"-A quelle heure tu commences demain Laura ?
- 8h maman, je te l'ai déjà dit !
- Désolée, je n'avais pas écouté. Je peux t'emmener au lycée avec ton frère si tu veux demain matin
- Non ça va t'inquiète pas c'est gentil. Bon maman, je vais me coucher je suis fatiguée.
- D'accord bonne nuit ma chérie et bonne rentrée demain !"
Je vais l'embrasser et je monte dans ma chambre. Je prépare mes affaires pour la rentrée, je pose une robe longue sur ma commode. Ayant un complexe sur mes cuisses, je ne porte que des robes longues et quasiment jamais de robes courtes. D'ailleurs, ma meilleure amie Anna ne fait que de me répéter que je pourrais en porter, mais ça me mets vraiment mal à l'aise. Je la revois demain, j'ai hâte ! Je m'allonge ensuite dans mon lit et je commence à lire des histoires d'âme-sœurs sur Wattpad. J'adore lire ces histoires, j'espère qu'un jour ça m'arrivera. Anna me dit que je suis toujours une vrai bisounours, mais qu'est-ce qu'elle veut, je suis une romantique et j'espère toujours tomber sur le prince charmant, même après mes 16 longues années de célibat !! Et oui, je n'ai jamais été en couple, enfin à part en CP mais bon ça ne compte pas vraiment !
J'essaie de me dire que maintenant que les loups-garous se sont révélés au monde j'aurai peut-être une chance d'être l'âme-sœur de l'un d'eux mais bon je ne compte pas trop dessus. Je n'ai jamais vraiment eu confiance en moi, je ne me trouve pas moche, mais je ne suis pas non plus toute fine, je ne suis pas grosse non plus mais on va dire que je complexe un peu sur mon poids...
Le lendemain
"Driinng"
Aller, c'est la rentrée, il faut se lever ! Je m'habille, vais me brosser les dents, et je pars prendre mon bus. Oui je sais ce n'est pas bien de ne pas manger le matin mais je n'y arrive pas.
Je rejoins Anna avant que l'on monte ensemble l'énorme montée avant d'arrivée au lycée. Nous nous prenons dans les bras, heureuses de nous retrouver après ces deux longs mois de vacances où nous n'avons pas réussi à nous voir !
Arrivées au lycée, une annonce retentit en boucle dans le lycée :
"Votre attention s'il-vous-plaît, que toutes les filles se rendent dans le gymnase, l'alpha suprême vient voir si son âme-sœur n'est pas ici !"
Je râle de devoir encore louper des cours alors qu'à chaque fois on attend des heures debout pour rien au final. De nombreux alphas passent dans les lycées dans l'espoir de trouver leur âme-sœur donc on commence à avoir l'habitude de ces longues heures d'attentes, mais il n'empêche que ça reste pénible.
Anna me tire de mes pensées en me disant :
"-L'alpha suprême quand même !"
C'est vrai que nous l'avons jamais rencontré. Nous ne pouvons plus chercher des images sur Internet, car les loups-garous étant trop jaloux et possessifs, ne voulaient pas que des photos de leur âme-sœur circulent partout. Donc personne n'a jamais vu sa tête à part ceux qui l'ont déjà rencontré.
"Apparemment, comme c'est le plus haut dans la hiérarchie des loups, c'est lui qui sera le plus possessif avec son âme-sœur ! Je la plains d'avance ! me dit Anna en rigolant"
C'est vrai que lorsqu'un copain est un peu possessif c'est cool parce que ça montre son attachement mais trop ça doit être pénible au bout d'un moment. Mais bon je me dis à quoi ça sert d'imaginer alors que ça ne va pas être toi encore une fois ! Aucun garçon, loup ou pas n'est amoureux de moi alors l'alpha suprême, faut pas rêver !
Tout en restant dans mes pensées, je vois que nous sommes arrivées au gymnase. Nous rejoignons notre groupe de copines de l'année dernière !
La directrice nous dit de nous mettre par ligne en fonction de espèces, les louves d'un côté et les humaines d'un autre. Toutes mes copines sont humaines alors nous pouvons rester ensemble.
Soudain, la porte s'ouvre et le silence se fait d'un seul coup. Nous ressentons tous cette aura surpuissante, pleine de virilité et de domination. Alors qu'elle a l'air de gêner mes amies, au contraire, elle me donne comme une sensation de sécurité, comme je n'en n'est jamais senti auparavant. Je vois juste un homme assez grand entouré de quatre autres qui semblent être ses bêtas. Nous gardons toutes la tête baissée de peur de faire un geste de trop. Une voix s'élève alors, grave et puissante :
"Bonjour mesdemoiselles, je vous prierais de bien vouloir me regarder dans les yeux lorsque je passerai près de vous. J'espère trouver mon âme-sœur parmi vous ! Merci"
J'espère qu'il va la trouver le pauvre ! Ça fait apparemment cinq ans qu'il cherche son âme-sœur et qu'il commence un peu à désespérer. Pour un loup, avoir une âme-sœur, c'est comme changer de gravité. Tout tourne autour d'elle, elle fait partie de lui, elle lui apporte de la stabilité et il se sent enfin complet. Enfin c'est ce que j'ai appris dans le cours d'histoire lupine, mais je ne sais pas si c'est vrai.
L'alpha suprême commence donc par les louves. Une heure passe ; et oui les louves sont assez nombreuses dans mon lycée. L'homme commence enfin les humaines, au fur et à mesure que je le vois s'avancer, mon cœur s'accélère, une chaleur apaisante m'envahit peu à peu. Je commence un peu m'inquiéter, ce ne sont que des sensations inconnues. Je vois soudain apparaître devant mes yeux baissés une belle paire de chaussures d'homme. J'entends la même belle voix rassurante de toute à l'heure qui me dit de lever la tête. Lentement j'obéis et fini par croiser de magnifique yeux verts. Tout d'un coup je n'entends plus rien à part comme deux battements de cœur qui sonnent à l'unisson, je me sens enfin en sécurité, complète, ...
Toutes ses sensations sont coupées par un puissant :"MIENNE"
VOUS LISEZ
Mon Alpha suprême
WerewolfLaura, 16 ans, simple humaine, timide, joyeuse, bienveillante, intelligente, découvre qu'elle est l'âme sœur du plus puissant loup-garou du monde : Maxime, 20 ans, l'Alpha suprême, possessif, jaloux, dominant, protecteur, généreux, ... Il s'ensuit a...