Chapitre 2

8.4K 312 57
                                    

"MIENNE"

Je ne comprends pas pourquoi il a dit mienne, il a trouvé son âme-sœur ? C'est cool pour lui ça ! Le voyant toujours devant moi je lève la tête et lui demande :

"Vous l'avez trouvée ? Qui est-elle ? Je vous souhaite beaucoup de bonheur !"

Je l'entends grogner, puis Anna me regarde avec un grand sourire et me donne un énorme coup de coude dans les côtes et je m'excuse directement :

"Je suis désolée, ma question déplacée, je vous prie de m'excuser." Je l'entends grogner à nouveau. Anna me fait des gros yeux et explose de rire en me disant "mais Laura c'est toi son âme-sœur !". En l'entendant je regarde l'alpha suprême qui me regardait alors d'un air amusé. Je regardais tour à tour Anna et l'alpha, en commençant à paniquer quand je vis que tout le monde nous regardais en silence, je sentis ma respiration s'accélérer. Je sentais la panique monter en moi quand soudain l'alpha gronda : "SORTEZ TOUS". Je me tournais en essayant de calmer ma respiration sans résultat quand je sentis une main prendre la mienne pour m'arrêter. je me pivotais pour voir à qui elle appartenait, quand je vis que c'était l'alpha qui me retenait de sa main faisant naître mille sensations sur ma peau. Il me prit alors dans ces bras et je sentis toute la pression redescendre d'un seul coup. Ces bras m'entouraient et j'étais enveloppée dans son odeur virile qui me donnait un sentiment de protection. J'essayais de me décoller de lui, quand il resserra sa prise sur moi et me dit alors "je t'ai trouvée, je ne vais plus jamais te lâcher".

Je ne comprenais plus rien, pourquoi Anna m'avait dit que j'étais son âme-sœur et pourquoi l'alpha suprême me serre dans ses bras et me renifle ? Pourquoi suis-je si bien dans ses bras ?

Il s'assit, me prit sur ses genoux et me dit : "j'ai l'impression que tu ne comprends pas ce qu'il se passe. Sais-tu qu'elle est la légende des âmes-sœurs chez les loups-garous ?" Je lui répondais "oui", toute intimidée d'être sur ces genoux. "Et bien tu es mon âme-sœur ! Je t'ai cherchée si longtemps". Sans savoir pourquoi je me blottis contre lui, comme pour le rassurer. Tout en me serrant fort, il se leva et me dit "viens je te ramène dans notre maison". Naïvement, je lui répondis "A la maison ? Pourquoi veux-tu me ramener chez moi ? J'ai cours aujourd'hui moi !" Il se mit à gronder doucement :

"- Non je te ramène chez moi, dans ta nouvelle maison.

- Je vais devoir partir d'ici alors ? Quitter ma famille et mes amis ?

- Oui bien sûr ! Deux âmes-sœurs ne peuvent pas vivre séparées.

- Oui je sais, mais quand partons-nous ?

- Maintenant.

- Je ne peux pas aller dire au revoir à mes parents et à mes amis ?

- Non

- Mais je ne vais pas partir sans les prévenir !

- Non, je vais envoyer un de mes bêtas les mettre au courant.

- Non il faut que j'y aille, s'il-te-plaît laisse-moi y aller, je veux leur dire au revoir moi-même !

- D'accord, capitula-t-il, mais je t'accompagne par contre.

- Mais tu dois avoir pleins d'autres choses à faire non ?

- Non, c'est toi ma priorité maintenant."


Mon Alpha suprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant