Il existe plusieurs occupations pour se détendre, pour etre dans un univers où l'on s'y sent bien. Personnellement, je me suis vite attaché à la musique pour me libérer, mes proches vous diront que j'écoute beaucoup de musiques différentes, en majorité déplaisantes pour eux, des musiques bien trop tristes. J'ai abordé la musique par tellement de moyens, en en écoutant en permanence, en jouant d'un instrument (batterie depuis mes 6/7ans), par l'écriture depuis mes 15ans, par la recherche, l'analyse de paroles...
Vous ne me verez jamais sortir sans mes écouteurs/casque/enceinte.Voila pour la musique, passons à un autre refuge; l'eau
L'eau est pour moi, un endroit de calme, parfois la rage produit des vagues, mais en majorité, elle est calme, douce. Je m'y sens bien, aussi léger que lourd. Je m'y sens habile et immobile. Je ne sais pas, j'y suis très bien, pour une fois que je peux me laisser dérivé. En bref, libre et apaisé.
Il y a aussi la douleur: je me détruit entièrement le corps et ce, régulièrement. Je creuse ma peau, cela peut me faire avoir des croûtes puis des cratères.
Je me scarifie, j'écris les mots que n'est en esprit "Adieu; Rejet, Je déteste aimer; Rejet; Départ; Abandonné" ou les initiales de mes proches à qui je fais du mal, que je fais pleurer.Le silence ou la solitude l'aient eux aussi énormément à réfléchir, à méditer encore et encore, je suis vite dépressif c'est sûr, mais au moins je ne souffre pas plus, je ne reçois plus de remarques.
Alors, alcool, drogue et tabac... Je suis pas tellement alcool, sauf en soirée ou dans des phases de douleurs où je bois seul dans ma chambre.
Drogue, je consomme très régulièrement, j'ai eu des excès en dose, en quantité de join par jour, en style de drogue, j'ai déjà pris de l'ecstasie, de l'héroïne à une occasion.
La cigarette me permet de mourir encore plus vite, et de me calmer un peu en vitesse. D'avoir l'impression de faire une pause mentale.Enfin il y a bien-sûr l'amitié, l'amour et sortir, marcher un peu.
On a deja fait le tour. A très vite.
VOUS LISEZ
Autobiographie nautilliennne
ContoTu cherches à comprendre comment on peut atteindre une souffrance, y trouver des solutions, je t'invite à voyager à l'intérieur de mon esprit, à apprendre mon passé. Je te donne un petit aperçu de ce qu'il t'attend en lisant mon histoire. Cette do...