La semaine a été super longue. Je suis restée la plupart du temps au lit afin de me rétablir le plus vite possible. Je ne suis pas retournée à l'agence depuis. Chan leur a évidemment dit que j'ai été blessé. Ma semaine s'est résumée à parler en message sur la conversation de groupe aux garçons, manger et dormir. Aujourd'hui ça va beaucoup mieux. Je vais enfin pouvoir reprendre mon stage. Chan vient me chercher pour nous rendre à l'agence. J'avais vraiment hate de reprendre. Nous allons directement dans la salle d'entraînement pour que je puisse voir les garçons. Ils sont content de me revoir rétablie. Celui qui me surprend le plus c'est Changbin, il vient me prendre dans ses bras en pleure.
- " J'ai eu tellement peur. Je suis désolé de t'avoir évité."
Je le rassure en lui disant que tout va bien. Après qu'il ce soit calmé, je lui demande:
- " Ça te dit de faire une sortie ce soir, rien que nous deux pour te rattraper ?"
Il me fait un grand oui de la tête et retrouve directement le sourire. Il va pouvoir m'expliquer ce qu'il lui est passé par la tête. Je laisse ensuite les garçons répétés et je me rend dans l'atelier de monsieur Jong. Au programme aujourd'hui, une leçon sur les différents événements auxquelles je pourrais assister avec le groupe. Il me parle de son vécu avec différents groupes qu'il a pu rencontrer. Durant un photo-shoot il ne faut pas que j'hésite à proposer plusieurs poses, il m'a notamment dit que je pouvait être libre sur le choix des thèmes. Bien sûr, il faudra que j'organise des réunions avec les personnes qui s'occupe de la décoration et les techniciens. Je sens que je vais me plaire ici. C'est ce que j'ai toujours voulu faire.
~
Ayant terminé pour la journée, je rejoins les garçons dans la salle d'entraînement. Je les retrouve par terre complètement crevés. Pour rigoler je leur dis:
- " Et bah, ça s'entraînent dur là-dedans".
Tous me répondent qu'ils sont fatigués, ce que je comprends. Ils se sont entraînés toute la journée. Leur entraînement étant fini, ils vont se changer. Je dis à Changbin que je l'attends en bas. Chan me fait un bisou avant de partir et rejoins les autres.
Je descends donc à l'accueil et m'assois sur un des nombreux fauteuils. Quelques minutes plus tard, Changbin descends suivis des autres. Je les rejoins puis nous sortons de l'agence par la porte arrière. Les garçons montent en voiture et Changbin et moi partons nous promener. Marcher nous fera le plus grand bien. Nous décidons de nous arrêter dans un petit bar afin de pouvoir discuté tranquillement. Nous prenons nos commandes et quelques minutes plus tard nous sommes servis. Je lui pose alors cette fameuse question.
- " Alors, pourquoi tu m'évitais au juste ?"
Il se racle la gorge et se lance:
- " En fait, j'étais gêné... car le dernière fois, je suis entrée dans la salle de bain alors que tu y étais."
Je comprends maintenant. C'était donc lui. Il continu:
- " Je n'arrivais plus à te regarder de la même manière et je n'y arrive toujours pas et j'ai honte."
Attend, qu'est qu'il est en train de dire là ?
- " Qu'est que tu veux dire par là ?", lui demandais-je.
- " Ça ne sert à rien que je te le dise tu es avec Chan maintenant. Je ne veux pas gâcher notre amitié."
Alors là je m'attendais à tout sauf à cela. J'apprécie beaucoup Changbin mais je le vois plus comme mon meilleur ami.
- " Je ne veux pas que cela laisse une gêne entre nous, alors amis ? me demande t-il l'air tout triste.
- " Meilleurs amis même", lui dis-je en souriant.
VOUS LISEZ
Destiny dream
FanfictionTout le monde rêve de rencontrer ses idoles. Mais imaginer vivre une histoire d'amour avec l'un d'entre eux, est-ce possible ? Suivez l'incroyable histoire de Lee Mina, jeune étudiante en photographie qui rêve de retourner dans son pays natal, la Co...