Je me fais réveillé par une personne qui me secoue. Quand j'ouvre les yeux, je vois ma mère.
-" Aller Mina, lève-toi, nous partons dans une heure."
Je rumine un peu ne voulant pas me lever et rester dans mes rêves. Mais c'est lorsque ma mère enlève toute ma couette de sur moi que je suis obligée de me lever. Je regarde l'heure, il est 6h00 du matin. Elle est sérieuse de me lever à cette heure là. Nous allons où au juste ? J'imagine que l'on a beaucoup de trajet si nous nous levons très tôt.
-" On t'attend pour déjeuner alors dépêche-toi", me dit ma mère avant de refermer la porte de ma chambre.
Je me lève donc de mon lit puis passe vite fait par la salle de bain afin de me débarbouiller un peu. Une fois cela fait, je pars à la recherche de vêtements. Faisant beau, j'opte pour une jolie robe fleurie jaune. Une fois prête, je descends rejoindre tout le monde. Je peux voir que sur la table, il y a pleins de bonnes choses à manger. Je peux dire que depuis que je suis arrivée en Corée du Sud, niveau nourriture, je ne peux pas me plaindre. Depuis que je suis ici, je vis un rêve éveillé. Je prends donc mon petit-déjeuner entouré de ma famille. Malgré la fatigue, je me sens de très bonne humeur et ma mère me le fait remarquer:
-" Dit donc toi, depuis que tu es ici tu es bien détendu... "
Je lui réponds avec le sourire que ce pays me donne la joie de vivre. Suite à ma réponse elle se met à rigoler.
-" Cela fait longtemps que je ne t'es pas vu aussi heureuse", me dit mon père.
Ce n'est pas juste que depuis que je suis arrivée, je traine avec les plus belles personnes sur terre. Mais ça je le garde pour moi, pour l'instant. J'en profites pour lui demander où nous allons mais il me dit que c'est une surprise. Après le petit déjeuner, ma mère me dit de prendre un petit sac à dos afin de mettre des affaires de rechange car nous allons passer une nuit là-bas. Une fois que tout le monde est prêt, nous partons à un endroit que je ne soupçonne même pas.
~
Cela fait deux heures que nous roulons et je ne sais toujours pas où nous allons. Au fur et à mesure que nous roulons je vois la mer apparaître. Mais où sommes-nous ? C'est quand nous entrons dans la ville que j'ai ma réponse. Mon père s'exclame:
-" Bienvenue à Busan, ma chérie !"
Je n'en reviens pas. Wow, Busan, c'est incroyable ! Je suis super contente. Je remercie du plus profond de mon cœur mes parents. C'est l'une des villes à visiter en Corée du Sud, c'est juste magnifique. Je suis toute excitée à l'idée de visiter cet endroit. Ma mère propose avant d'aller sur la plage, de manger dans un restaurant pas très loin. Nous nous dirigeons donc vers le premier restaurant que nous voyons. Chacun prend sa commande. En attendant, mon père me parle des excursions qu'ils ont fait avec ma mère quand je n'étais pas encore née. Il me confit que c'est une des villes qu'il préfère de la Corée du Sud. Quelques minutes après, nos commandes arrivent. Je me régale. C'est vraiment bon dans ce restaurant. En plus, les plats sont joliment servis. Une fois que nous avons fini de manger et que mon père ait payé le repas, nous sortons du restaurant. Avant d'aller à la plage, nous allons faire les boutiques afin de m'acheter un maillot de bain car je n'en ai pas. Il ne nous faut pas longtemps avant d'arriver devant une boutique qui vend pleins d'affaires de plage. Je me dirige directement dans le rayon des maillots de bain suivis de mes parents. Il y en a pour tous les goûts. Mon regard s'attarde sur un jolie maillot à une pièce. Il est blanc avec le décolleté très ouvert et marqué à la taille par un petit motif brodé. Je décide d'aller l'essayer.
VOUS LISEZ
Destiny dream
FanfictionTout le monde rêve de rencontrer ses idoles. Mais imaginer vivre une histoire d'amour avec l'un d'entre eux, est-ce possible ? Suivez l'incroyable histoire de Lee Mina, jeune étudiante en photographie qui rêve de retourner dans son pays natal, la Co...