A peine entrer dans l'engin que l'autre commence a bassiner qui veut et peut entendre que comme quoi, l'épreuve peut se dérouler pendants ma nuits.Je passe a côté de lui, et dit le mot Pathétique assez fort pour que tout le monde l'entende avant de m'éloigner. Vue qu'on peut faire ce qu'on veut, autant en profiter. Avec Anna, je commence a me diriger au cuisine pour manger. Car mine de rien, je commence a avoir faim.
-En vrai, t'es grave.
-Ben quoi ? J'ai rien fait, du moins pas que je sache.
-Tu a apporter un repas contenant de la viande crue au juge. rigole-t-elle.
-Y a rien de marrant a ça. Je râle en rigolant à moitié moi aussi. Si ça avait été sur le feu, j'aurais encore trouver le moyen de foutre le feu à toute la réserve. Alors vaut mieux pour moi, pour toi, comme pour tout le monde, que je n'ai pas essayer de faire cuire ma viande.
C'est sur cette discussion assez animé en gloussement que nous arrivons a la cafétéria. Visiblement, nous ne sommes pas les seuls a avoir faim, beaucoup de participant y sont déjà attabler. Je reconnais le participant qui prétend être un ninjas, l'autre bâtard avec ces laxatifs, le bouffon et son pote, l'archer et encore plein d'autre.
On prends une table un peut éloigner, n'aimant pas trop le monde et on, attends les serveurs. Ils ont eu de la chance car ils ne sont pas arriver trop tard. Car une Anna en colère et en plus qui a faim, vous ne voudriez pas l'avoir devant vous.
J'ai pris en commande un Haemul-pajeon. C'est un repas coréen. Il se compose de crêpe a la ciboule et au fruit de mère. Et comme j'adore les fruit de mer, c'est un plat fait pour moi.
Anna, elle, a prit des raviolis coréen.
N'empêche, ces super bon. Une fois notre dîner terminer, on sort de la pièce et on visite un peut ce dirigeable. Je m'arrête devant les fenêtres, admirant les étoiles. C'est magnifiques.
On décide de rester quelques temps a observer les étoiles.
-C'est tellement reposant, Plus que la vue que j'ai depuis la fenêtre de ma chambre. Je met mes coudes sur le rebord de la fenêtre, et met ma tête sur mes mains.
-Il n'y a pas de contraintes, pas d'obligation, pas de pression.
On voit ensuite le vieux se diriger dans une direction, avant de réapparaître en quelques secondes totalement a l'opposer. Je suis assez impressionner, mais, je commence aussi a voir double a cause du manque de sommeil.
-Dis, tu a bien vue ce que j'ai vue ?
-Ouais. Je crois bien.
On se dirige alors vers les dortoirs, et prenons une chambre pour 2 seulement. Parce qu'on déteste toutes les 2 dormir avec du monde.
On se fait réveiller par une annonce de merde comme quoi on arrive bientôt a la 3° épreuve. Super comme réveille matin. On descend donc avec l'ensemble de candidats, et je remarque tout de suite, qu'il en manque 2. Tans pis.
-Voici la tour aux astuce. Vous disposer de 72 heures afin d'arriver au pieds de la tour sans vous faire tuer. Bonne chance. Nous informe le petit monsieur propre vert.
On regarde partout autour de nous, et réalisons que c'est bien trop haut pour tenter quoi que ce soit. Un mec se vante en disant que ce sera lui le premier arriver puisqu'il est un grimpeur chevronner. Il descend a main nus, mais se fait bouffer comme un con. Qu'est ce que je disait l'autre fois ? Qu'il y a toujours un con qui se croit meilleur que les autres et qui tente un truc débile qui l'amèneras a 99.99 % de chance a sa mort. Mais au moins, on sait que c'est inutile de descendre par l'extérieur. Ce qui nous reste plus qu'une solution logique. L'intérieur. C'est quand je me retourne pour faire par de ma réflexion a Anna que je vois le nombre de participant réduit. Ce qui ne fait que confirmer mes spéculation.
-Anna, je pense avoir trouver, comment on peut faire pour terminer l'épreuve.
-Ouais, je sais, je viens de voir un candidat passer par une trappe. D'après ce que j'ai vue, on ne peut passer qu'une seule fois sur l'une d'elle, et a une seule personne.
-Donc, je pense que nous serons séparer.
-Ouais je pense.
On décide de marcher sur 2 dalles différentes. Ce qui signifie que nos chemins seront éloigner.
VOUS LISEZ
L'assassin et le clown
ParanormalLa famille Park est une famille d'assassins. Mais les 2 jumelles se retrouvent obliger de passer l'examen Hunter qu'elles détestent tant. Au cour et a la fin de cette licence, elles vont croisé des personnes qui marqueront leurs vie a jamais. L'une...