Je me réveille doucement, me remémorant ce qu'il s'est passé hier. Je me tourne pour voir le visage de Chan toujours endormi. Il est vraiment mignon quand il dort. Je le regarde pendant un petit moment jusqu'à ce qu'il ouvre lentement ses yeux. Il me regarde et me sourit. Il referme ses yeux qui ont du mal à rester ouvert puis me sert dans ses bras blottissant sa tête dans mon coup. Je lui caresse les cheveux et vient lui faire un bisou sur le crâne.
- " Tu as bien dormi ?", lui demandais-je.
- " Oui, j'étais bien dans tes bras", dit-il la voix encore enrouée.
Je souris à l'entente de sa réponse.
- " Et toi ?", me demande t-il.
- " J'ai dormi comme un gros bébé", dis-je en rigolant un peu.
Il rigole aussi. Il se relève et vient me faire un léger baiser sur les lèvres. Il se lève ensuite du lit et pars dans la salle de bain. En attendant j'allume mon téléphone. Il est déjà 10H00 du matin. Nous avons dû nous coucher tard hier soir pour ne se réveiller que maintenant. Je n'ai même pas fait attention à l'heure tellement j'étais bien avec Chan. C'était juste incroyable hier soir. Je suis la femme la plus comblée au monde. Que demander de plus ? Je vois par la même occasion que Jisoo m'a envoyé un message qui dit:
" Tu as intérêt à tout me raconter, j'ai vu tu n'as pas dormit dans notre chambre cette nuit."
Je souris à ce message et lui répond que je lui raconterais ma soirée avec Chan quand nous nous verrons.
Aujourd'hui nous devons rentrer à Séoul. Ce séjour à Busan aura été pleins d'émotions. J'y laisse que de bons souvenirs. Une fois que Chan sort de la salle de bain. Je lui demande si il n'a pas un bas à me prêter le temps que je retourne dans ma chambre afin de me changer. Il regarde dans son armoire et en sort un short de sport qui peut se serrer au niveau de la taille.
- " J'espère que ça fera l'affaire."
Je l'enfile et le sert au maximum. Ça fera l'affaire. Je me dépêcherais de rentrer dans ma chambre. J'espère ne pas croiser d'autres gars. Chan me regarde et ricane.
- " Tu es magnifique dans mes vêtements."
- " Vas-y moque toi de moi", me plaignais-je.
- " Roh je rigole."
Puis il vient m'enlacer pour se faire pardonner. Il me fait un bisou sur la joue et se détache de moi. Je lui demande alors:
- " On part à quelle heure ?"
- " L'avion est à 14h00."
J'acquiesce, ça va nous avons le temps de préparer les affaires. Après quelques minutes à convaincre Chan de me lâcher, je sors de la chambre en prenant mes affaires. Je guette autour de moi et ne vois personne dans le couloir de l'hôtel. Je commence à m'avancer dans le couloir quand soudain j'entends une voix derrière moi.
- " Mina ?"
Je me tourne vers celui qui vient d'énoncer mon prénom et essais d'être la plus naturelle du monde. Je vois que c'est Jisung. Je lui souris de toute mes dents et le salue.
- " Hey...salut ... Jisung..."
- " Qu'est-ce que tu fais là ? dit-il en s'approchant de moi.
- " Eh bien..."
Qu'est-ce que je vais pouvoir lui dire ? Puis il regarde mes habits, enfin ceux de Chan et ceux que j'ai dans mes mains c'est-à-dire ma robe et mes chaussures, et s'exclame avec stupeur.
- " Oh mais je reconnais ces vêtements, se sont ceux de Chan hyung..."
Il s'arrête avant de reprendre outragé:
VOUS LISEZ
Destiny dream
FanfictionTout le monde rêve de rencontrer ses idoles. Mais imaginer vivre une histoire d'amour avec l'un d'entre eux, est-ce possible ? Suivez l'incroyable histoire de Lee Mina, jeune étudiante en photographie qui rêve de retourner dans son pays natal, la Co...