Je me réveille difficilement. Je sens directement mon ventre gargouiller. En même temps je n'ai pas mangé hier soir. Je descends sans prendre la peine de passer par la salle de bain. En me voyant, ma famille s'inquiète.
- " Ma chérie... regardes dans l'état que tu es", me dit ma mère.
Je m'installe tel un zombie à ma place et grignote par si par la. J'ai faim mais je n'ai vraiment pas envie de manger. J'ai juste envie de m'enfouir à jamais dans mon lit. Tout le monde me regarde ne sachant pas comment réagir. Je remonte aussi vite que je suis descendue. J'allume mon téléphone et vois que j'ai plusieurs appels manqué et pleins de messages de Chan. Le pauvre il a dû s'inquiéter. Il y en a d'hier mais aussi de ce matin. Ma mère rentre soudainement dans ma chambre et me dit que quelqu'un veut me voir. Je vois alors Chan entrer dans ma chambre. Je me lève surprise de le voir ici.
- " Qu'est-ce que tu fais là?," lui demandais-je.
- " Tu ne répondais pas à mes appels, je me suis inquiété."
- " Je viens juste de les voir," lui expliquai-je.
Il s'approche de moi puis me dit:
- " À voir ta tête, il se passe quelque chose, n'est-ce pas ?
Je baisse la tête. Je dois vraiment avoir une sacrée tête pour que tout le monde s'inquiètes pour moi. Mes larmes commencent alors à monter, j'essais de les chasser mais je m'effondre en larme. Inquiet, Chan accourt à moi et me prend dans ses bras.
- " Hey... pourquoi tu es comme ça ? Qu'est ce qu'il se passe ?"
Il relève ma tête et essuie mes larmes. C'est alors que je lui dis. Son visage devient inexpressif. Je vois que des larmes commencent à se former dans ses yeux.
- " Non ce n'est pas possible..."
- " Si...mon père a reçu un appel de son boulot et ils ont besoin de lui", lui expliquais-je.
- " Toi, tu ne peux pas rester avec tes grand-parents ?", me demande t-il.
- " Mes parents ne veulent pas."
- " Je vais leur parler."
C'est alors qu'il sort de ma chambre. Je l'appelle mais il ne m'écoute pas. Je le suis jusque dans le jardin où tout le monde se trouve puis il s'avance jusqu'à mon père.
- " Pourquoi ne voulez vous pas que votre fille reste ? En quoi ça dérange ?"
- " Chan s'il te plaît calme-toi", essayais-je de le calmer.
Mon père lui répond:
- " De toute façon votre relation ne durera pas. Que nous partons maintenant ou dans un mois ça reviendra à la même chose."
Je vois que Chan serre les poings. J'espère qu'il ne va pas péter un câble.
- " Vous n'avez pas le droit de dire ça. J'aime votre fille comme un fou. J'essais de trouver des solutions afin que notre histoire fonctionne, elle ne peut pas partir maintenant", s'exclame-t-il.
- " Mais quelle solution ? Il n'y en a pas !"
Chan révèle un truc auquel je ne m'y attendais pas.
- " JYP accepte de la prendre en stage en tant que photographe !"
Le silence règne. Je m'approche de Chan et le regarde surprise.
- " Quoi ?"
- " JYP veut te rencontrer," dit-il plus calmement.
Je vois que mon père et le reste de ma famille sont sur le cul. N'y croyant toujours pas mon père dit:
- " Mais c'est insensé, voyons!"
VOUS LISEZ
Destiny dream
FanfictionTout le monde rêve de rencontrer ses idoles. Mais imaginer vivre une histoire d'amour avec l'un d'entre eux, est-ce possible ? Suivez l'incroyable histoire de Lee Mina, jeune étudiante en photographie qui rêve de retourner dans son pays natal, la Co...