- 10 -

60 3 0
                                    

Une semaine est passée depuis mon retour de Busan. Je n'ai pas pu revoir les garçons car ils doivent beaucoup s'entraîner pour une performance aux Seoul Music Awards. Je reste tout de même en contact avec eux. Ils me manquent quand même un peu surtout Chan. Aujourd'hui, il veut que je vienne assister à leur entraînement car c'est la dernière ligne droite avant leur performance qui aura lieu demain. Comment refuser cette demande ? Chan vient donc me chercher dans quelques minutes et je ne suis toujours pas prête. Je me dépêche donc de finir de me préparer et descends dans le salon.

Malgré les recommandations de mes parents, nous avons décidé de tenté le tout pour le tout. Je ne penses plus à ce qui va arriver dans un mois quand je vais devoir repartir pour mes études. Je fais totalement confiance à Chan afin que nous puissions vivre notre histoire le plus longtemps possible même après mon départ.

Quand j'arrive dans le salon, Chan est déjà là en train de discuter avec ma famille. Le pauvre il doit subir un interrogatoire de la part de tout le monde. Je m'avance vers eux et dès que Chan m'aperçois il me fait son plus beau sourire. Je m'empresse d'aller lui faire un câlin car une semaine sans se voir a été trop long même si nous discutons beaucoup par message. Je le prend par la main et le sors de cette maison le plus vite possible. Je salue tout de même tout le monde de la main et nous montons dans la voiture. Je lui demande durant le trajet:

- " J'espère que tu ne t'es pas trop senti mal à l'aise tout à l'heure ?"

- " Non ça va, c'est normal qu'ils s'inquiètent pour toi", me rassure t-il.

Il met sa main sur ma cuisse et je la serre. Le reste du trajet, nous parlons de comment il se sent par rapport à demain. Il m'avoue qu'il est un peu stressé. Je le rassure en lui disant que tout ira bien.

Nous arrivons devant l'agence en peut de temps puisque ce n'est pas très loin de chez moi. Chan avance dans le parking et se gare derrière l'agence car il y a beaucoup de journalistes et de fans. Je regarde étonné Chan qui m'avoue:

- "Beaucoup se demande si nous sommes en couple et je veux pas leur dire pour l'instant pour te protéger."

Il est vraiment mignon. Je le remercie puis nous descendons de la voiture. Nous passons donc par la porte arrière. Chan me prend la main et je le suis dans un dédale de couloir. Après quelques minutes, nous nous arrêtons devant une porte. J'entends de la musique derrière. Chan ouvre la porte et je vois les gars qui répètent encore. Mais ils s'arrêtent quand ils nous aperçoivent. Hyunjin arrête la musique. Tous sont content de me revoir.

- " Tu nous a manqué, noona !", s'exclame Jeongin.

Je lui souris, il est tellement mignon.

Peu de temps après mon arrivée, les garçons se mettent en place. Ils m'ont donné comme mission de mettre la musique. J'appuie sur "play" dès que Chan me dit que c'est bon. La musique retentit et ils commencent à enchaîner les pas. Je les regarde chacun afin de leur dire ce qu'il ne va pas mais je vois qu'ils sont tous à fond. Ils se sont beaucoup entraîner. Ils sont juste parfaits. Je sens qu'ils vont déchirer demain. La musique s'arrête. Ils tombent tous à terre de fatigue. Je m'avance vers eux avec quelques bouteilles d'eau afin de les rafraîchir. Ils me remercient. Soudain sans que je m'y attende, Jeongin dit:

- " Tu t'occupes tellement bien de nous noona, ça serait trop cool que tu travailles ici."

Je le regarde surprise, les autres le sont aussi. Je regarde Chan puis je vois qu'il est en train de réfléchir, puis il a comme une idée et s'exclame tout content en s'approchant de moi.

- " Mais oui, j'ai trouvé la solution !"

Je le regarde perplexe. Qu'est-ce qu'il a comme idée?

- " Mina, tu pourrais revenir ici après ton année d'étude en temps que photographe de Stray Kids !" continu t-il avec le sourire aux lèvres.

Destiny dreamOù les histoires vivent. Découvrez maintenant