-Pfffffff. je regarde ma montre une énième fois et je constate que cela ne fait que 30 minutes depuis le dernier regard.-Je ne savais pas que tu n'était pas patiente. La patience n'est pas une de mes plus grande vertus, mais on dirait que pour toi c'est pareille. Rigole Angie.
Même si elle plaisante, je peut apercevoir de l'impatience sur les traits de son visage.
Depuis que je suis là, quelques future hunter en sont arriver au même points.
-D'ailleurs, je me demandais, tu est arriver en combien de temps ?
-6 heures et 34 minutes. Mais je n'était pas la première. Me répond la sœur en regardant de biais un participant qui je trouve, est plus que bizarre.
Il ressemble à un clown. Autant dans son attitude extravagant que dans ces vêtements.
Hisoka.
-Je ressent quelques chose de vraiment pas net par rapport à lui. Fais gaffe.
-T'inquiète, avec ce qui c'est passé, je ne compte pas me rapprocher plus de lui.
Je jète un coup d'œil furtif à ce bouffon. Mais manque de chance, je me fait surprendre. L'objet de mon regard me lance un sourire assez déstabilisant je doit dire. Sur le coup, je ne peut m'empêcher de rougir, ce qui n'échappe pas au n°44. Je tourne la tête dans une autre direction et attends que ça ce passe. Les repas sont sur des plateaux, eux aussi positionner sur différentes échelles qui sortent du mur, avant de se ranger une fois touts les plateau remis à leurs place.
Quand je vois qu'il n'est que 35 heures, je me décide à me lever.
-Tu va faire quoi?
-Je marche. Je sent que si je reste assise pendant 72 heurs sans bouger, je vais devenir folle.
Angie rigole, avant de se plonger dans ces pensé. Je me demande à quoi elle pense. Mais avant de me poser plus de question, je fait le tour de la pièce et regarde les moindres recoins, les moindres fissure dans la pierre, essayant de m'occuper. Mais, bien vite, je le fais pour essayer d'ignorer un regard pesant sur ma personne. Je décide de regarder discrètement la direction du regard et dans surprise, retombe sur son regard couleur or. Je décide alors de revenir près de ma sœur un peut gêner. Je la voie discuter avec une personne sur son téléphone et la charriée dessus, me doutant de qui il s'agit.
-Laisse moi deviner, tu discute avec un certain Yama non ?
-Non mais ça suffit oui. Il n'est qu'un frère pour moi. Alors vous allez tout de suite redescendre jeune fille. Me dit ma sœur en rigolant à moitié.
Et voilà, nous repartie pour un fous rires d'au moins 30 minutes.
Mais soudainement, Angie s'arrête. Sur son visage apparaît des trait significatif à l'énervement.
-Ma parole il me gonfle ce bouffon. Il arrête pas de nous fixer. Si il ne calme pas ces pulsion meurtrière, je sens qu'un cadavre jonchera le solde cette tour. Dit-elle assez fort pour que l'intéresser l'entende bien.
Je regarde alors derrière l'épaule de ma sœur et voit bien un clown qui a un regard insistant dans notre direction. Je tente de l'oublier, mais c'est vrai que c'est pesant à la fin. On finit toute les 2 à réussir par je ne sais quel moyen à s'endormir.
Je suis dans une ville où se passe un attentat. Plusieurs personnes sont tuer à coup de mitraillette et encore plein d'autre arme, sans oublier des techniques bizard. Je regarde partout et voit une silhouette que je semble connaître sans pour autant la reconnaître. Je m'avance vers elle, tout comme la silhouette fait de même. Mais avant de pouvoir reconnaître cette personne, j'entends un cri qui me glace le sang. Je vois ma sœur a genoux devant une personne a peine plus grande qu'elle. Elle est en larme en train de taper le sol en jurant. Je comprends alors que le cris effroyable, venait d'elles. Je me dirige alors vers elle mais tous le décor s'écroule comme engloutis dans les profondeur de la terre. Je vois ensuite ma sœur et mon frère, mort entourer de leurs camarade, devant des personnes qui rigole comme des fous. Un homme se tient devant les autres, avec une allure de leader. Il a les cheveux noir, court et un symbole de croix sur le front. Mais avant que ne puisse voir le visage des autres personne, je me sent aspirer par une force invisible.
Je me réveille en sursaut après l'espèce de cauchemar que je vient de faire. Je voit le regard inquiet de ma sœur. Sans vraiment comprendre ce qui se passe, je la prends dans mes bras et la serre fort. Je la sent de tendre au début, mais elle referme elle aussi ses bras sur moi. On reste dans cette position pendant 5 bonne minutes. Avant de se séparer. J'entends un reniflement, je levé ma tête et voit que ma sœur pleure.
-Je ne te savais pas si émotive. Je lui dit, moi aussi au bords des larmes.
-Disons que dans notre famille, on ne laisse pas le place aux sentiments. Mais ça fait du bien. Cela fait longtemps que ça ne c'est pas fait.
On se relève et on rigole un peut, le temps de faire redescendre la tension d'un cran.
On parle encore un peut de ce qui nous rapproche. Puis, on mange un plateau servit par la tour avant d'entendre qu'il ne reste plus qu'une heure. On décide de regarder les autres candidats et d'essayer d'évaluer leurs force.
-Alors, selon toi qui serait apte à pouvoir te tenir tête sans se chier dessus. me demande ma sœur.
-Hum...... Je dirait que le participant qui ressemble à un ninja est quand même bien fort.
-Celui avec la boule à zéro. Humm..... Ouais p't'être. Mais regarde celui avec toute ces épingle sur la gueule. Il a une aura qui pourrais limite pétrifiée grand père.
-Tu pense à qui comme autre personne ?
-Le participant 44. Me répond-t-elle avec une voie assez basse mais aussi grave, au vue de sa méfiance.
Je le vois d'ailleurs regarder dans notre direction avant d'entendre un homme parler au haut parler disant qu'il nous restait une heure.
À la toute fin du temps impartis, à 2 minute près, 5 participant franchisse leur porte. Cela qui clôture la fin de l'épreuve.
VOUS LISEZ
L'assassin et le clown
ParanormalLa famille Park est une famille d'assassins. Mais les 2 jumelles se retrouvent obliger de passer l'examen Hunter qu'elles détestent tant. Au cour et a la fin de cette licence, elles vont croisé des personnes qui marqueront leurs vie a jamais. L'une...