Je m'arrêtais, ce qui fit arrêter maxime dans l'escalier.
"Je ... Je suis désolée ... Je ne peux pas, je ne peux pas être la Luna, ils ne vont pas m'aimer ! Je ne suis pas une louve moi ! Et puis pourquoi ils m'aimeraient, je suis moche et ultra-timide en plus alors ! Olala, je suis désolée Maxime, je ne peux pas !"
Il prit mon menton, me regarda droit dans les yeux et me dis :
"Ma chérie, regarde-moi, dit-il en me voyant baisser la tête, tu es merveilleuse d'accord. Et ne dis pas que tu es moche car c'est complètement faux ! Tu es magnifique ! Et même si tu ne sais pas encore comment être Luna tu vas apprendre d'accord ? JE vais t'apprendre. Et ne t'inquiètes pas, ils vont t'adorer dès que tes joues vont se mettre à rougir !"
Sur ces mots, sans pouvoir m'en empêcher mes joues s'enflammèrent.
"Tu vois ? Exactement comme ça !" Me dit-il dans le creux de l'oreille.
Il serra ma main qu'il n'avait toujours pas lâchée et continua de descendre les escaliers. Mon cœur battait de plus en plus vite, et je priais pour que tous les loups présents dans la maison ne l'entende pas. Arrivés en bas, Maxime mit une main dans le bas de mon dos, ce qui créa instantanément une douce chaleur sur cette zone de contact. C'est comme s'il avait besoin d'un contact permanent avec moi, pensais-je.
"- Je vous présente Laura, mon âme-sœur et votre Luna !" dit Maxime d'une voix forte et fière."
A ces mots, je baissais la tête et sentis malgré moi mes joues se teinter de rose.
"- Oh, elle est timide, c'est trop mignon ! Entendis-je d'une voix de fille. Je relevais la tête et m'auto-envoyais du courage pour m'avancer et commencer à faire la bise pour essayer de connaître toutes ces personnes.
Une jeune fille qui semblait avoir tout au plus un ou deux ans de plus s'avança vers moi et me dis respectueusement :
"- Bonjour Luna, je suis ravie de faire enfin votre connaissance ! Je m'appelle Marie ! Et je suis l'âme-sœur d'Alexandre, fit la jeune fille en pointant un homme aux cheveux noirs.
- Laura ! Dis-je en lui faisant la bise. Enfin, tu le sais déjà, mais euh ... Enfin ... Peux-tu me tutoyer s'il-te-plaît, le vouvoiement me met mal à l'aise !
- Comme vous voulez Luna ! Enfin ... Comme tu veux !
- Bonjour ! Moi c'est Alexandre ! Je suis un des bêtas de Maxime.
- Bonjour ! Lui répondis-je en commençant à lui faire la bise quand je me sentis tirée en arrière.
- Pourquoi tu fais des bisous à Alexandre mais pas à moi ? Me dit une voix grave que je reconnaissais déjà si bien, dans le creux de mon oreille.
- Mais c'est juste une bise, je ne peux pas lui en faire une ? Dis-je en chuchotant, bien que je savais que tout le monde épiait notre discussion.
- Non ! Pas aux garçons ! Je tolère déjà les filles mais les garçons, hors de question ! Dit-il en haussant la voix.
- Sale alpha possessif, marmonnais-je si bas que je pensais que personne n'avait entendu jusqu'au moment où j'entendais comme des personnes essayant de se retenir de rire. Je relevais la tête en souriant, ravie de les voir rire.
- Pour toi, ma chérie ? Toujours ! TU ES A MOI ! Chuchota Maxime dans mon cou en me faisant un délicat baiser."
- Bon, désolée de vous couper les amoureux, mais il faut finir les présentations !
- Oui, tu as raison, répondis Maxime sans relever le terme employé pour parler de nous.
- Je suis Clara, une humaine comme vous ! Et aussi l'âme-sœur de Mathieu, le second bêta de Maxime ! Dit-elle en me faisant la bise.
VOUS LISEZ
Mon Alpha suprême
WerewolfLaura, 16 ans, simple humaine, timide, joyeuse, bienveillante, intelligente, découvre qu'elle est l'âme sœur du plus puissant loup-garou du monde : Maxime, 20 ans, l'Alpha suprême, possessif, jaloux, dominant, protecteur, généreux, ... Il s'ensuit a...