaise, papa derrière moi tandis que maman était assise sur une autre chaise avec Mark sur ses genoux. Je verse une larme, puis deux, puis je me met à pleurer longuement... Pourquoi ça tombe sur lui... Lui qui a toujours était si gentil et serviable. Ce n'est pas juste du tout...
Je passe la nuit à pleurer et à penser à lui, je suis tellement triste de ne pas l'avoir à mes côtés que mon cœur me fait extrêmement mal. Il me manque horriblement, j'ai toujours été la pour lui, il dormait avec moi presque toute les nuits avant d'atterrir là bas...
Je m'endors finalement et passe une nuit agitée.Quand je me réveille, j'entend papa pleurer. Je me dépêche de descendre les escaliers ayant un très mauvais pressentiment. Je me jette directement dans ses bras alors qu'il me serre contre lui.
-P-papa... Qu'est...Qu'est-ce qu'il se passe...
J'avais tellement peur de ce qu'il pouvais m'annoncer que mes mains deviennent alors moites.
-Ce n'est rien...
Il essuis ses larmes et me sourit chaleureusement.
-Ton frère m'a seulement rappelé ta mère... Tu sais à quel point elle était importante pour nous trois... J'ai peur pour ton frère...
Je sens mon cœur raté un battement. Entendre ses mots de la bouche de mon père me fait tellement mal... Il ne devrait pas enduré tout cas... Il a eu une enfance difficile... Il a perdu sa femme.. Je ne veux pas qu'un autre drame se produise...
-Papa...tu sais très bien que si tu as besoin de quoique ce soit tu eux t'adresser à moi... Tu es mon père et je t'aime...
Il me regarde difficilement avant de poser sa main sur mes cheveux et de les ébouriffer. Je sais qu'il ne veut pas dire quelque chose de mal et c'est pour cela qu'il préfère garder le silence néanmoins, cela me blesse de ne pas avoir de réponse... J'aimerai lui demander tellement de choses mais il m'est impossible de lui faire encore plus de mal. Personne n'aime voir son père pleurer...
Hello ! Oui vous pouvez me baffer, m'insulter, me kidnapper tous ce que vous voulez... Ça va faire un ans que j'ai pas réécris et je vais pas mytho un prétexte. J'ai complètement zappé cette histoire et Wattpad en général 😭 je ne sais même pas si quelqu'un va lire ceci mais si vous êtes là franchement bravo et merci du fond du cœur. J'ai envie de continuer cette histoire mais je pense attendre la fin du mois. La raison est que j'ai aujourd'hui mon épreuve de philo de bac et le 27 mon oral de spé de bac donc je vais taffer à mort dessus. Si vous avez des suggestions concernant l'histoire je suis preneuse pas de soucis. Je m'excuse encore une fois pour cette très longue absence et je vous souhaite une bonne journée / nuit bisoussssss
VOUS LISEZ
Cours particuliers --->♡
FanfictionMark à des difficultés à l'école dans certaines matières. Il est en réalité un bon élève, seulement c'est compliqué de se concentrer quand on se fait harceler au lycée et qu'on a pas d'amis pour nous remonter le moral. Mais ça, personne ne le sait...