PARTIE 18

102 17 2
                                    

Mon père : bon ta mère et moi on était ensemble à l'Université on s'aimait de ouf, un jour je lui ai proposé de faire le truc parce que j'en avais trop envie mais elle a refusé vu qu'on était pas encore marié. Je lui ai donc violé comme un con et c'est là que t'es né. Après ta naissance, elle ne voulait pas assumer sa maternité et elle t'a emmené chez moi pour que je t'élève. Et dans ces moments là j'avais pas de frics, je ne savais pas comment entreprendre un bébé c'est comme ça que je t'ai emmené à l'orphelinat en me prenant pour ton oncle et j'ai formulé u' certificat de décès de ta mère alors qu'elle avait juste bougé pour le travail. J'aimerai tellement la revoir mais je ne sais comment la retrouver. Mon fils ne prends point mon exemple, chaque choix et décision que nous prenons dans la vie en induit une autre, laissant son lot de joie immense ou des regrets à vie. Fais ce que tu aimes faire sans abuser et sois celui que tu aimerais être passionnément, la seule chose qui pourra t'en empêcher c'est TOI-MÊME !!

Mon Dieu ! Enfaite j'imaginais le pire mais jamais j'aurais pensé à ça. Je lui en veux toujours mais je ne veux pas me disputer avec lui, je ne l'ai pas cherché pour qu'au final on se chamaille et puis c'est leur problème, je devais naitre comme ça donc voilà koii.

Je crois bien que c'est  la première fois qu'on me sermonne de cette façon. Je n'ai jamais eu tout ça même pas d'Omar mon ancien père là😃 Allah y rahmo quand même.

Moi: je vois, il est temps qu'on se mette à la recherche de Maguette non??

Mon père :  (en fronçant les sourcils) D'où tu connais le nom de ta mère toi?

Moi: À l'orphelinat bien-sûr.

Mon père : je vois

Pour dire vrai j'ai pitié de mon père, c'est chaud d'avoir des remords, on oublie jamais ce qu'on a raté on passe souvent notre vie à regretter notre passé, j'aurais pu faire ceci ou cela, patati patata. C'est vrai qu'il aurait pu faire autrement mais ce qui est fait est fait, si j'étais à sa place je me mettrais à la recherche de Maguette car il n'a plus rien à perdre si ce n'est sa famille

-Papa ça fait longtemps que je suis pas allé à l'école et j'aimerais bien reprendre les cours!

-t'es sérieux là? C'est bientôt la fin du 2e semestre et tu me dis quoi! Azy tu vas refaire cette classe.

-Non pa, je te promets que je vais passer la classe, négocie juste avec le directeur.

-oufff,on verra on verra. T'es dans quelle école ??

- À Micado!

- Wesh c'est cher là bas, qui est-ce qui payait ta scolarité ?

-Mon grand-père bien-sûr et on l'a mis en taule c'est mort.

- Ahhh le clochard là, tkt il va continuer à payer pour toi parce que j'ai ma part de son coffre fort ici Haha😂😂

Comment il rigole là il est sérieux ??
Donc il a reçu sa part c'est bien.

"Dans la peau D'Amira"

Amadou le pauvre fdp de mes reins, il sait même pas ce qui l'attend, comment peut-il me tej comme ça alors qu'on était en pleine mission, je crois qu'il sait pas que "braqueur un jour, braqueur pour toujours" c'est dans les veines à jamais.

En plus il a cramé que Hamza est son fils (enfaite Amadou lui a envoyé un message, lui a tout dit et a abandonné le job). En vérité je l'ai toujours su hein parce que moi j'embauche pas des gars sans les connaitre mais bon je voulais pas qu'il connaisse la vérité tout simplement.

Encore une fois je crois que je vais lui faire une surprise de la famille quoi, haha.

Hamza aussi sera surpris, je n'ai toujours pas oublié ce qu'il a fait à ma famille, to my daughter nigga, is-he serious ?



"Retour dans la peau de Hamza"

Mon père et moi avons discuté de tout et de rien. Au final je lui ai proposé d'aller à la terrasse pour prendre de l'air et il a bien-sûr il a accepté, chui désormais fils à papa !!! (Où sont mes semblables)

Nous étions donc à la terrasse et parlions d'études, de mes études hin et bien-sûr je risque rien frr.

J'ai regardé en bas, la rue koi vu que j'étais en haut et quelqu'un a attiré mon attention, c'est une fille qui passait près d'un vieux gars et lui a lancé un truc pour au final tracer sa route oklm.

-Pa t'as vu ce qu'a fait la fille là ??

-Ouais ouais marchand de drogue, elle est une bicraveuse et elle fait la maligne, c'est tout.

J'ai bien regardé la fille et oh SACRILEGE, c'est Alita, thioo elle est partie en couilles c'est fini, la pauvre.
J'ai vite fait sorti mon portable et j'ai pris des photos d'elle en rafale et j'ai bien zoomé.

Je lui ai vite envoyé les photos sans laissé de commentaires

Mon père : Qu'est-ce que tu fais la? Tu m'as pris en photo? Me dis pas que tu la connais.

Moi: Ouais c'est mon ex et je voudrais  pas qu'elle entre dans ces bails là c'est tout.

Mon père : (l'air sérieux) Alors écoute moi bien, cette fille là tu vas plus la fréquenter car elle est une bicraveuse elle va te faire entrer dans les mêmes mails facilement en plus.

Moi:  Stp Pa,cette fille je la connais plus que moi-même,wallahil 'azim.

Mon père: Pourquoi tu jures comme ça,on dirait les ndongo daara là (élève à l'école coranique.

Moi: Justement je l'ai été.

J'ai tout à coup reçu un message d'Alita qui disait

"C'est quoi ces photos, t'as photoshop ou quoi mdr"

Ah d'accord elle fait la maligne maintenant. J'ai encore regardé en bas et l'ai vue entrain de tourner la tête partout sûrement pour me chercher parce qu'elle savait bien que j'étais pas loin. Je lui ai donc crié:

"Hey Alita, ça va la bicrave ??"

Tout les gens qui étaient à côté ont levé la tête pour e regarder et pour ma regarder à son tour c'est chaud😎.




SOURIRE POUR EXISTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant