-8-

71 3 0
                                    

Nous sommes actuellement au centre commercial, là où va se dérouler le fanmeeting. Je me prépare psychologiquement à l'événement. Je vais faire de mon mieux pour les prendre en photos. Pour cela, le manager m'a donné un appareil photo plus performant que le mien. Cet appareil est juste dingue. Jamais je n'aurais pensé utiliser ce genre de matériel. J'ai souvent magné des appareils de professionnel durant mon cursus mais la c'est de la haute technologie. Afin de m'habituer à m'en servir, je fais des essais dans les coulisses aménagées. Je prends plusieurs photos des membres qui se prêtent au jeu.

Il est maintenant l'heure pour eux de faire leur apparition. Les fans crient déjà leur nom alors qu'ils ne sont pas encore là. Je suis déjà placée afin de pouvoir prendre directement les photos. Quand ils entrent sur l'estrade les cris s'intensifient. Je commence donc mon travail. Durant tout le fanmeeting, les garçons ont joué à faire des grimaces quand je les prenais en photos. C'était marrant. Cela c'est plutôt bien passé. Les Stray Kids ont pu rencontrer leurs fans et ils étaient vraiment content. Cela se voyait qu'ils étaient heureux et cela me réchauffe le coeur de les voir comme cela.

Une fois le fanmeeting fini, je regarde les photos que j'ai pris et je suis plutôt satisfaite du résultat. Je me dirige vers le manager et nous faisons le point sur les photos que l'on garde. Nous en choisissons une cinquantaine et le manager les met sur sa clé USB.

- " Tu as fait du très bon travail", me félicite-t-il.

Je le remercie puis il repart. Je rejoins les garçons dans leur loge. En attendant ils ont fait un live sur l'application Vlive afin de remercier leurs fans pour cette journée. Avant d'entrer je regarde si ils ont bien fini, ce qui est le cas. Ils sont en train d'embêter Chan. Je ne sais pas de quoi ils parlent mais dès que j'entre dans leur champs de vision, ils s'arrêtent tous. Curieuse, je leur demande de quoi ils parlaient avant que je n'entre car ils agissent bizarrement. Minho répond:

- " Oh rien!"

Je sens qu'il y a quelque chose derrière tout ça mais je n'insiste pas trop. De toute manière je serais bien de quoi il s'agit.

Nous retournons à l'hôtel. Je m'apprête à aller dans ma chambre quand Jisung me stop.

- " Attends Mina ! Je peux te parler en privée ?"

- " Oui, qu'est-ce qu'il t'arrive ?"

Il me prend par le bras et nous emmène dans une chambre qui je suppose est la sienne. Je me demande ce qui lui arrive pour m'embarquer comme ça. Nous entrons dans sa chambre puis il me dit de m'installer. Je le regarde interrogatrice puis il dit:

- " Je voulais savoir, ça avance avec Chan ?"

Alors c'est de ça qu'il voulait parler. Je lui répond un peu décontenancée:

- " Comment ça ?"

- " Bah vous vous êtes déjà embrassé ?"

Je le regarde avec de gros yeux. Je le frappe gentiment sur le bras et lui dit:

- " Ça ne te regarde pas !"

Il rigole de ma réaction. Non mais de quoi il se mêle ? C'est tellement embarrassant de parler de ça avec un mec. À la base, je ne suis pas si proche des garçons. Ce sont les seuls que j'ai vraiment comme amis. Je vois qu'il regarde sur son téléphone puis il me dit:

- " Je dois aller voir Chan, il veut me dire un truc."

J'acquiesce puis je sors de la chambre suivit de Jisung. Je vois qu'il a un petit sourire en coin. Je me demande ce qu'il mijote. Je ne m'attarde pas plus que ça. Je descends un étage afin de rejoindre ma chambre. Je croise Jisoo au même moment. Nous entrons dans la chambre. Je me dirige vers mon lit et y voit un colis. Je me tourne vers Jisoo, interrogatrice. Je vois qu'elle essais de cacher son sourire.

Destiny dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant