Chapitre XV : Le plan d'Angélique

94 5 3
                                    

PDV Angélique

Une fois que je descends du bateau, je marche, comme je lui ais annoncer 5 mètres au Nord avant  de l'attendre. Je vois, avant qu'elle arrive que ma cible s'avance vers moi, avant de me dépasser, en me regardant bizarrement. Je ne m'en préoccupe pas plus, et, en attendant Anna, met mon plan en place. J'envoie RatBat  suivre ma cible, en lui insufflant du nen, afin qu'il puisse se mettre en Zetsu totale, et me met une montre directement connecter a mon oiseau sur mon poignet. Comme ça, dès que le moment sera propice, il m'enverra un signale, ce qui me laissera un peut moins de 5 minutes pour arriver et 2 pour intervenir. Une fois finit, je me met en Zetsu et  attends ma sœur qui ne devrait pas tarder a arriver. Dès que je la voit, je lui propose de "retrouver" ma cible. Elle accepte et, sans quelle ne le sache, je la recouvre avec mon Zetsu pour qu'elle ne se fasse pas repérer. Pour plus de sûreté, nous décidons de nous déplacer dans les arbres, afin de ne pas se faire repérer bêtement.

-Ou est RatBat ?

-Je l'ai envoyer faire du repérage, je lui dit, avant de me faire couper par une sonnerie, provenant de ma montre.

Je sent alors fleurir sur mes lèvres un sourire malsain avant de demander a Anna si elle veut me suivre. Mais elle décline l'offre et par faire du repérage a son tour pour retrouver sa cible a elle.  Je cour dans la direction indiquer par mon oiseaux grâce à un système de radar relier de la montre a mon robot. Je me met alors a courir bien plus vite afin de ne pas rater le temps impartis. Je m'arrête tout de même a bonne distance pour ne pas me faire cramer malgré mon Zetsu parfait. Je le vois se diriger vers une direction, et entends, dans cette direction, le bruit d'un buisson qui bouge. Je vois alors Hisoka se diriger vers se buisson. J'aperçoit d'ailleurs un des garçon de 12 ans qui a accompagner Anna durant son épreuve de qualification. Mais, c'est un adulte avec une immense entaille au dos qui se lève et vient attaquer le participant 44. Ce dernier d'ailleurs ne fait qu'esquiver ces attaques, au lieux de les lui renvoyer. Il lui explique alors son résonnement, et dès que l'homme pose ses genoux a terre, une dizaine d'aiguille viennent se planter dans le haut de son corps. Je vois alors ma cible avancé. C'est a ce moment que je sent mes mèches blanches devenirent violettes et que je me décide de créer 1 trou noir relier a un autre juste devant le badge 301. Je m'y engouffre, et le participant n'a pas le temps de comprendre ce qui ce passe, que je retourne a ma cachette afin de le provoquer et de lui faire comprendre que j'était toute proche de lui. Cette situation s'ailleurs, me fait rigoler comme une folle, avant que je ne m'enfuit, avec Gittarackur sur les talons. Je court le plus vite possible, et le provoque, ce qui fait qu'il a encore plus envie de m'achever et moi de le tuer en jouant. Je décide de m'engouffrer dans une grotte, et met de plus en plus de distance entre nous. Je me rapproche d'un endroit ou beaucoup de Chauve souris y son agglutiner. Grace a un tatouage, je suis relier a un animal en particulier. Je me transforme en corbeau noir et fait du bruit afin de réveiller les chauve souris qui volent alors en direction de la sortie, trop apeurer par le bruit. Je survole le 301, mais il ne capte pas mon stratagème, et continue vers le cul de cas. Une fois sortie de la grotte, je décide de me mettre sur un arbre et de passer la fin de semaine en oiseau.

PDV Anna

Dès que nous nous sommes séparer, je continue de courir un bout de temps avant de ralentir la cadence et de regarder autour de moi. Je ne vois pas encore ma cible. Je continue alors a marcher sur les branches jusqu'à tomber sur Tompa et ma cible, totalement ligoter, en mode saucisson. Je leurs demande alors ce qui c'est passer en échange de leurs vie, car vue qu'il sont en positon de faiblesse, ça ne vas pas être dure de les tuer. Il me disent alors que c'est Kurapika et Léorio qui ont leurs badge. Je les laisses alors ou ils sont et repart, essayent de les retrouver. Je les cherches jusqu'à ce que la nuit tombe. Je décide donc de me chercher un arbre assez épais afin de faire ma nuit sur une de ces branches, mais me stoppe en entendant 3 voie que je connais. Une assez énerver que j'identifie comme étant celle de Loéorio, une autre calme, Kurapika, et enfin une autre assez sensuelle et dévastatrice. Hisoka. Je les suit et voit que Kurapika est près a donner le badge de ma cible a ce bouffon. Alors, ni une ni deux, je saute de ma cachette, et réussit a prendre son badge, avant de m'enfuir. Bizarrement, l'autre ne me suis pas. Tan mieux pour moi. Je sens alors, une puissante aura meurtrière, que je devine étant la sienne. Je me dépêche encore plus vite de me trouver une bonne cachette, sans vraiment comprendre pourquoi. Ma course me mène alors devant un arbre. Je monte sur ces branches et m'endors, sans me préoccuper du reste.

L'assassin et le clownOù les histoires vivent. Découvrez maintenant