Chapitre XII Le trou d'Alice aux Pays des merveilles !?

82 5 3
                                    

PDV Anna

Dès qu'on se donne le top départ, on se met sur nos dalles respectives afin de terminer cette troisième épreuve. A l'instant que le sol se renverse, je me sent tomber comme aspirer par la profondeur et les ténèbres de cette tour. Je tombe, mais je n'en vois pas le bout. Un peut comme le trous dans l'arbre dans Alice au Pays des Merveilles, sans tout le bazars a l'intérieure. Je regarde tout autours de moi, sans que le décors ne changent. Toujours le même mur en briques, ces même trous rassemblant a des fenêtres ou a l'intérieur on peut y voir un escalier, sans oublier des torches pour éclairer mon chemin. Enfin, si chemin il y a.

Mais soudain, quelques chose attire mon attention. Un reflet de la lumière d'une des torches. Mon cerveaux n'a même pas le temps de comprendre ce qui ce passe, que mon corps décide, de lui-même de se tourner a ma droite. Je vois alors, fuser, une lance qui vient se planter avec force dans les briques du murs. Je comprends que je ne suis pas seule. Et que je vais devoir tuer cette personne, en plein vol planer. Enfin, plutôt en pleine chute planer.

-Montre toi aussi lieux de te cacher ! Lui dis-je, détestant cette pratique de tuer sans se montrer.

-Pourquoi devrais-je montrer mon visage à un futur cadavre ? Tiens, cette phrase me rapelle quelqu'uns.

PDV Angie

Une fois terminer le repas que nous servent les gens de la toure, J'éternue.

-Tiens, je sent que quelqu'un parle de moi. Je me demande qui c'est ?

PDV Anna

Dès que le prisonnier finit sa réplique, il relance une deuxième lance que je parvient à éviter une fois de plus.  Elle vient, elle aussi à son tour se loger dans la pierres des parois de la tour. Je décidé alors de prendre plusieurs couteaux caché sur mes cuisses et les lui lancer. Ce qui est bénéfique pour moi, car, depuis qu'on est petit, moi, ma sœur et mon frère, on s'amusait à jouer au fléchette alors je suis plutôt douer au lancer d'arme. Par rapport à lui. Je lui lance plusieurs couteaux, mais il ratte tous leurs cibles. C'est vrai que lancer un couteaux et des fléchette ne sont pas le même effet. Mais le plus chiant est de le faire sur une cible mouvante. Mai ça m'a permis de remarquer un truck. La manière de mon ennemies à éviter mes lancer. Je me rappelle encore des leçons de mon frère, sur le faire de s'adapter à une situation en très peut de temps. Alors je me ressaisit, et lance 1 couteaux en direction de ces deux yeux. Mais il n'avait pas prédit une deuxième Arlette blanche caché dans l'ombre de sa jumelle. Alors mon assaillants se la prends en plein dans le bras. Suite à ça, il est déstabiliser. Alors je lui lance plusieurs arme qui viennent à leurs tours se planter dans diverses parties du corps de mon ennemies. Dès qu'il tombe raide mort sur une des marchés des escalier, le trous que j'imaginais sans fin commence à avoir un sol. Mais, un détail me vient. C'EST QUE JE NE M'ARRÊTE TOUJOURS PAS. DONC JE SUIS TOUJOURS EN CHUTE LIBRE! ! ! !!  Alors, je me lance de toute mes force dur un mur et y plante 2 couteaux que j'utilise comme les griffes des chat sur un rideau pour ralentir ma chute. Et le pire, c'est que ça marche. Je réussit donc à me retrouver sur la terre ferme sans être transformer en cadavre exploser à cause de ma chute. Je regarde ensuite ce qui m'entoure pour détecter une éventuelle sortie. Je vois alors une sorte de porte blinder qui se lève en faisant apparaître un chemin. Je décide donc de l'empreintée afin de voir ou me mène cette direction. D'autant plus que c'est la seule option si je ne veut pas rester au fond de se puits pour le restant de les jours. Ou du moins jusqu'à ce que l'épreuve se termine et qu'un des juge viennent me chercher.

Dès que je suis dans l'allée qui est apparue, la porte derrière moi se referme.  Ce qui me plonge dans le noir complet. Je n'ai pas spécialement peur du noir, mais je préfère voir ou je met les pieds. Je marche, alors en ayant tout mes sens en alerte. Plus je marche, plus mes yeux commence à s'habituer à l'obscurité et mieux ma progression se fait. Au bout d'un moment, je parviens à distinguer une porte au fond. Et au moment où je m'a prêtre à abaisser la poignet, la porte coulisse et une voix se fait entendre.

-Anna Park. Temps utiliser, 10 heures et 45 minutes.

Je comprends alors que je viens de terminer mon épreuve. Je regarde le nombre de participant, mais voit qu'il ne sont pas nombreux du tout. Puis, j'aperçoit ma sœur, contre un mur, avec plusieurs morceaux de verre plus ou moins dissimuler. Je m'approche  d'elle et lui demande ce qui luit est arrivée.

-Comme troisième épreuve j'ai eu un adversaire plutôt chiant, et un labyrinthe de miroir. Imagine l'éclate. Je la regarde non sans oublier de montrer un petit sourire qui se retrouve bien vite accompagné du siens avant que je ne m'endorme pour tuer le temps qu'il nous reste à attendre les autres participant. Enfin, si autre il y a.

L'assassin et le clownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant