Chapitre VI : Une rencontre douteuse.

175 12 10
                                    

Une fois le quiz terminer, Léorio s'excuse et nous pouvons enfin partir. Et la, encore le même qui râle.

-Mais tait toi donc. Si tu mettait autant d'énergie pour râler, a marcher, on n'y serait déjà arriver. 

On atteint enfin le grand cèdre, et apercevons une maison. J'ouvre la porte, et on tombe sur un espèce de renard en train d'étrangler une fille au court cheveux violet. Le monstre s'enfuit. Alors sans réfléchir, je passe par la fenêtre défenestrer par le monstre, a sa poursuite, bientôt suivit par Kurapika et Gon. Léorio, lui est rester avec l'homme pour le soigner. C'est en pleine course poursuite que je reçoit un message de ma sœur. Je ne m'attarde pas plus qu'il n'en faut et lui écrit plusieurs réponse a la va vite avant de continuer a suivre le raton renard. Gon réussit a lui décrocher une mandale et a faire tomber la fille que Kurapika rattrape avec aisance.

Puis, moi et Gon, partons a la suite du renard.

-Merde, je l'ai perdu. Je m'écrit en regardant a gauche puis a droite. Pas moyen de retrouver le renard et Gon. Fait cher !

J'entends un bruit, et me précipite vers ce dernier. Je vois Gon remonter d'un falaise a l'aide de sa canne a pèche.

-Et bien, a ce que je vois, une canne a pèche, c'est toujours utile. Même quand on manque de tomber dans un ravin. Je lui dit, avant de le voire rigoler et se précipiter vers les renard.

Gon fidèle a lui même a réussit a voir que le raton renard n'était pas le même que tout a l'heure.

Enfin, les renard nous ramène a la leurs maisons et nous explique que part nos exploits et capacités différentes, nous avons réussie, et que nous pouvons nous présenter a l'exam'

Ils nous emmène donc, au lieux de l'exam'. Une fois arriver dans la ville de Zaban, je peut d'or et déjà remarquer qu'il y a beaucoup de contrefaçon, ou de charlatans comme l'a fait remarquer Leorio.

Ce que je remarque aussi, et qui le fait bien rire, c'est que Gon est attiré par tout les stand et exposant qui peut y avoir. Nous quittons enfin le centre veille pour entrer dans un espèce de café bar. Pas du tout propice a l'exam'. Mais en même temps, qui pourrait ce douter que c'est par ce bâtiment pourave qu'on a accès a l'examen.

-Ne me dites rien. C'est un code. Je demande a l'explorateur.

-Oui mais comment ?

-La réaction du chef. Elle était louche.

-Oui, c'est bien cela.

Après que Gon est remercier l'homme, il la salle se met a bouger. Un ascenseur. Je murmure pour moi toute seule.

Et voila. A peine l'ascenseur en marche qu'il se dispute déjà. Vous ais-je déjà dit a quel point c'était lançant ? Non?
Et bien, je vous le dit. Ça en devient hyper chiant.

Je regarde Gon et lui dit.

-sauver par le gong.

Une fois le la pièce ouverte, je remarque qu'il n'y a pas un bruit. Je regarde tout le monde, et voit qu'il sont assez tendus. Un homme vert chauve nous donne nos badge. Puis, je vois une personne assise contre le mur, les écouteurs dans les oreilles. Je m'approche tout doucement d'elle, mais elle me met un stop.

-Si tu t'avise a me surprendre, je te fait une tête au carrée.

-Moi aussi je suis contente de te revoir Angie.

-Tu en a mis du temps. Ou était tu passer ?

-J'ai prit un taxi et marcher pendant au moins 5 heures dans la forêt, si ce n'ai 6, après on a dut attraper des ratons renard qui était en faite les explorateurs qui devait nous emmener au centre. Enfin c'était du grand n'importe quoi.

-Je vois ça, me dit-elle avant de fermer les yeux, se concentrant sur sa musique

C'est a ce moment que j'entends un homme parler aux 3 personnes que je suivais tout a l'heure.

-Je crois que tu doit remettre ton masque de Anna la meilleure amie. Me dit Angélique en riant sarcastiquement en jetant un regard a mes 3 coéquipiers.

Je me dirige alors vers eux et sent quelques chose de louche émaner de cet homme qui se présente comme étant Tompa. Il nous explique que c'est son 37 passages.

-Alors soit, tu es un de ces homme qui aiment faire du tord aux nouveaux, soit tu es un gros branleur. Je lui balance an ayant un regard hautain.

Il me regarde de façon mauvaise avant de nous informer des qualités de nos adversaires. Je n'écoute pas vraiment. Regardant tour a tour les personnes qui sont pour moi les plus puissantes.

Puis, on entends un crie et voyons un homme dont les bras partent en confettis. Un espère de clown se tient devant a nous prévenir comme quoi il faut pas le bousculer sans dire pardon et patati, et patata. Que du superflus quoi. Je crois que tout le monde a compris. Pffff. Décevant.

Tompa nous explique alors qui est cet homme.

Hisoka le magicien.

Je jette un coup d'œil a Angélique et vois qu'elle a ouvert les yeux et qu'ils ont un regard froid. On dirait qu'elle c'est de qui il s'agit. En tout cas, il ne m'inspire aucunement confiance.

Tompa sort alors 4 canettes de sont sac. Ce qui me fait douter de leurs contenants. Il nous dit de trinquer. Mais, dès que j'ouvre la canette, devant les yeux de tous, je la vide sur le sol. Doucement. En ayant un regard froid.

-Mais, pourquoi, me demande l'autre Conard.

-Simplement parce que je n'accepte jamais quelque chose de douteux, surtout venant de quelqu'un de douteux.

Puis, Gon recrache tous en disant qu'il avait un drôle de goût. Et Kurapika fait exactement la même chose que moi. Tandis que Leorio recrache en ayant pour eut viser la tête de ce bâtard.

Il s'excuse en inventant une excuse toute pourris, sois disant que le jus et périmée. Et qu'il n'aurais pas fait attention.

On entend ensuite un garçon d'à peine 12 ans, je disais le même age que Gon, demander une boisson a Tompa. Puis, lui dire que les poison ne lui font rien. En regardant la tête de Tompa, je faillit m'éclater de rire.

Je retourne ensuite vers ma sœur et attend que l'épreuve commence.

L'assassin et le clownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant