Moi: Youpi, merci Pa', à tout à l'heure!!
Amira était toute joyeuse et moi aussi. Le pauvre, il sait même pas ce qui l'attend il se doute de rien, que DIEU ait pitié de lui.
Je sais que je devrais encore remédier sur ce que je vais faire là mais bon c'est trop tard de toute façon et il l'a bien cherché.
Amira: Bon finalement Hamza vient avec moi dans ma gova pour nous rendre chez mon père, les autres vous montez dans le camion, on part maintenant.
Les autres montèrent donc dans le camion, on était tous prêt. Moi aussi je partis avec Amira dans sa voiture. Le camion et nous avons pris des chemins différents pour se rendre là bas, c'est chaud wallah on se croit dans la CASA DE PAPEL, j'espère que vous voyez ce que je veux vous dire ou pas.
Après quelques minutes, nous sommes enfin arrivés devant la maison. Quand nous avons sonné, comme prévu, il y'a un des gars de mon grand-père qui nous a ouvert la porte. Nous sommes donc allés voir grand-père qui était dans le salon avec ses cons de collègues. Nous sommes entrés dans la salle et opp fallait que je me fasse remarquer
Moi: (en criant) Ohhh GRAND-PERE, QU'EST-CE QUE TU M'AS MANQUE.
Mon grand-père: (un peu mal à l'aise) oui petit-fils viens là
Je suis donc venu et il m'a présenté à ses collègues, et Amira se contenta juste de le saluer et de lui dire qu'il était en haut dans la salle de caméras parce qu'elle voulait monter la garde aujourd'hui et qu'elle a aussi quelque chose à faire là bas; et son père l'en a autorisé. Il va dans son trou lui-même petit à petit, je me demandais s'il n'avait pas de doutes.
D'ailleurs, ses collègues sont tous vieux. Pourquoi n'ont-ils pas encore pris leur retraite?
J'étais donc avec eux à côté de mon grand-père. je lui dis
Moi: (en haussant ma voix) Waouh Pa', il est trop classe ton téléphone, tu peux me le prêter? Je veux jouer un peu s'il te plaiiiiiiiiit.
Ca y'est, je l'ai eu, s'il refuse, ses collègues le prendront sûrement pour un grand-père pas trop gentil avec son petit fils
Mon grand-père: D'accord petit, mais sois prudent avec. Et mets-toi dans la salle d'à côté, tu seras à l'aise là bas.
Mdrr il me facilite encore plus la tâche. Je me rendis donc à la salle d'à côté et j'ai désactivé toutes les alarmes. Je ne pensais pas que mon travail sera si facile et amusant en fait, moi qui me faisais des films.
DANS LA PEAU D'AMIRA
Je peux enfin me venger de mon père, je lui ferai payer tout ce qu'il m'a fait subir. En fait il m'a
fait venir chez un de ses collègues quand j'avais à peine mes 14ans pour que celui-ci me viole, faut dire que j'étais trop précoce, on me prendrait pour une femme de 20ans. Il croit sûrement que j'ai tout oublie. Je hais mon père de tout mon cur, c'est un homme sans cur, il fait ce qu'il veut tant que ça lui permet d'avoir de l'argent, je me demande juste pourquoi il a tué le père de Hamza, je suis sûr qu'il est innocent.
J'ai préparé ce plan pendant beaucoup d'années et je ferai tout pour le mettre à exécution et le réussir.
Je suis maintenant dans la salle des vidéos de caméras, par ici je vois tout ce que voit les caméras de la maison.
Puisque Hamza m'a fait signe qu'il a réussi son rôle, j'ai appelé les autres gars pour qu'ils sortent du camion et pour qu'ils commencent leur travail.
On avait tous connecté nos oreillettes pour qu'on se parle tous.
Moi: Frank, ici Amira vous êtes où là?
Frank; Ici Frank, je viens juste de hacker le code de la porte, j'ouvre la porte.
Moi: D'accord. Attends une seconde.
Moi: Ici Amira, Amadou et Mathieu vous êtes en place?
Amadou: Affirmatif
Mathieu: Affirmatif
Moi: Frank, ici Amira, continue tout droit et prends ta gauche y'aura des escaliers et tu montreras là bas et tout droit y'a un rideau, derrière ce rideau y'a un mur qui ressemble à un mur mais en fait c'est une porte. Sur ce mur y'a un endroit où on doit mettre le code, tu sais ce qui te reste à faire.
J'attendais j'attendais pendant quelques minutes et là .
Frank: Ici Frank, vous me recevez?
Moi: ici Amira
Frank: Je suis déjà dans la chambre forte mais il y'a un petit problème
Moi: De quoi tu parles?
Frank: Je ne vois absolument rien par ici à part une échelle
Moi: Merde! je suis sûr que c'est là bas, regarde le plafond
Après un petit moment
Frank: oui effectivement, je vois un petit conduit carré à un petit coin du plafond. Je vais essayer de prendre l'échelle pour y rentrer.
Moi: OK. je t'attends
J'attendais encore un moment
Frank: Bingo en plein dans le mil, y'a une banquette d'argent et à côté des fichiers qui sont sûrement les données, je mets tout dans mon sac et je sors aussi vite que possible
Moi: fais vite, les invités de mon père partent pour bientôt.
Frank: ok
Mathieu: Amira on a un problème
Moi: y'a quoi?
Mathieu: Il y'a une jeune fille d'environ14ans avec une arme pointée sur moi.
Moi: Putain où est Amadou, dis lui de tirer sur la cuisse de cette pute de merde
Mathieu: (en criant) Amadou, tire sur sa cuisse.
Après quelques secondes de silence,
Amadou: C'est fait Amira.
Moi: Demande la comment elle s'appelle et qu'est-ce qu'elle fait ici
Amadou: elle refuse d'ouvrir sa gueule, elle a trop de caractère la go
Moi: Bah pointe ton arme dans cette même gueule, elle va rien comprendre à sa vie
Amadou: ok
Moi:
Amadou: Elle s'appelle Ndeye ami et elle est venue pour voir son soi-disant grand-père
Ohh putain c'est ma fille, qu'est ce qu'elle vient faire ici, celle-là
Moi: Attachez-la bien, elle est pleine de force. et faites le montrer dans le camion
Frank: ici Frank, la mission est méchamment réussi, je suis devant la porte de derrière avec mes méchants deux gars. Putain c'est la belle vie maintenant, j'arrive pas y croire, c'est tellement facile.
Moi: Allez les gars, bougez-vous vite de là avant que les collègues de mon père ne débarquent là bas, ils ont garé leur voiture là bas.
Après je suis descendu pour dire secrètement à Hamza de réactiver les caméras sur le téléphone de mon père. Et là je partis libre, je ne ressentais plus le gros poids de la vengeance sur ma tête. Tout est méchamment NICE.
VOUS LISEZ
SOURIRE POUR EXISTER
RomanceAprès la mort de son frère, un jeune homme mystérieux, fougueux qu'un avenir sournois guette sera confronté aux secrets enfouis de la vie, une vie ou il se sent seul au monde, un monde sans pareil, sans équivoque ou ses semblables sont amenés à pêc...