- 11 -

55 3 0
                                    

Je me réveille de bonne humeur. C'est une journée qui s'annonce bien. Je me prépare et fait ma routine quotidienne puis je descends faire mon petit déjeuner. Ma grand-mère a déjà tout préparé. Quand elle me voit, elle me dit:

- " Tu es bien matinale aujourd'hui."

C'est vrai que je n'ai même pas regardé l'heure. Je regarde sur l'horloge du salon et vois qu'il n'est que 8H00 du matin. Wow pour une fois. Je m'installe autour de la table, mes parents nous rejoignant quelques minutes plus tard. Je leur demande comment s'est déroulé leur soirée. Ils ont l'air totalement relaxé. Je ne les ai jamais vu comme ça. Ces petites vacances nous font vraiment du bien. Une fois le petit déjeuner fini, j'aide ma grand-mère à débarrasser et fait la vaisselle. Je vais ensuite dans le jardin et me pose sur le banc balançoire. J'en profite pour envoyer un message de soutien aux garçons sur la conversation de groupe. Je reçois des notifications peut de temps après. Tous me remercie à leur façon. Ils me disent aussi que c'est dommage que je ne puisse pas assister à la cérémonie à leurs côtés. Je ne peux pas être partout avec eux malheureusement. Mais je leur dis que je suis de tout cœur avec eux par la pensée. Nous parlons encore un petit moment mais la conversation ne dure pas longtemps car ils doivent partir. J'éteins mon téléphone et soupir. Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire ? Après réflexion je décide d'aller faire un tour en ville. Je monte dans ma chambre prendre mes affaires et mon appareil photo puis préviens tout le monde que je sors. Je prend le bus afin de découvrir d'autres endroits de Séoul. Je fais bien attention à bien retenir les arrêts pour ne pas me perdre ensuite. Je descends du bus au bout de 10 minutes de trajet. Je regarde autour de moi et vois un parc au loin. Je m'y rend et en prend plein la vue. Ce parc est juste à couper le souffle. Il y a beaucoup de plantes dispersées de toute part du parc. Des arbres jonchent les chemins de terres bordés par des cailloux. On se croirait dans une petite forêt. Il y a tellement de couleurs ce qui rend le parc merveilleux. Il a presque un air magique comme si il allait disparaitre a tout moment. Je sens que je vais bien m'amuser ici. Je sors mon appareil photo et commence à prendre quelques photos en me promenant. Je prends le jardin sous tous les angles essayant de jouer avec la luminosité. Un moment je m'assois. Je vois au loin un couple se tenir la main sans la moindre inquiétude. Je les prends discrètement en photos. Ils sont tellement minions. Comme je les envies. J'aimerais me tenir comme cela auprès de Chan sans avoir peur de l'avenir. Sans avoir peur des conséquences de notre relation. Si seulement ca pouvait etre aussi simple. Je les regarde encore un moment jusqu'à ce qu'ils partent. Je regarde l'heure et voit qu'il est temps de rentrer.

De retour à la maison, je montes directement dans ma chambre mettre mes photos sur mon ordinateur. Je les regarde en même temps. J'en choisis quelques unes que je vais mettre sur mon compte photographie. En défilant, je tombe sur les photos que j'ai prise des Stray Kids. Je souris en voyant ces images. Il y en a une de Chan qui me plaît beaucoup. Je décide de la mettre en fond d'écran. Une fois cela fait, je suis satisfaite. Plus tard, j'entend ma mère m'appeler pour passer à table. Je descends donc et m'assois à ma place. Le repas ce fait en silence comme si il y avait quelques choses. Je n'y fait pas plus attention. Le repas fini je monte dans ma chambre. J'ai du temps à tuer avant que la cérémonie commence. Je décide de regarder un film sur mon ordinateur mais je m'endors à la moitié.

~

Je me réveil avec un mal de dos. En même temps je me suis endormie dans une sacrée position. C'est avec difficulté que je me lève. Je m'étire un bon coup et prend mon portable afin de regarder l'heure. Il n'est que 15h30. J'ai l'impression que le temps passe à une lenteur pas possible. C'est comme ça quand les garçons ne sont pas avec moi, le temps est long. Je décide de rejoindre tout le monde dans le salon. En descendant les escaliers j'entend que ça se dispute. J'aurait aimé ne jamais entendre ce qui se passe. J'entend quelque chose que je n'aurais sûrement pas dû écouter.

