[PDV Mark]
Oh non...
Doyoung qu'est ce que t'as fais ? T'as pas dis ce que je crois que t'as dis quand même ? Papa...papa ne sais pas que je suis gay...-Mark tu...
Je baisse la tête et ne répond pas.
-Tu aimes les hommes ?"
-《Euh papa...euh je...je disais ça pour rigoler hein !》
-Mark. Tu aimes les hommes ? reprend mon père sans se soucier de ce que dis Doyoung.
-Je...euh...Bah...je...euh...je rigole. Peut-être bien...
-Tu es...tu es gay...?....NON ! NON JE VEUX DES PETITS ENFANTS ! TU N'AS PAS LE DROIT DE FAIRE ÇA À TON PÈRE !
Je me contente de me retenir de pleurer tandis qu'il continue à me hurler dessus.
-JE VEUX ÊTRE GRAND-PÈRE ! SI DOYOUNG NE VEUX PAS D'ENFANTS JE COMPTE AU MOINS SUR TOI POUR M'EN FAIRE MARK !
-Je suis désolé...
-Tu peux l'être... Je n'ai rien contre les personnes homosexuels mais je veux que vous ayez des enfants et donc que je sois grand-père. Mais si tu aimes les hommes, tu ne pourras pas me faire des petits enfants.
-Excuse moi papa...
-Nous reviendrons dessus après cette conversation téléphonique. Bon Doyoung, dis à ton ami qu'il commence a passé dés demain, à 17h30 à la maison.
-《Oui...oui papa...d'accord...》
-Je vais raccrocher j'ai a parler avec Mark. Bonne soirée Doyoung.
Il raccroche puis me regarde. Je me sens très mal à l'aise...même si j'aurais été hétérosexuel, je n'aurais pas voulu d'enfants. Mais si je le dis à papa, il ne me croira jamais même si parvenais il me ferais la gueule quand même.
-Jeune homme... C'ÉTAIT UN PRANK !!!
-Hein ? je répond complètement perdu.
-Ce n'est rien mon coeur. Ton frère était au courant et on s'est dis ça avant que tu arrive, c'est pour ça que j'ai eu un peu peur quand je t'ai aperçus en train d'écouter.
-Mais tu m'as fait peur !!! Refais plus jamais ça t'es pas IbraTV ni Maxime Skye! J'était sur le point de pleurer !
-Je sais mon petit chéri et je m'en veux mais avoue que c'était crédible !
-Ouais il manquait juste la partie 《ça tourne mal, mon chien me poignarde》...très drôle hein...
-Sinon...avant on était en pleine discussion tu te souviens ? On parlais de toi qui grandis et de choses de "grands"....
-Oh non pitié pas ça...
-Oh que si ! Tu vas y passer comme ton frère.
-Mais c'est grave malaisant !
-Je préfère te mettre au courant avant qu'il n'arrive quelque chose...
-Mais quelque chose de quoi ?! Je peux pas être enceinte moi !
-Je le sais bien...Mais...admettons que tu couche avec ton petit copain Taeyong quand il viendra à la maison et que-
-STOPPPPPP !!!! ARRÊTE JE VEUX PAS SAVOIR !!! ET JE SORS PAS AVEC TAEYONG !!!!
-Ce n'est pas ce que m'a dit Doyoung. Il m'a aussi montré les message que vous avez échangé sur amstramgram.
Je manque de m'évanouir. Mais pourquoi j'ai un mauvais karma comme ça ?! J'ai fait quoi de mal dans ma vie ?
-En disant ça j'ai du me faire une raison, tu as bien grandis et tu es prêt à...
-CHUUUTTTTT !!!!!
Je m'enfuis en courant dans ma chambre. Mais eh oh je veux pas entendre ça moi je suis trop jeune pour ce genre de chose... J'ai encore plus envie de frapper Doyoung maintenant. Mais pourquoi il a dit ça ? Et surtout pourquoi....pourquoi Taeyong...?
Je finis par me coucher en voyant l'heure tardive: 22h47 je devrais déjà dormir depuis longtemps. Demain je commence à 8h en plus ;-; triste vie que je mène. Je pense à demain, Taeyong va donc venir à la maison...
Quelqu'un rentre dans ma chambre et me tape sur l'épaule.
-Bon t'es prêt pour ton premier cours le nain ?
-T'es pas obligé de me parler comme ça tu sais ! Et puis moi j'ai jamais demander que tu vienne m'aider !
-Euh et les messages sur insta alors ? C'est ton poisson Pierre-Michel qui les a écrit ?
Je soupire. C'est vrai qu'il est pas au courant...je vais donc me poser sur mon lit, signe《j'en ai rien à foutre de ce que tu me dis je reviserai pas avec toi》de toute façon je peux pas le voir. Quelques secondes plus tard je lève les yeux de mon téléphone tandis que Taeyong me l'arrache des mains en se met à 4 pattes au dessus de moi.
Attend...je...il...il se passe quoi la ?!! Il fait quoi la .!!!????
-Je...je..qu'est...qu'est ce que tu fais...? je lui demande tout tremblant.
-Quelque chose mon grand...il me caresse les cheveux. Tu en sauras plus dans pas très longtemps, soit patient...
-Mais je...la..lâche moi...s-s'il te plaît...
-T'es tellement mignon quand tu begaie. Je vais seulement ce que tu m'avais demander...Je te donne des cours très particuliers...c'est tout
⚠Attention lemon sans en être vraiment un⚠
J'ai peur. Peur ? Non le mot est faible, je suis terrifié. Terrifié par ce qu'il serait capable de faire, son regard sur moi, sur mon corps me donne toutes les indications dont j'avais besoin. Pitié papa viens me chercher ! Les larmes me montent aux yeux tandis que Taeyong approche dangereusement son visage de mon cou, je sens ensuite ses lèvres me laisser des marques partout et les bruits de succions s'intensifier au fur et à mesure du temps.
Je ferme les yeux de terreur et prit dieu d'arrêter ceci quand je sens ses lèvres se détacher de mon coup pour se coller contre les miennes. Ses mains s'affairent à retirer un par un chaque bouton de ma chemise, puis la retirer suivie rapidement par le restant de mes vêtement excepté mon caleçon. J'ouvre doucement les yeux pour les refermer presque aussitôt. J'ai aperçu les abdos de Taeyong contre moi, j'en déduis alors qu'il doit être dans le même état que moi hormis une chose...une bosse que je sens contre mon entre-jambe me renseignant sur son état psychologique. Sa main fait calquer l'élastique de mon seul vêtement puis s'y introduit à l'intérieur pour saisir mon membre.
Je ne puis me retenir de laisser sortir un gémissement qui le fit rire. Il se penche vers mon oreille et me murmure tandis que je sens son souffle contre ma peau.
-Alors, t'aime ça ?
Je me réveille en sursaut, trempé de sueurs le coeur battant la chamade.
Oh mon dieu comment ai-je pus rêver de ça ?
VOUS LISEZ
Cours particuliers --->♡
FanfictionMark à des difficultés à l'école dans certaines matières. Il est en réalité un bon élève, seulement c'est compliqué de se concentrer quand on se fait harceler au lycée et qu'on a pas d'amis pour nous remonter le moral. Mais ça, personne ne le sait...