Alors que je commençais a m'endormir, un réveil me fait sursauter. Je regarde partout autour de moi, mais n'en voit pas. Puis, on voit, mais surtout on entends la paroi du fond du sou terrains s'ouvrir par le haut. Un homme au cheveux mauves se tiens devant et nous informe que l'examen hunter peut commencer.Enfin.
Il nous met en garde des risques que l'on peut encourir en participant a l'examen. Pfffff. Futil. Toutes les personnes qui sont la sont au courant. Alors balance la ton épreuve qu'on en finissent.
Il nous dit de le suivre. Je me lève accompagné de ma sœur et de son Ratbat, et nous marchons. Nous ne sommes pas dans les premiers, mais pas dans les dernier non plus. On est vers une petite moitié, près du juge. D'ailleurs, ils se présente en tant que tel et se nomme Satotsu.Quand il nous dit que la 1° épreuve a déjà débuter, ont peut facilement comprendre que c'est une course d'endurance, mais pas que. Courir sans savoir pendant combien de temps, ni sans savoir pour aller ou, requiert de la force mental.
PDV Angélique
Cela fait 2 heure que l'on court et je vous de plus en plus de gens qui abandonne. Ça me fait marrer. Le juge avait pourtant bien dit que c'était dure. Les obstinés comme ceci, me désespère. Mais bon, c'est leurs choix. Pendant que je rêvasais, un garc blond, portant une salopette est tomber. Je saute au dessus et je lui crie dessus.
-Non mais ça va pas ? Tombe pas en plein milieu du passage espèce d'abrutis. Putain c pas possible. Moi et Anna décidons d'accélérer la cadence afin d'être dans les premiers et d'éviter ce genre d'incidents.
Cela fait maintenant 4 heure. Et plus de 60 kilomètre approximativement que l'on court comme des dérater.
Nous avons atteint un nombre incalculable d'escaliers. Arf. Je déteste les escaliers. A chaque fois que j'en grimpe, je finit toujours par rater une marche.
On continue, et la, j'entends les raisons de devenir Hunter des 2 acolytes d'Anna. L'un pour son clan, et l'autre pour soigner les gens sans aucun frais médicaux. Celles de Gon et Kirua y sont aussi passer. Et enfin, on arrive a voir la sortie.
Une fois arriver, j'entends les 2 enfants se quereller sur celui qui est arriver le premier. Ça me fait rire.
Sorti, on peut voir le brouillard bien épais se dissiper. Et laisser apercevoir une forêt. Le juge nous explique alors que cet endroit est surnommée le nid des escrocs. Car toutes les créature qui peuplent se marquage, se servent de la ruse pour tuer leurs proies.Et encore une remarque insignifiante de la part du même homme. Décidément, il les enchaînent.
Soudain, un homme arriver de nul part nous dit que le juge qui nous a accompagner tout a l'heure n'est qu'autre qu'un singe homme.-Pffffff foutaises.
-D'ou tu peut nous affirmer ça, alors que tu a des écouteurs viser a tes oreilles ! Me crie un participant.
-De 1 le beuglard tu vas te calmer. De 2 j'entends très bien. Trop bien même. Puisque j'aurais préféré ne pas t'entendre. Et de 3, comment ce faux juge serait arriver parmi nous ? Par magie c'est ça ? Abracadabra ? Franchement. C'est d'un ridicule.
-Et de plus, comme tu vient de le dire, ils sont sencer n'avoir aucune force. Alors comment peut tu nous expliquer que devant nous, il a put se taper, avec nous, un marathon de 80 kilomètre ? Enchaîne Anna.
C'est sur cette phrase que 2 groupe de 3 cartes s'envolèrent. 1 groupe en direction du Juge Satotsu, qu'il arrête avec agilité et les 3 dernière cartes viennent se loger dans le corps du juge factice.
On entends ensuite des cartes se faire mélangé. Je lève a peine les yeux en direction de se bruit que je ne connais que trop bien. J'aperçoit le bouffon avec qui je suis entrer dans l'ascenseur.
VOUS LISEZ
L'assassin et le clown
ParanormalLa famille Park est une famille d'assassins. Mais les 2 jumelles se retrouvent obliger de passer l'examen Hunter qu'elles détestent tant. Au cour et a la fin de cette licence, elles vont croisé des personnes qui marqueront leurs vie a jamais. L'une...