-5-

76 4 0
                                    

Je me réveille de bonne humeur. Aujourd'hui va être une belle journée, je me lève donc avec la pêche. Je regarde vers le lit de Jisoo mais ne la voit pas. Elle doit être dans la salle de bain. Je regarde alors si j'ai des notifications sur mon téléphone et je vois que j'ai pleins de messages. Je les regarde tous. Chaque garçon m'a envoyé un message de bonne nuit. Ils sont trop mignons. Quelques secondes plus tard, Jisoo sort de la salle de bain toute propre.

- " Ça fait longtemps que tu es réveillée ? " lui demandais-je.

- " Non, environ 20 mins."

Ne sachant pas comment ça se passe généralement pour le staff afin de prendre le petit déjeuner je lui demande:

- " On prend le petit déjeuner où ? "

- " Généralement, nous descendons manger tous ensemble dans le restaurant de l'hôtel avec les autres membres du staff. On a un peu quartier libre aujourd'hui vu que les garçons n'ont rien."

- " Ah d'accord."

Nous discutons encore un peu. J'ai appris donc qu'elle travaille depuis un an dans l'agence en tant que maquilleuse. Elle s'occupe de maquiller Minho et Changbin. Elle aime beaucoup ce qu'elle fait et les membres du groupe sont sympas avec tout le personnel. Ce qui ne m'étonne pas. Elle m'a dit qu'elle a travaillé dans une autre agence avant d'intégrer la JYP et qu'elle devait s'occuper d'une star mais celle-ci se montrait un peu trop capricieuse. Nous avons beaucoup rigolé toutes les deux. Jisoo est vraiment une fille formidable. J'espère que l'on pourra rester en contact. D'ailleurs nous échangeons nos numéros de téléphone. Soudain je reçois un appel de Chan. Je m'excuse auprès de Jisoo et décroche.

- " Allo ?"

- " Je ne te dérange pas ? "

- " Non pourquoi ?"

- " Je voulais te demander si ça ne te dérange pas si nous partons un peu plus tôt pour aller manger au resto de la plage."

- " Oh... hum non pourquoi pas."

- " Cool ! Soit prête dans 20 minutes. On se rejoint tous dans le hall."

- " D'accord, à toute."

- " Ouais à toute "

Puis il raccroche. Je me tourne vers Jisoo et lui dit du coup que je ne mangerais pas avec eux. Elle me regarde suspicieuse.

- " Toi tu n'es pas un membre du staff... je me trompe ?"

- " Eh bien... non."

- " Alors comment t'es tu retrouvée là ? me demande t-elle.

- " Disons que je suis à la base une fan de Stray Kids et que je les ai un peu rencontrer par hasard et que depuis j'ai fait des rencontres hasardeuses avec Chan et hier comme par hasard, nous nous sommes croisé à la plage car mes parents m'ont fait une surprise en m'emmenant à Busan parce qu'à la base je suis venue pour mes vacances à Séoul pour voir mes grands-parents. Du coup les garçons ont voulut que je reste assisté à leur concert mais avant qu'ils montent sur scène je les ais pris en photo. Le manager les a vu et il m' a choisit pour être leur photographe lors du fanmeeting qui se déroule demain."

Elle me regarde surprise. Elle a les yeux écarquillés et la bouche grande ouverte.

- " Je sais que cela peut paraître invraisemblable mais c'est ce qu'il s'est vraiment passé depuis que j'ai mis les pieds à Séoul."

- " Wow, n'importe qu'elle fan aimerait vivre ce genre de choses."

J'acquiesce de la tête. Même moi je n'arrive pas encore à croire ce qu'il m'arrive. C'est alors qu'elle commence à me bombarder de questions mais je lui réponds que je n'ai pas trop le temps car je dois rejoindre les garçons dans le hall. Je lui promet de répondre à ses questions une prochaine fois puis part dans la salle de bain me passer un petit coup sur le visage. Je remets mes habits d'hier et me maquille légèrement. Dans les imprévus, toujours avoir son maquillage sur soit. Je laisse mes cheveux ondulés détachés. Je sors de la pièce prête à partir mais Jisoo me stop nette.

Destiny dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant