Chapitre 11

5.2K 173 33
                                    

Le lendemain, je me réveillais par mon détestable réveil (oui, je déteste me lever tôt!!), mais Maxime me prit aussitôt dans ses bras et me demanda si je stressais. Je lui répondais un petit oui en marmonnant et il me serrait tout contre lui, et me dit que tout se passerait bien. Je finis par sortir du lit et m'habillais avec mes nouveaux habits. Je ne m'habituais toujours pas à avoir autant d'habits chics ! C'était tout nouveau pour moi. Je prenais mon sac déjà préparé et descendit en bas. Maxime me rejoignit dans la cuisine, je vis qu'il s'était douché aux petites gouttelettes qui perlaient encore dans ses cheveux. Il ne portait qu'un simple jean, et je dois dire que son torse, si bien musclé me faisait complètement baver !

"- C'est bon, je sais que je suis beau, arrête de baver ! Me dit-il en rigolant.

- Meuh non... Je ne bave pas moi !

- Bon, montre moi ta tenue. Fit-il très sérieux.

- Pourquoi, y'a que des filles, tu vas pas être jaloux de filles quand même.

- Je sais pas, allez, met-toi debout ! Dit-il en me tirant par le bras."

Je portais un jean et une chemise avec un peu de décolleté, mais rien de vulgaire. Franchement, il ne pouvait rien reprocher à ma tenue.

"- Il est trop moulant ton jean, et en plus on voit presque tous tes seins !

- Non mais arrête là ! Exagère pas, elle va très bien ma tenue, et ça va on voit pas du tout mes seins.

- Ils sont à moi, je veux pas que quelqu'un d'autre les voie, dit-il un sourire dragueur au coin des lèvres et en me serrant par la taille.

- Ils sont à personne à par moi, et là, la discussion commence à devenir gênante, donc allez, relâche moi, il faut que j'aille me brosser les dents et après je pars.

- Je ne te lâcherais jamais ! Tu es MON âme-sœur !

- Oui oui je sais je te signale, bon allez vraiment Maxime, je dois y aller, je vais finir par être en retard !

- Je te lâche seulement si tu me fais un bisou !"

Je lui fis un léger bisou sur la joue, mais il ne me lâchait toujours pas.

"- Allez Maxime ! C'est bon, tu l'as eu ton bisou !

- Ce n'était pas un vrai bisou !"

Je rougissais en pensant qu'il voulait que je l'embrasse vraiment. J'avançais timidement ma tête de la sienne et posais délicatement mes lèvres sur les siennes. Au moment de reculer, Maxime appuya plus fortement ses lèvres sur les siennes. Le baiser se fit de plus en plus langoureux et il me relâcha quand nous étions tous les deux à bout de souffle.

"- Maintenant, tu peux passer une bonne journée !

- A ce soir mon loup ! Lui dis-je en prenant mon sac et en sortant de la maison."

Je rejoignis mes gardes du corps dans un 4x4 noir. Je vis qu'il y en avait un en plus juste derrière. Ce n'était pas cinq gardes que Maxime m'avait donné mais un escorte toute entière. En entrant dans la voiture, je reconnus Jules et Mathias, qui étaient là lors de l'attaque. Je leur disais bonjour et eux me répondirent par un hochement de tête. Décidément, ils n'étaient toujours pas bavards ! Jules m'expliqua rapidement qu'avec Mathias, ils seraient tout le temps avec moi, y compris dans les salles de cours, il me désigna les deux autres hommes de la voiture qui, eux resteront devant ma porte de cours. Je demandais alors ce que feront ceux qui étaient dans l'autre voiture. Mathias me répondit qu'eux garderont la porte d'entrée du lycée. Peu après, nous arrivâmes devant l'immense bâtisse. Pleins de jeunes filles attendaient devant la porte. Toutes tournèrent le regard vers nos deux 4x4. Sympa, dès le début je me faisais remarquer ! Jules et Mathias sortirent en premier, puis me firent signe que je pouvais sortir à mon tour. Je me retrouvais encerclée par mes gardes du corps. Je vis une jeune fille essayer de m'approcher, mais Jules l'enleva. Je m'arrêtais et lui dis :

Mon Alpha suprêmeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant