PARTIE 19

102 13 2
                                    

Ah d'accord elle fait la maligne maintenant. J'ai encore regardé en bas et l'ai vue entrain de tourner la tête partout sûrement pour me chercher parce qu'elle savait bien que j'étais pas loin. Je lui ai donc crié:

"Hey Alita, ça va la bicrave ??"

Tout les gens qui étaient à côté ont levé la tête pour e regarder et pour ma regarder à son tour c'est chaud😎.

Je pouvais voir dans ses yeux qu'elle était vraiment timide et chui vraiment déçu d'elle. ALITA être trafiquant de drogue, comment tout cela a pu arriver...mais bon de toute façon on est jamais assez déçu.

Bon je lui ai fait signe de rentrer dans la maison. Mon père me regardait bizarrement en me questionnant du regard et je sais que vous aussi vous auriez fait la même chose,mdrr.
Mais moi je n'ai pas fait attention à sa réaction, tout ce que je voulais c'est savoir pourquoi et comment elle a pu oser faire un tel travail.
À ce moment, je me suis rendu compte de la bonne éducation et du bon sens que j'ai pu avoir de la part de Omar mon ex-pere enfin celui qui m'a adopté quoii, je nie pas qu'il a fait beaucoup de choses pour moi, il a fait de moi ce que je suis devenu aujourd'hui sans frimer aussi😂.

Bon on est vite descendu de la terrasse et je suis allé ouvrir la porte.

Alita était là, devant moi, tête baissée, poitrine bombe. C'est vraiment pas de ma faute si je la regarde comme ça. Elle avait l'air timide et mal à l'aise.

-Tu comptes vraiment rester devant la porte, Azy rentre.

On s'est posé dans le salon et bien-sûr mon père a jugé nécessaire de ne pas bouger d'ici mais bonn j'ai vraiment pas envie de recevoir un cri de sa part. Donc je me suis assis à côté d'Alita et je commençais à parler doucement pour que mon père ne nous entende pas clairement.

- Alors t'as trouvé un job dont tu pourras aider tes parents peut-être ??

- Hamza tu sais pas pourquoi j'ai fait ça, ne me juge pas stp.

- Tu sais bien que je vais pas te juger, stp dis moi pourquoi tu fais ça, peut être qu'on va trouver un moyen de résoudre ton blem parce que je sais bien que t'aime pas ce sale travail là. Je te connais bien

- pourquoi tu connaîtrais pas l'attitude de ton grand-père ??

- C'est quoi le rapport avec ce sujet??

- Ah parce que tu crois que ton grand-père il est normal. C'est la personne la plus parano et la plus dingue que je connaisse.

- Qu'est ce qu'il a fait ??

Cheee mon soi-disant grand-père il est dans toutes les terreurs, ah non,c'est pas possible, je suis fatigué de luiii.

- pourquoi t'es jamais au courant de ce qui se passe dans ta famille?? Ton Grand-père m'a capturée et torturée pour des raisons futiles. Il a ordonné à ses gars de me laisser en liberté à condition que je fasse ce travail pour son business ou je ne sais quoi. Et tu crois que j'avais vraiment le choix Hamza???

Je n'étais pas capable de lui répondre parce que je ne savais vraiment pas quoi lui dire en fait. Ce vieux est vraiment un monstre, il n'a vraiment pas de coeur.

Mon père : Et pourquoi on irait pas régler ça.

Je m'en doutais,il a tout entendu.

Moi: et comment??

Mon Père : je n'ai qu'à voir ces gars et je réglerai tout.

Moi : non papa, je ne voudrai pas que tu te mêles dans ces affaires.

Alita: pardon tu l'as appelé papa?

Moi: oui. Bof enfin je te raconterai plus tard, c'est une longue histoire. Alita est-ce que je peux te voir tête à tête ??

Mon père : Je serai la 3e tête fiston.

Moi: Pa' stplaiiiit.

Il avait enfin accepté et j'ai conduit Alita dans ma chambre et je m'attendais à ce qu'elle refuse d'être seule avec moi dans la chambre mais non elle est entrée oklm, depuis quand, depuis quand elle est comme ça. Mais bon on s'est posé sur le lit mais on était pas proche heiin.

-Alita on a trop de problèmes ces temps-ci?? Et je suis sûr que mon grand-père t'a dit de ne plus m'approcher. Voudrais tu vraiment qu'on coupe les ponts à cause de ce psychopathe??

- Hamza je t'aime bien. Je t'aime comme personne des filles de l'école ne pourraient t'aimer. C'est juste que...

- (en la coupant) chuuut je ne veux rien entendre, tant qu'on s'aime on s'en fout du reste. Tu crois vraiment qu'il serait au courant si ici et maintenant je te dis que je T'aime ÉPERDUMENT

Elle a lâché un petit sourire magnifique qui a changé rapidement les humeurs et les envies. Ouaiiis les envies!!
Je la regardais,elle me regardait, je la regardais, elle me regardait.

Je regardais ses lèvres et elle regardait les miennes aussi.

Au moment où je m'approchais et que j'étais sur le point de poser mes lèvres sur les siennes, on a entendu des coups de pistolet se lâcher  dans le salon.

Aussitôt on entendit un cri fort et terrifiant

???:  que tout le monde vienne, la trahison prend fin, l'heure de la vengeance est arrivée.

On dirait que je suis dans un film de drâme.

SOURIRE POUR EXISTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant