Depuis la mort d'Alita, c'est la première fois que je ressens ce genre de sentiments et aussi rapidement en plus.
Elle avait l'air fatiguée, et elle était entourée des 3gars comme si elle avait fait quelque chose.
Je la regardais avec attention elle était de tenir marron , taille fine, en plus de ça elle a des fossettes oh lolooo!Je me suis donc approché d'elle.
Moi: Alors ça va? Qu'est-ce que t'as fait pour que ta mère te fasse ça
Ndeye ami: je n'ai aucun compte à te rendre, sale narcissique
Moi: svp les gars vous pouvez me laisser avec elle deux secondes
Amadou: poto les deux secondes se sont déjà écoulées, tu fais semblant d'être con ou quoiMoi: stp là laissez moi quelques instants avec elle
Amadou: D'accord mais quelques instants hin
Putain il saoule ce mec, comme si j'allais l1 violer ou je ne sais quoi
Ndeye ami: Qu'est-ce que tu me veux ?
Moi: Calme toi je ne te veux rien. Comment t'as fait pour atterrir ici et attachée en plus?
Ndeye ami: Bon si t'étais pas mon cousin et le fils de Omar je ne te répondrais jamais mais bon... Ces deux fils de pute m'ont tiré une balle dans la cuisse alors que je voulais juste entrer dans la maison de grand-père, y'a plus de liberté dans ce pays d'après ce que je vois.
Moi: Je suis bien navré pour toi, si ça ne dépendra que de moi vous seriez à l'hosto OKLM, mais bon je vais demander à ta mère d'envoyer un infirmière pour te soigner, ça te va?
Ndeye ami : Ouais je t'en prie.
Moi: Tkt pas belle gooo
Ndeye Ami: Pardon ?
Moi: azy fais pas attention.
Je sais pas pourquoi ❤ mais je me sens à l'aise avec Ndeye Ami même si on se connait pas assez.
Tout à coup, mes pensées se sont orientées vers Alita, mon frère et ma mère aussi. Alita me manque terriblement, même si rien ne s'est passé entre Ndeye Ami et moi, même si j'ai eu le coup de foudre pour elle, je ne peux pas imaginer me mettre en couple avec quelqu'un d'autre qu'Alita.
Mon frère aussi me manque, je me sens seul sans lui. Et ma mère aussi même si je lui en veux toujours, une mère ça reste une mère, on est connecté elle et moi
VOUS LISEZ
SOURIRE POUR EXISTER
RomanceAprès la mort de son frère, un jeune homme mystérieux, fougueux qu'un avenir sournois guette sera confronté aux secrets enfouis de la vie, une vie ou il se sent seul au monde, un monde sans pareil, sans équivoque ou ses semblables sont amenés à pêc...