Je découvrais alors toute une suite de couloirs, chambres, salles de bain, ainsi qu'une salle de sport, un autre salon et une piscine extérieure. C'était la plus grande maison que j'avais jamais visitée ! Exactement comme celle que j'avais toujours rêvée d'avoir !
"- Alors, ça te plaît ? Me demanda Maxime.
- Oui, beaucoup, j'ai toujours rêvé d'avoir une maison comme celle-là, révélais-je.
- Et bien tant mieux, car elle est à nous deux maintenant !
- Euh oui... enfin... elle est à toi pour l'instant.
- Mais non, tout ce qui est à moi est à toi !
- Oui bon ... Avant d'invoquer les vœux de mariage tu pourrais me faire visiter ton village ?
- NOTRE village, mais sinon oui bien sûr ! Et ne t'inquiètes pas, mes vœux seront plus longs et plus romantiques ! Déclara-t-il sans l'ombre d'un doute."
Je rougissais sur cette parole et le suivit dehors. Le village de la meute était organisée de sorte que la maison de Maxime était un peu à l'écart, mais entourée des maisons de ses bêtas et de son delta. Sur la place commune, qui était au centre du village, pleins de petits enfants couraient et chahutaient entre eux. Lorsque nous arrivâmes sur cette place, les adultes s'arrêtèrent et firent une révérence. Je me penchais vers Maxime et lui demandais à l'oreille la raison de ce geste, et il me répondit : "C'est pour nous montrer leur respect qu'ils font ça !". Comme ci ça paraissait naturel. Oui bah désolée Monsieur l'Alpha suprême, je n'ai pas l'habitude que l'on me fasse la révérence moi ! Gênée, je m'approchais des enfants et commença à jouer avec eux. Je sentais le regard de tous les habitants de la meute sur moi, ainsi que quelques commentaires comme celui-ci qui me fit rougir et m'embarrassa beaucoup : "C'est une bonne Luna, elle joue avec les enfants ! Ce sera une bonne mère et une bonne épouse pour notre Alpha !". Avec toutes ces remarques, mes joues prenaient de plus en plus feu !
"- Tu viens ma chérie, il faut que nous allions nous préparer pour le dîner, ce soir on dîne chez mes parents ! Me dit Maxime tendrement.
- Hein ? Comment ça ? Mais je viens de te rencontrer, je ne dois pas rencontrer mes beaux-parents maintenant, on doit attendre un peu normalement, non ? C'est pas comme ça que ça se passe dans un couple normal ? Et puis je n'ai pas de vêtement, qu'est-ce que je vais pouvoir mettre ? Olala, mais je suis pas du tout prête ! Imagine ça ne se passe pas bien ! Et si ils ne m'aiment pas ! Si ça se trouve tes parents ne voulaient pas que tu trouves ton âme-sœur ! Paniquais-je avec affolement.
- Eh ! Qu'est-ce que tu dis là ! Mes parents ont toujours rêvé que je trouve mon âme-sœur, et tu vas voir, ils vont t'adorer ! Et puis ma mère a toujours voulu avoir une fille donc, dès qu'elle te verra, tu verras, tu seras tout de suite adoptée dans la famille ! Et pour ta tenue, on a qu'à demander à Marie de te prêter une robe !".
Un peu rassurée, par ces paroles, nous reprîmes le chemin de la maison.
VOUS LISEZ
Mon Alpha suprême
WerewolfLaura, 16 ans, simple humaine, timide, joyeuse, bienveillante, intelligente, découvre qu'elle est l'âme sœur du plus puissant loup-garou du monde : Maxime, 20 ans, l'Alpha suprême, possessif, jaloux, dominant, protecteur, généreux, ... Il s'ensuit a...