Nous décidâmes le lendemain matin, de partir dans l'après-midi, chez l'Ancien.
J'avais l'impression que tout avait changé en moi : je me sentais plus sûre de moi, de ce qui m'attendait auprès de Maxime, et je voyais aussi que le marquage l'avait changé, il avait un besoin constant de contact physique, mais aussi de savoir où j'étais, ce que je faisais, encore plus qu'avant ! A croire que me marquer avait renforcé son côté possessif !
J'entendis Maxime rire, me retournais vers lui et demandais :
"- Pourquoi tu ris ?
- Possessif, moi ? Dit-il en rigolant.
- Non, non, juste à peine ! Et quand est-ce que tu vas arrêter de lire dans mes pensées ?
- Jamais ! Je t'aime trop pour pouvoir arrêter de savoir tout ce que tu penses ! Dit-il en me rapprochant de lui."
Je me mis sur la pointe des pieds, m'approcha de lui, et posa délicatement mes lèvres sur les siennes. Au moment où j'allais les enlever, Maxime maintient la pression et le bisou se fit de plus en plus langoureux.
Un peu plus tard, une personne entra dans la pièce.
"- Ah parfait ! Laura, je voulais te présenter quelqu'un, dit Maxime en se tournant vers moi.
- Bonjour Luna, je m'appelle Mathilde, et je suis là pour vous aider à vous organiser dans vos rdv, les réceptions à préparer, ...
- Ah, je ne savais pas que j'allais devoir organiser tous ces évènements, mais après tout, en y réfléchissant, c'est normal ! Merci beaucoup d'être là, j'aurais bien besoin de votre aide !
- Vous pouvez me tutoyez Luna !
- Seulement si vous me tutoyez aussi !
- Je suis désolée, je n'ai pas le droit, le protocole m'y oblige, mais tutoyez-moi, cela ne me pose pas de problème !
- Oh ... Je ne savais pas qu'il y avait un protocole pour ce genre de choses, mais si vous êtes obligée de me vouvoyer, je ferai pareil !
- Oh, et bien comme vous voudrez Luna, répondit-elle en sortant du salon."
Je ne savais pas du tout que je devrais organiser des évènements. Je commençais un peu à paniquer, surtout que jusqu'à présent, je n'avais rien eu à faire !
"- C'est qu'avant je ne t'avais pas marquée et tu n'étais pas officiellement ma Luna, ainsi que celle de tous les autres loups de la Terre.
- Tu aurais pu me prévenir de tout ce qu'impliquait le rôle de la Luna ! J'arrive comme ça, je n'ai rien demandé moi ! Et maintenant, je dois organiser des réceptions, j'ai une secrétaire, ...
- Je suis désolée, je pensais que tu le savais.
- Mais je n'y connais rien moi au rôle de la Luna. Je te signale qu'au lycée, on a seulement des cours sur l'histoire des loups »
Nous n'avions parlé qu'en pensées, mais cela ne m'avait pas empêché de commencer à m'énerver. C'était une des premières fois que je m'énervais contre lui. Je savais qu'il n'avait rien fait, mais le fait de savoir que j'aurais énormément de responsabilités, m'avait complètement stressé.
Parfois j'oubliais qu'il n'était pas seulement l'Alpha de sa meute, mais de toutes les autres sur la Terre. Cela me questionna : il était jeune pour diriger tous les loups, surtout certains qui sont plus âgés ?
« Je suis l'Alpha suprême, ne l'oublie pas, dit-il en bombant le torse.
-Rhooo ça va arrête de faire ton fier, je ne savais pas au début de l'année que ma vie allait autant changé et surtout que l'Alpha suprême du monde allait me marquer !
VOUS LISEZ
Mon Alpha suprême
مستذئبLaura, 16 ans, simple humaine, timide, joyeuse, bienveillante, intelligente, découvre qu'elle est l'âme sœur du plus puissant loup-garou du monde : Maxime, 20 ans, l'Alpha suprême, possessif, jaloux, dominant, protecteur, généreux, ... Il s'ensuit a...