Hum, l'examen Hunter, tour le monde en parle, mais franchement, ce n'est rien de plus qu'une licence. Je me balade en ville avec mes écouteurs dans les oreilles afin d'éviter d'étendre ces idiots parler de ce foutus examens. Si je suis en ville c'est car j'avais rendez vous chez le coiffeur pour me faire les cheveux de toutes les couleurs de l'arc-en-ciel.Puis, plus loin je vois un attroupement de personne. Je me rapproche et entend que des idiots ont réussis a attraper Anna Park. La famille Park est une famille d'assassins, je dirais aussi réputée que celles des Zoldyck. Mais il y a quand même un immense fossé qui sépare les 2 familles. Les Zoldyck passent leur temps a s'amuser, a se comporter comme s'ils étaient le centre du monde. Leur habitation est même devenue une attraction. Ça a atteint un point où même le mots aberrant n'est plus suffisant. C'est grave. La famille Park elle, est plus discrète. On ne sais rien d'eux sauf leurs nom de famille, prénom et surnom de tueurs. Malheureusement pour eux, enfin, plutôt pour une membre de leur famille, si les imitation d'elle sont si populaires c'est a cause d'un ancien garde incompétent qui a laisser traîner une photo d'elle avec son nom au dos de cette dernière. Heureusement, ses cheveux, a cause du vent, ce sont mis devant son visage. Donc on ne peut pas la reconnaître. Mais on peut apercevoir tout de même quelques détails. Je marche en direction de l'imitation et remarque qu'il s'agit d'une piètre copie. De la «contre façon» si je puis dire. Des copies ou du cosplays, appeler ça comme vous voulez, il y en a déjà eu pour le «fun» comme ils se plaisent a le dire, mais celle ci est de loin la pire. Comment je le sais ? D'une part ça se remarque a plus de 5 kilomètre a la ronde, et d'une autre part, Anna Park, c'est moi. Je traverse la foule afin de sortir de se regroupement en poussant un soupir de lassitude. Je rentre a mon Hôtel a Saint Tropez. Si je suis venue ici, pour une fois ce n'est pas a cause du travail. C'est pour des vacances bien méritées. D'ailleurs la semaine de vacance se termine ce soir. Alors je me dirige vers l'accueil du bâtiment et demande une séance au S.P.A. Il me donne les clés et j'y reste pendant 2 heures. Puis je rentre dans ma chambre et demande depuis le téléphone prévus a cet effet, de me livrer des sushis directement devant ma chambre, en me foutant du temps qu'ils peuvent mettre. Puis je me dirige sur le balcon dans le but de tuer l'attente de mon plat en lisant un nouveau livre de romance, que j'ai acheté plus tôt durant mon escapade en ville. J'ai beau dire ce que je veut, je suis une vraie fleur bleu, un vrai cœur d'artichaut. Une fois que j'ai atteint le chapitre 3, je m'arrête pour contempler les étoiles. Elles sont magnifiques. Les étoiles me font penser aux âmes-sœur. Car les étoiles sont toujours représentée par paires. En tout cas pour mes préférées. Dans toutes les histoires que j'ai lue, il est écrit que quelque part dans le monde il y a une personne faites pour vous. D'où ces paroles. Des cœurs sur terre il y en a plein, mais il n'y en a qu'un compatible avec le mien. Cette explication vient du banquet de Platon. A l'origine les humains auraient été constitués avec 2 bras, 2 jambes et une tête a 2 visages. Zeus qui aurait crains leurs pouvoirs les auraient coupés en 2, les condamnant a pousser le reste de leurs existence a chercher la part manquante. Même si je ne suis pas trop dans le trip de la religion, j'ai fait plusieurs recherche a se propos, et ça m'a donner envie d'y croire. C'est tellement beau, mais en même temps, tellement triste. Je regardait les étoiles en m'imaginant a quoi pouvais bien ressembler mon âme-sœur. Un homme qui réunit tout mes fantasmes. Car même si je n'en ai pas l'aire, je ne suis plus tout a fait innocentes. Je m'imagine un hommes avec des abdos bien dessiner, mais pas trop non plus. Le styles body-bulder c'est pas mon truc. Il serait plus grand que moi, mais pas trop non plus. Je fait 1m57 a tout casser alors, la aussi je ne voudrait pas qu'il soit une perche. J'ai pas envie de mettre des échasse rien que pour le regarder en face. Un visage avec des traits fin et légers, mais pas trop non plus. Me taper un travelos ce n'ai pas en tête de ma liste de fantasme, loin de la. Malheureusement je ne peut m'imaginer plus, interrompus par quelqu'un qui toque a la porte. Je râle, mais vas tout de même ouvrir à l'impertinent qui a oser m'interrompre dans mon imagination du mec parfait. Lorsque j'ouvris, je vue un serveur avec un chariot ou dessus reposait un plateau en dessous d'une cloche. Tiens, je l'avais oublier celui là. Avec le temps qu'il mettait. Certe j'avais dit que je me fichait du temps d'attente, mais quand même ! Je le remercie pour la forme, prit le chariot en main, et, claqua la porte. Je déposa le chariot en face de la petite table de nuit, juste a coter de mon lit, enleva la cloche qui été sur le plateau, pris l'assiette de sushis et me dirige vers le balcon pour manger en compagnie des étoiles. Une fois finit, je remis l'assiette sous la cloche, sur le chariot et le mit dans le couloirs, juste devant ma porte de chambre. Je referme cette dernière et me dirige vers mon lit. Je me met sur les couvertures, car il fait bien trop chaud pour dormir dessous et m'endors, sans avoir fermer la vitre du balcon, pour que le bruit de la vie nocturne fonctionne en tant que berceuse.
VOUS LISEZ
L'assassin et le clown
FantastiqueLa famille Park est une famille d'assassins. Mais les 2 jumelles se retrouvent obliger de passer l'examen Hunter qu'elles détestent tant. Au cour et a la fin de cette licence, elles vont croisé des personnes qui marqueront leurs vie a jamais. L'une...