Chapitre XVI : Le questionnaire

80 4 2
                                    


Dans une île non loin de la civilisation, tout est calme. Enfin, jusqu'à ce que les participants de l'examen Hunter posèrent leurs pieds sur le sol. Mais aujourd'hui, c'est la fin de cette épreuve. Une grande sonnerie résonne suivis d'une foie féminine informant au intrus de la faune et Flore de l'île que leurs 3° épreuve venait de prendre fin et que, de ce faite, ils disposèrent d'un délai supplémentaire d'une heure pour pouvoir se rendre au lieux de départ, pour finaliser cette épreuve.

Beaucoup de personne se mirent alors en marche en direction d'une seule et unique destination.

PDV Anna.

Alors que je somnole sur ma branche à l'abri des retards indiscrets, une voie se fit entendre dictant des instruction claires et précise. Je me mit alors en route, tout en faisant attention à ce qui m'entourais.

Une fois ma destination atteinte, je vois que plusieurs personnes y sont déjà. Je présente mon badges, plus celui de ma cible pour pouvoir faire comprendre que j'ai réussi mon épreuve.

J'entends alors le bruit d'un battement d'aile. Me retourne et voit le robot de ma sœur.

-Tu sais ou elle est Angélique ? Je lui demande en douceur en lui caressant le bas du menton.

Je n'ai pas à attendre plus que je voit sa propriétaire venir dans ma direction. Je lui souris et voit qu'elle présente, tout comme moi ces 2 badges. Ce qui me surprend car l'un des 2 badges est celui de Gittarackuru. Je lui souris et voit qu'elle, elle regarde le dénommé avec un sourire moqueur avant de me rejoindre et que son robot se pose sur son épaule.

-Alors à ce que je voie, tu a réussi cette épreuve. Me dit Angie avec un air non surpris.

-Oui, et de ce que je vois, toi aussi.

-Hum.

On se dirige dans le bateau et, du bateau au dirigeable. On se balade dans la machine volante et regardons le passage à travers le hublot.

-C'est jolie le paysage. On voit toute les lumière la nuit. Me dit ma sœur avec presque des cœur dans les yeux.

Je rigole un peut avant d'acquiescer et de reporter mon regard au loin.

Une voie nous fait sortir de nos réflexion, nous informant à l'aide d'enceinte, que nous allons passer une sorte de test auprès du président Nétéro. Et que, quand viendra notre tour, notre numéro de candidat sera appeler.

La première personnes à avoir été appeler est Hisoka. J'en déduit donc que ce sera dans l'ordre de réussite lors de la toute céleste. Ce qui veut dire, qu'Angie sera la suivante.

PDV Angélique.

Après que le clown a été appeler, mon nom a été prononcer a son tour. Je me dirige alors vers le bureau de l'ancien et m'assoie quand il me le dit.

Le vieux me demande alors pourquoi je souhaite devenir Hunter. Je lui dit alors que je ne le souhaite pas du tout, mais que ma mère m'y a obliger, même si je n'en ai pas besoin.

-Bien, je voit. Et parmi les candidats restant, le quel garde tu le plus a l'œil ?

-Je dirais que c'est Hisoka, le numéro 44. Je n'aime pas du tout le regard qu'il lance a ma sœur.

-Je vois, et parmi les candidat, lequel ne souhaiterais tu ne pas affronter dans un combat ?

-Je dirais ma sœur. Il en est hors de question. Les autres je m'en fiche, car aucun n'est plus fort que moi. Après tout, c'est moi la meilleure. je lui annonce, avec une grande fierté et une grande assurance.

L'assassin et le clownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant