Je repose finalement cet objet de malheur et même mieux, je le jette à la poubelle.
-Non... Je le veux lui...
Le rejet de Taeyong m'a donné envie d'une chose bien trop forte: me venger... Quel dommage pour lui et Irène, je peux devenir la personne la plus cruelle sur Terre mais ils ne le savent pas... Encore une petite chose... Je veux le récupérer et pour ça il faut déjà éliminer l'autre salope mais comment m'y prendre...?
Une rage profond grimpe alors en moi tandis que je réfléchis à comment la faire souffrir. La brûler ? La pousser dans le vide ? La démembrer ? L'empoisonner ? Toutes ces solutions me paraissent appropriées mais sont elles réalisables ? Je pense que les plus "simples" seraient de la pousser dans le vide et de l'empoisonner... Je laisse un sourire malsain naître sur mon visage. Je veux qu'il souffre comme moi j'ai souffert comme ça il se jettera dans mes bras et moi j'aurais ce que j'ai toujours voulu... Quelqu'un qui m'aime en retour et qui s'occupera de moi avec tout plein d'amour à me donner. Mais maintenant un autre problème s'offre à moi, comment faire pour se débarrasser d'elle ? Il faudrait que j'arrive à la faire venir vers moi, seule ou bien accéder à sa nourriture. Je pense que l'isoler serait plus envisageable que de pouvoir m'approcher de ses repas. Va pour la pousser dans le vide alors... Et le plus tôt sera le mieux. Désolé petite connasse, mais Taeyong sera à moi...
Je me lève, ce sentiment malsain grandit en moi. J'ai tellement envie de lui faire du mal... J'ai hâte d'être à demain en tout cas, je sens que je vais bien m'amuser moi...
Je vais me coucher après avoir longuement réfléchis à la manière d'y arriver. Mon plan est parfait, je ne devrais pas échouer.
Je me réveille en sursaut dans mon lit. Non je veux pas faire ça, c'est horrible et j'en ai fait des cauchemars toute la nuit. J'ai l'impression que je sombre de plus en plus dans la folie à chaque seconde, chaque minute, chaque heure qui passe... Mais d'un autre côté... Je serait bien bête de ne pas tenter le coup... Si Taeyong peut me revenir ce sera avec plaisir.
Je me redresse dans mon lit et tourne la tête vers la fenêtre, les rayons du soleil passent à travers mon rideau. Voilà une belle journée qui s'annonce ! J'espère que la mort de l'autre putain l'embeliera davantage...Lorsque je descend habillé et avec mon sac, je me rend compte que papa n'est pas là. Super... Il a sûrement du partir plus tôt aujourd'hui, mais cela m'arrange plutôt bien. Je jette un coup d'œil dans la cuisine et observe le tiroir en m'en approchant. Je l'ouvre tandis que mes yeux s'arrêtent sur ce qui me fait de l'œil: quel magnifique couteau se trouve ici ! Je le saisit et ferme le tiroir avant de retourner vers mon sac et de le ranger soigneusement au fond, sous ma trousse et des cahiers. Si mon plans ne tourne pas comme prévu, j'aurais toujours ça pour le débarrasser d'elle. J'attrape finalement ma veste et l'enfile avant de sortir de la maison.
Je sors de la maison et referme la porte à clés derrière moi avant de les ranger dans ma poche arrière. Je me sens bien aujourd'hui, je vais revoir l'homme cher à mon cœur et défoncer la gueule de l'autre tête de boustiflor. J'avance sur le chemin les écouteur enfoncés dans les oreilles en réfléchissant à ce qu'il pourrait se passer. Évidement mon cerveau n'a pas envie de se tracasser en imaginant la réaction des autres élèves et des professeurs si ils viennent à découvrir le corps d'Irène ou mon arme blanche sûrement remplie de sang lorsqu'ils la verront. Je suis totalement concentré sur Taeyong. Mon cerveau ne pense qu'à lui...
BAM !!!
Je tombe sur les fesses et me tiens la tête. Je viens de me manger un putain de poteau en métal, je sens une bosse se former sur mon front et je me met à pleurer comme un fragile.
-Aïeuhhhh, ça fait mal ça !!! Mais qu'est ce que tu fais là toi, t'es aussi inutile que Sakura !!! Ta grand-mère elle mange des gnocchis aussi ??
Je continue à l'insulter ses grands morts lorsque je me rend compte que tout le monde me regarde comme un fou. Je me relevé et reprend ma route comme si de rien n'était jetant un regard mauvais au fameux poteau assassin de neurones. Déjà que j'en avais pas beaucoup...bah bravo Nils, merci bien ! Je me remet donc à marcher regardant cette fois où je vais pour ne pas finir avec 3 de Q.I comme Kayak Anamura à chanter des trucs qui n'ont absolument aucun sens. J'arrive au lycée une dizaine de minutes plus tard et me dirige directement vers le gymnase ayant sport ce matin. Après est ce que l'accrosport c'est vraiment un sport ? Pour moi c'est seulement se grimper dessus comme des teubés et c'est à celui qui sera le plus ridicule. J'ai mes chances alors... A moins que... Une blessure sauvage apparaisse ! Je veux à tout prix éviter ça, je hais les gens de ma classe so, devoir travailler en groupe avec eux se révèle impossible pour moi. Comprenez moi svp ;-;
Je décide de faire demi-tour lorsque j'aperçois deux tête familière... Enfin plutôt une tête familière et une tête qui va bientôt finir sur une broche accrochée au drapeau de l'école... Je m'approche doucement d'eux afin d'espionner mon chéri d'amour que j'aime de tout mon cœur ainsi que la salope 3.6 tandis qu'ils discutent et s'embrassent tranquillement. Profite bien de ce moment bitch, ça risque d'être le dernier après il sera à moi et tu sera sous terre... Je resserre mon point voyant la main de Taeyong prendre celle d'Irène et lui caresser les cheveux de l'autre. Inutile de vous faire part de l'état de ma santé mental qui est au plus bas. Au bout d'une dizaine de minutes qui m'a semblait 1 putain d'heure, je vois Taeyong se lever pour enlacer Irène avant de déposer une baiser sur sa jour et de partir, sûrement en cours. La petite pimbêche se tient juste devant moi et se dirige quand à elle vers l'escalier menant à l'internat, je la suis donc discrètement commençant à ouvrir mon sac. Il n'y a absolument personne dans ce couloir... C'est ta chance Mark ne la rate pas... C'est le moment ou jamais. Je sors alors ce merveilleux objet tranchant et le lève au dessus de la tête d'Irène.
Hey les gens !!! Je suis désolée je reviens que maintenant mais honnêtement je n'avais pendant un moment plus l'envie ni l'imagination pour écrire la suite de l'histoire. Mais je me suis reprise en main il y a quelques minutes et voilà le nouveau chapitre ! J'espère vraiment que vous allez l'apprécier ^^' D'ailleurs j' ai remarqué que la fic avait 1,64k de vu je vous remercie tellement ça peut paraître rien mais pour moi c'est énorme alors merci infiniment ❤️
Je vous love ❤️
VOUS LISEZ
Cours particuliers --->♡
FanfictionMark à des difficultés à l'école dans certaines matières. Il est en réalité un bon élève, seulement c'est compliqué de se concentrer quand on se fait harceler au lycée et qu'on a pas d'amis pour nous remonter le moral. Mais ça, personne ne le sait...