La semaine est passée vraiment lentement même si avec Chan nous nous sommes parler un peu. J'en ai appris un peu plus sur lui par la même occasion nous rapprochant davantage. Mais je n'avais qu'une hâte, que ce jour arrive. Je me lève donc de bonne humeur, prête pour cette super journée qui s'annonce. Je passe vite fait dans la salle de bain pour me débarbouiller car j'ai déjà fait ma douche la veille au soir. Je profites pour me pomponner un peu car je veux être présentable pour rencontrer les garçons. Je me fait donc un masque pour le visage pour donner un peu de punch à mon teint. Une fois cela fait je reste devant ma garde robe ne sachant pas quoi mettre. Pantalon ou robe ? Il fait plutôt chaud aujourd'hui. J'opte finalement pour une combie-short simple. Efficace et sophistiqué en même temps, c'est parfait. Pour accompagner celle-ci, je mets des converses car je n'aime pas mettre des talons. On est plus à l'aise dans des baskets. Une fois que je suis totalement prête je regarde l'heure. Je me précipite car je dois être devant la boutique dans cinq minutes. Je me dépêche de prendre mes dernières affaires que je mets dans mon sac, descends vite fait les escaliers et vais dans la cuisine récupérer ce que j'ai préparé avec ma mère la veille. Je leur est concoctée un plat froid que l'on fait souvent en France l'été: une petite piémontaise. J'espère qu'ils vont aimé. Je fais un rapide salut à ma famille et cours jusqu'au lieu du rendez-vous. Quand j'arrive, Chan est déjà là. Je suis essoufflée en arrivant devant lui et il me le fait remarquer.
-"Tu as fait la course ce matin?", me dit-il en rigolant.
-"Oh, ne m'en parle même pas. Ça fait longtemps que tu es arrivé?"
-"Non t'inquiètes pas."
Je suis soulagée qu'il n'est pas attendu trop longtemps. Sur ce, nous partons rejoindre les autres au parc. Durant le trajet, Chan m'explique comment sont les garçons pour ne pas trop que je sois surprise de leurs comportements. Je rigole à sa remarque.
-" C'est vrai que ça ne doit pas être facile de s'occuper de huit gamins."
Suite à ma réflexion, nous partons dans un fou rire et cela jusqu'à la fin du trajet. C'est quand nous arrivons dans le parc et que j'aperçois les garçons que je m'arrête de rire. Je ne le montre pas mais je suis en plein stresse et je suis toute excitée. Je souffle un bon coup et nous avançons vers eux. C'est Changbin qui nous voit le premier et qui nous fait un grand signe avec ce jolie petit sourire qui ferait tomber n'importe qui. Il s'avance vers nous tandis que les autres se retournent se demandant ce qui se passe. C'est quand ils nous voient qu'ils s'approchent aussi.
-" Alors voilà, je vous présente Mina", commence Chan.
Je les salue timidement tandis que tous les regards sont sur moi. J'ai le cœur qui bat à cent à l'heure. J'ai envie d'extériorisé toute ma joie mais je me retiens pour ne pas leur donner une image de fille hystérique. Ils me saluent tous en retour et me souhaitent la bienvenue. Tous sont ravis de me rencontrer. C'est ensuite que Changbin propose que l'on s'installe pour manger. Ils ont déjà installé ce qu'ils ont préparé. Je sors mon plat de mon sac et le place sur la couverture.
- "Wow ça à l'air super bon ce que tu as préparé !", dit Félix.
- " Je n'ai pas fait ça toute seule, ma mère m'a aidé parce que je suis pas très douée pour préparer à manger."
Tout le monde rigole à ma réflexion. Au fur et à mesure du repas je me détends. Nous rigolons et apprenons à nous connaître davantage. Je m'entend avec tout le monde mais il y a eu de suite un feeling avec Changbin. Il est vraiment génial comme garçon. C'est avec lui que je rigole le plus et c'est celui qui m'a mise à l'aise directement. Je ne sais pas si c'est le faite que nous soyons de la même année mais le courant passe super bien. Ils ont chacun leurs charmes et je suis vraiment contente de partager ce moment avec eux. Le seul truc qui me chagrine un peu est que Chan est un peu à l'écart. Il ne participe pas trop aux conversations se contentant de nous observer. Je me rapproche alors de lui et lui demande ce qui ne va pas.
VOUS LISEZ
Destiny dream
FanfictionTout le monde rêve de rencontrer ses idoles. Mais imaginer vivre une histoire d'amour avec l'un d'entre eux, est-ce possible ? Suivez l'incroyable histoire de Lee Mina, jeune étudiante en photographie qui rêve de retourner dans son pays natal, la Co...