"Dans la peau de Hamza."
J'étais donc à côté de la maison d'Amira. Je m'en fous carrément si Ndeye Ami ne veux pas M'aider à retrouver Amadou. Osef carrément elle a vraiment cru que j'allais la supplier de me rendre ce service. si seulement elle avait réagi comme Alita, rien de tout cela n'aurait arrivé.
J'étais dans un coin qui était en face de la maison d'Amira, de là je pouvais voir qui entrait et qui sortait de la maison.J'ai attendu pendant presque 30 minutes et là je vois Amadou et Amira sortir de la maison ensemble, vu leur tête on dirait qu'ils ont encore une mission. j'ai donc patienté jusqu'à ce que Amira entre et que Amadou s'éloigne un peu de la maison et là j'ai j'ai couru vers lui, en fait j'ai couru rigoureusement comme si c'était la dernière fois que j'aurai la chance de lui parler, j'ai couru pour faire face à la vérité.
- Hey Amadou
Il se tourna brusquement comme si personne ne devrait l'appeler dans la rue, frère calme toi je suis pas terrroriste moi😀
- Hey Trouillard, ça roule??
- Bon azy, au fait dis moi comment tu t'appelles vraiment.
- Mon frère toi t'es bizarrz dehh, déjà toi tu viens en courant comme si y'avait un chien qui te courait après et là tu me demandes mon vrai nom. T'es sûr que t'as pas quelques problemes??
Il est jamais sérieux en fait.
- stp Amadou, je vais carrément bien, oklm, la vie de rêve, t'as cru quoi. Azy dis moi!
Mdrr quand j'ai dit la vie de rêve moi même ça m'a choqué je vis une vie de merde carrément la galératioooon.
- Bon pour te calmer hein, je m'appelle Amadou Houdeyfa. Et tu le dis à quelqu'un je bute toute ta race.
- Ah bon toute ma race, tu pourrais commencer par le daron?!
-Ah ouais dis moi il est où??
Je lui ai mis un coup de pied au ventre, tellement j'étais énervé, en lui disant
- Il est là mon daron, mon daron qui m'a emmené à l'orphelinat.
J'aurai pu avoir une vie meilleure avec mes parents, leur amour est tout ce qui me manque.
- Aie ta gueule toi! Attends tu t'appelles comment en vrai?
-Gros je m'appelle Hamza Houdeyfa, ça te dit quelque chose au moins?
Et là il a carrément ouvert les yeux, il s'est tout à coup mis à genou et a commencé par me toucher les joues, le visage, un peu partout, il y'a un moment où il m'a vraiment gêné mais au final il m'a fait un gros câlin et ça m'a fait tellement de bien, je n'aurais jamais cru qu'il serait aussi sentimental mais bon après tout c'est la famille. la famille est tout ce qu'il y a de plus cher pour une personne dans ce monde, ce que la plupart des personnes néglige.
Pour la famille, j'ai arrêté mes cours, pour la famille j'ai lâché une balle sur quelqu'un et pour la famille je me sacrifierai. Qu'une seule personne personne réussisse dans la famille est une honte, je pouvais continuer mes cours sans se soucier de la famille, de mon père et attendre mon destin. Mon destin je le cherche et je le trouve, au cas contraire il me fera plus mal que je ne lui en ferai.
- Tu habitais où pendant toutes ces années?
-Bah dans la maison de ceux qui m'ont adopté.
- À partir d'aujourd'hui tu vivras chez moi, on y va.
-Non pa' je veux pas avoir des problèmes, déjà que ton job c'est pas net.
- Azy j'arrête tout aujourd'hui.
-T'es sûr?
-Oui mon fils
J'étais très content qu'il m'ait appelé "mon fils" et qu'il ait quitté son job illicite pour moi. J'ai trop de choses à lui demander comme sur ma mère par exemple mais je vais attendre que toi se calme d'abord.
On s'est donc dirigé vers lui d'après ce qu'il disait mais au final il est entré dans un resto et il a acheté une pizza pour moi oh lolooolooloolloloôooooo mes yeux brillaient,ils scintillaient de ouf la pizza c'est la base c'est la meilleure bouffe pour moi au MONDE.
-Merci papa ça fait tellement longtemps que j'ai pas bouffé une pizza.
-Pas de quoi! Dis donc je savais pas que t'étais aussi gourmand que moi. C'est la miff.
On a fait un tcheck🤜🏽🤛🏽 de ouff👊🏾
Oh je sens qu'on va bien se marrer, j'ai déjà oublié tous mes soucis juste parce que je suis avec luiiii!
On était enfin arrivé chez lui, c'est une ville comme celle d'Amira enfaite sauf que celle-ci est plus belle à mes eyes.
Je me sens comme un vrai gamin quand je suis avec lui enfaite.
Dire qu'on se bagarrait toujours et qu'aujourd'hui on se chamboule comme çà me console. Le changement est grave, l'heure l'est aussi je devrai vivre et profiter de la vie avec lui au jour le jour.
Bon ma conscience assez parlé retournons à la réalité.
Il m'a conduit au salon, un salon très sofistiqué d'ailleurs. On s'est posé et j'ai commencé à bouffer ma pizza, osef on va pas attendre qu'on soit dans la salle à manger. Il m'a regardé en rigolant.
- Hey mon salon il est pas pour bouffer, c'est pas toi qui fais le ménage.
- mdrr qui fait le ménage. dis moi?!
-Bah c'est moi t'as cru que j'allais payer une bonne pour ça. J'assume mes responsabilités
-Ouais pour une fois t'assumes, c'est bien.
- Bon Hamza je suis vraiment désolé pour tout ce que je t'ai fait endurer.
Je continuais toujours de manger ma pizza en faisant semblant de ne pas faire attention à lui mais au fond ça m'a grave touché.
Moi: hum
Mon père: en même temps j'étais vraiment obligé vu dans les circonstances que j'étais.
Là j'ai posé ma pizza oklm, ça devenait sérieux au final pour le moment la base c'est la vérité 😂
Moi: ah bon dis moi donc ce qui t'a poussé à m'emmener à l'orphelinat.
Mon père : bon ta mère et moi on était ensemble à l'Université on s'aimait de ouf, un jour je lui ai proposé de faire le truc parce que j'en avais trop envie mais elle a refusé vu qu'on était pas encore marié. Je lui ai donc violé comme un con et c'est là que t'es né. Après ta naissance, elle ne voulait pas assumer sa maternité et elle t'a emmené chez moi pour que je t'élève. Et dans ces moments là j'avais pas de frics, je ne savais pas comment entreprendre un bébé c'est comme ça que je t'ai emmené à l'orphelinat en me prenant pour ton oncle et j'ai formulé u' certificat de décès de ta mère alors qu'elle avait juste bougé pour le travail. J'aimerai tellement la revoir mais je ne sais comment la retrouver. Mon fils ne prends point mon exemple, chaque choix et décision que nous prenons dans la vie en induit une autre, laissant son lot de joie immense ou des regrets à vie. Fais ce que tu aimes faire sans abuser et sois celui que tu aimerais être passionnément, la seule chose qui pourra t'en empêcher c'est TOI-MÊME !!
VOUS LISEZ
SOURIRE POUR EXISTER
RomanceAprès la mort de son frère, un jeune homme mystérieux, fougueux qu'un avenir sournois guette sera confronté aux secrets enfouis de la vie, une vie ou il se sent seul au monde, un monde sans pareil, sans équivoque ou ses semblables sont amenés à pêc...