-2-

96 6 0
                                    

Je me réveille tout à coup. Je passe mes mains sur mon visage afin de bien me réveiller. Je regarde l'heure: 8h00. Quoi?! J'ai dormi tout ce temps ! Je me lève et passe dans la salle de bain pour prendre une bonne douche froide. Une fois ma routine faite, je descends faire mon petit déjeuner. Tout le monde est déjà réveillé. En me voyant ma grand-mère me propose de les rejoindre à table.

- " Tu as bien dormi ?" me demande ma mère.

- " Oui..."

- " Tu devais vraiment être fatigué pour te coucher aussi tôt", me dit mon père.

Je lui confirme. Une fois le petit déjeuner fini, je monte dans ma chambre finir de me préparer. Je prends mon téléphone pour regarder l'heure: 9h30. Vu que je vais sortir, je vais en profiter pour prendre quelques photos. Je prends donc mon sac et mets toutes les affaires que j'aurais besoin. Une fois que je suis prête je sors en prévenant tout le monde que je rentrerais à l'heure du repas. Je mets en marche mon GPS sur le téléphone pour ne pas me perdre et je me mets en route. La maison de mes grands-parents se trouve dans le quartier de Gongdong-daero 51 gil. En regardant un peu ce qu'il y a autour, je remarque que le bâtiment de la JYP (agence de mon groupe adoré) n'est pas très loin. Je décides donc de m'y rendre. Sur le chemin, je prends quelques photos de ce qui me plaît. Je repère quelques magasins que je pourrais faire avec mes parents. Je m'arrête alors devant une boutique, je me mets à sourire devant celle-ci. C'est une boutique qui ressemble à une boulangerie comme en France. Je rentres à l'intérieur. On me souhaite la bienvenue avec un grand sourire et je salue en retour. Je regarde partout autour de moi. C'est vraiment jolie. Une décoration tout en rose et blanc donne tout le charme à la boutique. Ils savent comment faire ici pour rendre les endroits accueillant. Je regarde les viennoiseries puis décide d'en prendre pour ce midi. Après avoir fait mon petit achat je continu ma route. J'arrive au bout de quelques minutes devant l'agence. C'est alors que je tourne dans la rue et vois qu'il y a beaucoup de monde. Des cris sortent de partout. Je décide de ne pas m'approcher car je n'ai pas envie de me retrouver parterre comme la derniere fois. J'attends un peu dans ma cachette pour voir ce qu'il se passe.

~

Les minutes défilent mais rien ne se passe. Je décide de rebrousser chemin. Quand je me retourne, je rentre dans quelqu'un et tombe à terre faisant tomber ma boîte de viennoiseries.

-" Oh non c'est pas vrai !" dis-je à voix haute.

-"Est-ce que vous allez bien?" me demande une voix masculine.

La personne me tend la main pour m'aider à me relever. Je lève la tête mais le soleil m'éblouis les yeux ce qui fait que je ne vois pas le visage de la personne. Une fois debout, je repasse un coup sur mes vêtements avec mes mains et relève la tête vers la personne qui vient de me bousculer. Je n'en crois pas mes yeux, c'est Bang Chan leader de mon groupe préféré. Nos regards se croisent et je vois que sur son visage il y a de la surprise tout autant que moi.

-" Oh, ce ne serait pas toi la fille que j'ai rattrapé au vol à l'aéroport? "

-" Euh...si"

-" Décidément, le sol t'attire on dirait" me dit-il en souriant.

Je rigole un peu gênée.

- " Ca va, tu n'es pas blessée ?" me dit-il inquiet.

- "Non, ça va merci" le rassurais-je. "Mais par contre mes pâtisseries n'ont pas survécu."

Je commence donc à me baisser afin de les ramasser.

- " Attend je vais t'aider", dit il en se baissant.

Je le remercie. Une fois qu'il n'y a plus rien au sol, il me propose.

- "Si tu veux je peux te les repayer"

Destiny dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant