Ma mère : Comment veux tu que je lui dise que sa mère est morte il y'a bien longtemps, comment veux tu que je lui dise qu'il a été adopté. Comment donc??
Sheuuuu j'en ai marre de vivre. Je ne peux plus vivre dans les cachettes donc là j'ai fait face à la vérité j'ai ouvert la porte et j'ai
Moi: Ah bon? Puisque je suis donc adopté Omar n'était pas mon vrai père donc ou je me trompe
Mon ex-mère: ....
Moi: Reponds moi donc
Mon ex-mère: Oui je suis désolé mais Omar n'est pas ton vrai père.
On me cache toujours des choses importantes et la je me demandais juste si mon soi-disant petit frère est mon vrai frère.
Moi: et Ibrahim?
Mon ex-mère: Quant à Ibrahim, vous avez été adopté ensemble c'est ton frère de sang. Hamza je suis désolé pour tout ce que tu es en train de vivre, j'attendais juste que tu sois mature pour que je te dise tout ça mais
Moi: (en la coupant) pas la peine de me faire un discours de regret, je sais même plus si je m'appelle vraiment Hamza Houdeyfa
Mon ex-mere: mais..
Je suis sorti de la salle sans la laisser terminer sa phrase. Toutes ces années passées avec ma mère qui m'a adopté ne signifiait plus rien pour moi, pourquoi mes vrais parents m'ont abandonné en fait. Je comprends plus rien en plus j'ai vengé la mort de Omar sans savoir qu'il n'était pas mon vrai père, si je l'avais su je n'aurais jamais vengé sa mort, ce n'est pas qu'il mérite de mourire comme ça mais si vraiment j'avais su la vérité je n'aurais vengé sa mort. Donc je voulais aller chez ma grand-mère maternelle Khadija pour lui demander l'orphelinat où j'étais avant qu'on m'adopte je sais qu'elle va être choquée mais bon on s'en fout de toute façon c'est moi qui souffre c'est moi qui subis, à chacun son chagrin.
VOUS LISEZ
SOURIRE POUR EXISTER
RomanceAprès la mort de son frère, un jeune homme mystérieux, fougueux qu'un avenir sournois guette sera confronté aux secrets enfouis de la vie, une vie ou il se sent seul au monde, un monde sans pareil, sans équivoque ou ses semblables sont amenés à pêc...