Chapitre 7: Une personne conçue de faux talens

15 0 1
                                    

Bonjour à toi. Assis toi, mets tes lunettes si besoin, et lis correctement ce qu'il va suivre.

On me dit souvent, "tu es doué/ tu as un talent/ c'est impressionnant ce que tu peux faire."

Non d'accord! Juste non! Mon écriture est déplorable, écrire ce que je ressens c'est pas un talent putain, c'est un refuge. Si vous appréciez, alors souhaitez moi de souffrir parce qu'il n'y a que dans la douleur que je suis doué. Mes textes ne sont pas travaillés, mon niveau à la batterie est ridicule. Ce qui se cache derrière tout ca c'est juste mon mal-être.
Ma manière de réfléchir est entièrement à revoir. Jsuis pas intelligent, non, loin de là, j'suis un semblant de philosophe ayant une culture falsifiée.
J'suis pas capable de ne pas faire pleurer mes amis, ma famille, ou celle que j'aime.
Pour boire et fumer, là je suis plutôt résistant, incroyable! J'ai quelque chose pour moi, dans les mauvaises choses.
Je suis capable de donner des dizaines de musiques pour aider ceux qui dépriment, ce genre de chansons que tu écoutes pour aller mieux, mais si tu vas bien et qu'elle passe, alors tu replonges. Bravo moi...
Je ne suis pas habitué à me plaindre, je trouve que c'est égoïste. Mais là c'est mon sujet, ma vie. Arrêtez de me surestimer. De me voir avec une famille heureuse, de m'imaginer un avenir joyeux, où je serais un bon père, un bon mari. Jsuis pas capable d'être un bon fils, ni un bon ami, ni un bon petit-copain, ni un bon crush, nan jsuis capable de rien, enfin presque rien:
J'suis seulement capable de donner raison à mon père.
Je suis un incapable. Écoutez moi, vous comprendrez qu'il a toujours eu raison, j'ai beau me battre pour prouver le contraire, la conclusion reste la même, il est bien plus intelligent que moi, il m'a cerné.

Autobiographie nautilliennneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant