2.

431 31 43
                                    

[PDV Taeyong]

Pitié sortez moi de là je vais mourir !!!....Quoi ? Non je suis en cours d'SVT, pas en train de me faire torturer physiquement mais mentalement. Je suis au bord de la crise de nerf entre les meufs qui font leurs intéressantes et le prof qui m'interroge. Sérieux ?! Si je lève pas la main c'est que je veux pas participer alors laissez moi en paix nan ?!!

-Lee Taeyong je vous ai posez une question.

-Monsieur, moi j'en ai rien à foutre. je répond calmement.

-Si le cours ne vous intéresse pas vous pouvez sortir.

-Mais vous croyez pas que si je pourrais je le ferais ?!! Mais si je viens pas qui c'est qui va se faire niquer ?! C'est bibi !

-Surveillez votre langage !

-Ou sinon quoi ? je murmure l'air menaçant.

-Ou sinon...Bah...voilà...

Aucune répartie ce prof quelle victime ! Même les enfants le respecte pas. Je crois qu'il s'appel Kun...Mais on s'en bat les Kun...vous avez compris ? On s'en bat les Kun...on s'en bat les couilles....
Rigolez ou je vous frappe !

La sonnerie finie tout de même pas retentir me faisant poussez un soupire de soulagement. Je range mes affaires et me dirige vers la sortie tranquillement quand mon téléphone se mit a vibrer.

-Allô ? Qui est ce ?

-Espèce de moche c'est moi !

-Mdr Doyoung si je suis moche t'es quoi toi ?

-Je suis d'une grande beauté ! me dit-il narcissique.

-Avec ta《chirurgie》ouais (Je déconne hein).

Je sort de la classe et me dirige vers un petit coin tranquille.

-Faut souffrir pour être beau qu'est ce que tu veux que je te dise !

-Pour toi va falloir frôler la mort

-Connard...bon sinon je t'appel parceque mon frère m'a envoyé un message hier.

-Bah c'est bien écoute...

-Je crois qu'il t'aime

-Je te demande pardon ?! Un gamin de 4 ans de moins que moi me kiffe ? Un gamin à qui je n'ai jamais parlé ?

-T'as tout compris bouffi !

-Tu te moque de moi j'espère ?

-Eh j'ai dit JE CROIS. Je suis pas sur. Il m'a parlé de toi mais j'ai pas compris ce qu'il voulait dire, j'ai fait le con et il m'a lâché un《Vu》.

-Instant Karma. Fallait pas l'emmerder ton frangin.

-Ouais enfin bref, essaie de le trouver et demande lui toi même il voudra pas décrocher si c'est moi qui l'appel.

-J'ai pas que ça a faire dans ma vie alors je te préviens que si il ferme sa gueule, je cherche pas a comprendre et je me casse. Rien à foutre si il est timide.

-Ouais ouais bah sympa dis-moi...tu sais à quoi il ressemble ?

-Bah tes photos insta sont justes TOUT LE TEMPS AVEC LUI mais non je sais pas à quoi il ressemble....peut être à Chipper qui sait...

-Bon je vais devoir te laisser, les profs veulent qu'on se rassemble. A tout les coups ils vont nous refaire un discours en mode《si vous êtes perdus appelez un professeur et ne bouger pas》. Salut Tae !

Cours particuliers --->♡ Où les histoires vivent. Découvrez maintenant