- " Nous sommes obligé de repartir et il n'est pas question que nous laissons notre fille ici toute seule" dit mon père.

- " Mais elle sera avec nous." réplique ma grand-mère.

- " C'est décidé nous partons dès Lundi matin", tranche mon père.

Mes larmes commencent à monter. Non, nous ne pouvons pas partir maintenant. Je m'avance dans le salon et dis:

- " Papa... est-ce vrai ?"

Faites que cela soit juste un cauchemar. Pourquoi avancer le jour fatal?

Mes parents s'approchent de moi en soupirant.

- " Ma puce... je n'ai pas le choix, il faut que je retourne travailler", me répond mon père.

Mes larmes redoublent. Ma mère me prend dans ses bras.

- " Chut... il faudra bien un jour que l'on parte."

Je ne dit rien, je m'éloigne d'elle et monte dans ma chambre. Je me jette sur mon lit en pleurant toutes mes larmes. Ce n'est pas possible, pas maintenant. Ça fait à peine un mois que nous sommes arrivés. Comment je vais leur annoncer cela moi. Je vois que mon téléphone sonne, c'est Chan. Je ne peux pas lui répondre maintenant, je n'en ai pas la force. Je ne veux pas l'inquiéter avant leur prestation à la cérémonie. Je l'appellerais dès que je me serais calmé. Mais au bout de trois appels, je décide de lui répondre mes larmes étant sécher. Je ne veux pas qu'il s'inquiète.

- " Allô ?" répondis-je.

- " Oh tu m'as fait peur, pourquoi tu ne décrochais pas ?"

J'invente un mensonge et lui dis que je n'avais pas remis le son de mon téléphone, ce qui le rassure.

- " Tu voulais me dire quoi ?"

- " Oh je t'appelais pour entendre ta jolie voix."

Je souris directement à cela. Entendre sa voix me fait du bien.

- " Vous êtes prêt pour ce soir?", lui demandais-je.

- " Ouais, nous allons tout donner", dit-il déterminé.

- " Super. J'ai hâte de voir ça."

- " N'oublie pas, la cérémonie commence à 18h00."

- " Oui je serais au rendez-vous."

Nous discutons encore un peu puis nous raccrochons. Je soupire. De l'avoir écouté tout content ne me donne vraiment pas envie de leur dire la mauvaise nouvelle. Je reste dans ma chambre jusqu'à ce que ce soit l'heure de la cérémonie. Je descends dans le salon et allume la télévision, tout le monde étant dans le jardin en train sûrement de débattre sur notre départ soudain. Je fais abstraction de tout ça et me concentre sur la cérémonie qui vient tout juste de commencer.

~

La cérémonie se termine. Les garçons ont été incroyable. J'ai fangirlé tout le long de leur prestation. Ils on même gagné un prix, celui du meilleure groupe rookie de l'année. Je suis trop fière d'eux. Je leur envoie un message de félicitation sur la conversation de groupe. Tous sont super content. Cela me réchauffe le cœur. Après la cérémonie je vois qu'ils ont lancé un live. J'ouvre l'application et je les vois apparaître sur mon écran. Ils remercient les fans d'avoir voté pour eux. À ma plus grande surprise, il me remercie aussi d'être rester à leurs côtés. Mais ce qui m'émue le plus est ce que Chan vient de dire.

- " Merci à notre princesse d'avoir croisé notre chemin car grâce à elle nous sommes plus épanouis."

Après cela, ils me disent tous qu'il m'aime et m'envoient pleins de bisous. Je me mets littéralement à pleurer. Ils sont tellement adorables. C'est incroyable comment je me suis attachée à eux. Ils font parti maintenant d'une part de moi. C'est la meilleure rencontre que j'ai faite. De plus, j'ai gagné le cœur de l'un d'eux et il me rend plus qu'heureuse. Jamais je n'aurais cru vivre cela un jour. Mais tout ça va se finir plus tôt que prévu et cela me tue de l'intérieur. Je monte dans ma chambre pour ne pas que ma famille me vois comme cela. Le live se fini et je m'effondre de nouveau sur mon lit. J'ai l'impression que mon cœur va lâcher tellement que j'ai mal.

Toute la soirée je reste dans mon lit à me morfondre. Je ne prend même pas la peine de descendre manger. J'ai besoin d'être seule afin de digérer tout cela. Je m'endors alors fatiguée d'avoir pleurer.

Destiny dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant