Je me réveille un peut dans les vappe et secoue ma sœur pour qu'elle se lève à son tour.-Angie lève toi, il est 8h00 passé, on ne doit pas être en retard pour la dernière épreuve.
Elle râle un peut avant de se retourner et de me fusiliers du regard. C'est vrai qu'elle ne plaisante pas quand elle avoue ne pas être du matin. Je rigole un peut avant de prendre mes vêtements et de me changer. Je porte une robe assez courte, elle m'arrive a mi-cuisse et des grandes chaussettes noir et rouge qui m'arrivent aux genoux.
Je sort de la salle de bain, et c'est Angie qui y entre à son tour. Pour déjeuner, je prévois un paquet de gâteau que je partagerais avec gigie comme j'aime surnommé ma sœur et commence à me maquiller. Du far à paupières rose tirant sur le rouge, un trait d'eyes lyner, et du rouge à lèvre rouge.
PDV Angélique.
Des que Anna me réveil, je grogne avant de me lever et préparer ma tenue pendant qu'elle s'habille dans la salle de bain. Des qu'elle ressort, ont inter-change et je m'habille. J'ai décider de mettre un short court en jean noir qui m'arrivent juste en dessous des fesses , un collant noir avec des trous au dessus d'un autre collant résille bleu cyan. J'ai une tunique noir avec un immense dragon bleu cyan sur le dos, une grosse ceinture à clou dessus et des talons haut en guise de chaussure. Je met un trait d'eyes lyner noir, un rouge à lever noir et du Mascara avant de sortir et de voir Annanas comme j'aime bien l'appeler sortir un paquet de gâteau. On sort de notre chambre et nous, nous rendons dans la salle principal suite à l'annonce qui vient de passer. Je remarque que sur 400 et quelques participants, nous ne sommes plus que 11 en me comptant moi.
Le Président nous emmène dans un hôtel et tir un tableau recouvert d'un tissu. Il nous annonce que nous nous affronteront en combat singulier et ou, 1 seul participant ne deviendra pas Hunter, selon sont schéma.
Mon combat est contre Pokuru, et celui de ma sœur et contre Leorio.
Il nous fait ensuite un speech sur ses critères de réussite. Enfin un truc sans intérêt. Les règles du combat son simple. Pas de triche, armes autorisées, et celui qui force son adversaire à abandonnée serait reçu comme Hunter. L'autre devra alors continuer de combattre jusqu'à ce qu'il arrive a son tour a faire plier quelqu'un ou alors jusqu'à ce qu'il se retrouve tout en haut du shémas.Les premiers combats commence, mais je n'y prête pas attention. J'attends juste mon tour.
Une fois que mon nom est appelée, je me rends au milieu de la pièce, en face de mon adversaire. L'arbitre lance le combat. Je ne fait qu'un seul pas que mon adversaire abandonne directe.
-Non mais c'est sérieux !!! J'y crois pas il abandonne alors que je n'ai encore rien fait !!
J'entends ma sœur rigoler pendant que je râle sur mon adversaire en renonçant sur ma victoire qui n'est en aucun cas gagné. Du moins de mon côté.
-Je veut qu'on se battent alors fait pas chier !!
-Non j'abandonne.
Je suis alors obliger de rejoindre ma sœur. Je m'assois par terre, en tailleur et en râlant dans ma barbe.
Annanas rigole de moi et rejoint le centre de la salle pour combattre Loerio.
PDV Anna.
Des que Pocuru alla dans le milieu de la salle, je su qu'il allait déclarer forfait. Je l'ai vue dans son regard. Il était terrifiée dès qu'il a su contre qui il allait disputé son premier match. C'est pour cette raison que je n'ai pas été surprise quand je l'ai vue abandonné des les premières secondes. Gigie qui elle n'avait pas remarquer ce détails, trop absorber par son enthousiasme.
Des que j'entre à mon tour dans le milieu de la salle, je ne lui laisse pas le temps de comprendre ce qui lui arrive, que je me jette sur lui, et que nous faisons un combat acharné. Du moins, de son côté, car du mien ce n'ai même pas un entraînement. Quand j'en ai marre, je lui met un grands coup au ventre et le clous au sol par la même occasions. Je m'approche de lui avec l'état d'esprit que j'ai toujours quand je suis devant ma cible, et il abandonne.Je retourne alors aux côtés de ma sœur, mais mon regard dévie sur la gauche. La je voit le clown faire une sorte de grimaces, on dirait qu'il gémis et le pire c'est qu'il regarde dans ma direction. Je remarque qu'il a vue que je le regardais. Je tourne furieusement la tête dans la direction opposé et me met assis à côté de Gigie jusqu'à ce qu'on nous emmène dans une grande salle ressemblant à un Amphithéâtre. Surement pour nous donner notre licence. Mais avant ça, il commence a nous parlez de truque purement théorique, donc totalement barbant. Je n'écoute pas et voie que du côté de ma sœur c'est la même. J'entend de loin une dispute mais n'y prête pas plus attention avant de recevoir ma licence. Pareil pour Angie avant que nous partîmes. Pour ma part, je pense aller a un endroit en particulier. Je pense que ma sœur, elle, va aller chez ses collègues.
PDV Angélique.Une fois que l'on peut enfin quitter cette salle rassemblant trop bien a celle de cour, que je n'ai malheureusement jamais pu connaitre, je me dirige vers une personne en particulier. Je vois qu'elle est en grande discussion avec quelqu'un. Je me met a bonne distance mais arrive quand même a entendre quelques brides de leur conversation. Dont York Shin City. Une fois que je n'entends plus de bruit, je sort de la ou je suis et tourne la tête de gauche a droite ayant perdu ma "cible". Mais des frissons dans mon dos me font comprendre qu'il est derrière moi.
-Hisoka.
-Tu sais que ce n'ai pas polie d'écouter les discussion des autres~.
-J'en ai rien a faire. Maintenant tu va m'écouter. Tu regarde, ou tu t'approche ne serait-ce que d'un centimètre de ma sœur je te saigne comme jamais tu ne l'a été auparavant est-ce claire ? C'est déjà la seconde fois que je te le dit et je commence a en avoir assez marre de me répéter. Je décide de laisser sortir une aura assez meurtrière pour lui signaler que je ne plaisante pas avant de m'en aller en sentant la sienne.
-Tu ne devrait pas menacer quelqu'un de plus fort que toi~.
-Je ne vois personne de plus puissant que moi dans les parages alors boucle la et éloigne toit d'elle. Mes mèches blanches deviennent noir comme mes autres cheveux. Je prononce le numéro 5 et 3 couteaux suivit de 2 Katana apparaissent devant lui. Alors ne l'approche plus espèce de dégénéré !
Je part pour de bon et mes armes disparaissent.
VOUS LISEZ
L'assassin et le clown
ParanormalLa famille Park est une famille d'assassins. Mais les 2 jumelles se retrouvent obliger de passer l'examen Hunter qu'elles détestent tant. Au cour et a la fin de cette licence, elles vont croisé des personnes qui marqueront leurs vie a jamais. L'une...