-Jeune homme ? Réveillez-vous !!.... Jeune homme !!
Je redresse ma tête lentement en grognant. Je me frotte le front de la main gauche et regarde autour de moi comme un imbécile.
-Hey Mark..tu vas bien ? Tu t'agitez mais restez calme on est la pour t'aider mon grand...
Excuse meeeeee ???? Alors c'était un rê-euh cauchemar tous ça ? Ça semblait tellement réel... Dommage.
Je me relève avec un peu de mal et reprend mon sac sur mon épaule.-Oui oui ça va, je vous remercie...
-Mais enfin Mark c'est moi... Tu ne me reconnaît pas ?
Mais il fait chier lui !! Pourquoi il m'a réveillé ?! Imaginez que j'arrive pas à la tuer l'autre j'aurais au moins eu la satisfaction de l'avoir buter en rêve ! Rhô... Le rabat-joie... Je reprend donc mon chemin en marmonant des insultes contre moi et contre le monde entier, si seulement j'étais pas aussi con !! Évidement que j'aurais jamais osé faire ça !! Je panique quand je suis tout seul à la caisse au magasin et je tape un sprint dans ma chambre quand j'éteint la lumière pour ne pas me faire chopper par un monstre imaginaire !! Espèce d'idiot bête...
Au bout d'une dizaine de minutes, je franchis le portail du lycée et sens immédiatement tous les regards sur moi. Ou alors ce n'est qu'une impression et je suis juste paranoïaque... Mais chaque fois que je passe à côté de quelqu'un, même si je ne connais pas cette personne, si cette personne rit j'ai la ferme impression qu'elle rit de moi. Je ferais peut être mieux de me faire interner en hôpital psychiatrique finalement, je deviens complètement fou...
J'ai comme une tes forte impression de déjà vu mais je ne m'en soucis guère. Je dévisage les personnes qui m'entourent avant de sentir une forte pression sur mon avant bras. Je lève les yeux et tombe sur le même homme que tout à l'heure. Il me regarde tristement et ressemble à papa...c'est chelou la...
-Mark mon grand... S'il te plaît écoutes moi et dois raisonnable.
-Mais lâchez moi je vous connais même pas !!
Je me débat et appercois des machines d'hôpital quelques secondes avant que tout redevienne enfin normal. L'école se dessine de nouveau sous mes yeux alors que je marche sereinement vers une porte décorée de guirlandes lumineuses...
Mais qu'est ce qu'il ne vas pas dans cette école...?
J'entend des pleurs à côté de moi et une douleur dans mon épaule.
Quand je tourne la tête je remarque Doyoung... Mais... Il éclate en sanglot juste à ce moment là... Je ne comprend pas ce qu'il fait là et encore moins pourquoi il pleure.
-Mark... Ça-ça va...? Répond moi s'il te plaît...
-Hyung je... Je vais bien oui.. Mais pourquoi tu pleure ?
-Parceque tu n'as même pas reconnue papa lorsqu'il a voulu te faire un câlin... Tu l'as traité comme un étranger et c'est ça qui m'a fait peur... Souviens toi de moi petit frère promet le moi !!
-M-mais... Comment ça...? Hyung je comprend pas... J'étais au lycée il y a à peine quelques secondes et la...
Doyoung soupire et me souris toujours tristement avant de me prendre la main.
-Oui... On est au lycée Mark oui.. On va en cours ensemble ?
Je le regarde interloqué. Il se moque de moi ou quoi ? Je sais très bien qu'on est aps au lycée je le vois !!
-Dodo on est pas au lycée... Ça va, tu te sens bien ?
-Ah tu te souviens enfin ?
-Mais Doyoung... Explique moi je ne comprend pas ! Ça n'a aucun sens ce que tu m'explique...
-Je... Vraiment rien... Mark...?
-Rien du tout !!
Il s'assied sur mon lit et me prend dans ses bras.
-Tu sais..depuis le suicide de maman...tu as beaucoup changé... Tu as eu un énorme choc et puis... Tu as commencé à avoir des sortes d'hallucinations. Au début c'était seulement des petites choses comme un animal ou un ami que tu voyais au loin... Mais... Ensuite tu as dit avoir vu maman dans ta chambre et que vous avez discuté. Puis c'est devenu plus important encore comme ici... Tu penses aller au lycée, que je suis parti en Angleterre mais Mark... Je suis aller en Angleterre quand tu avais 7 ans... Et puis tu a crié que Taeyong t'as violé... C'est ton petit copain depuis 3 ans et il n'aurait jamais osé te toucher comme ça... Et ce Yuta... Je ne suis même pas sur qu'il existe...
-Qu'est... ce que tu essaie de me dire...?
-Que tout ce que tu pense vivre tu l'imagine seulement dans ta tête... Et tu...
-Doyoung je suis ou ?
Il me regarde et laisse des larmes couler le long de sa joue tandis qu'un homme habillé de blanc sort de la pièce. Il baisse la tête et me caresse les cheveux avant de murmurer.
-En hôpital psychiatrique mon chéri...
VOUS LISEZ
Cours particuliers --->♡
FanfictionMark à des difficultés à l'école dans certaines matières. Il est en réalité un bon élève, seulement c'est compliqué de se concentrer quand on se fait harceler au lycée et qu'on a pas d'amis pour nous remonter le moral. Mais ça, personne ne le sait...