PARTIE 24

87 12 1
                                    

On était arrivé chez nous avec une bonne ambiance. J'étais chargé de ramener les bagages dans la maison et de les ranger à moi seul pendant qu'eux ils continuent à se marrer et même Alita est entré dans leur jeu mais je m'en fais pas j'assume.
Je suis d'ailleurs très content qu'ils se familiarisent assez rapidement et j'espère que ça va continuer comme ça vu que moi je ne vis que dans les surprises. Ouais on était bien dans notre paradis jusqu'à ce qu'après quelques minutes, posés dans le salon, nous étions surpris à l'entente de gros coups sur la porte de la maison, wsh il pouvait bien sonner. "Zéro degré de civilisation."
Mais ce qui me rendait curieux dans tout ce drame c'est que papa, au lieu d'aller ouvrir la porte, il s'est dirigé dans sa chambre et en est sorti avec un arme à la main. Maman s'est aussitôt levée en voyant l'arme, c'est sur qu'elle était choquée mais pas moi wallah. Je sais que papa utilisait ça pour son ancien travail sauf que là c'est juste pour se défendre mais ma mère tout ce qu'elle voulait savoir c'est d'où est la provenance de cette arme et elle le lui a bien demandé à l'attente d'une réponse précise, qui, malheureusement ne fut pas donnée par mon père.  Papa s'est dirigé près de la porte et a caché son arme par derrière avant d'ouvrir la porte. Au moment il a ouvert la porte, nous étions tous là et nous vîmes une femme avec une batte, une batte de baseball quoi, vous voyez. Et la femme là, son visage m'était familier,j'essayais de m'en souvenir et TAC! Ah oui c'est la mère d'Alita, celle qui m'accusait de la mort de sa fille là. J'ai détourné mon regard sur Alita directement en la questionnant du regard mais elle me regardait en mode "je ne sais pas ce qui se passe moi, pourquoi tu me regardes comme ça.
La femme dit à mon père

-Recule et laisse moi récupérer ma fille avant que je te donne le coup fatal

Alors sur ce coup elle était vulnérable,  un gun ça fait plus flipper qu'une batte chère Tata.

Mon père sortit son arme rapidement et la pointa sur la mère d'Alita et là...

Alita: Stp ne lui faites pas de mal

Mon père: Dis tu veux aller avec elle ou pas?

Ma mère : Mais...

Mon père: (en interrompant ma mère) Réponds moi Alita.

Alita: (en hésitant) Non' je veux pas partir avec elle.

Mon père : (À la femme) Alors Mme laissez votre batte de flipette à terre.

Alors la femme décida d'obéir à mon père, nous croyions tous qu'elle va mettre la batte par terre mais au moment qu'elle baissait les bras, elle la lança brutalement  à l'épaule de mon père qui avait, à la même seconde, tiré sur la mère d'Alita. Tout ceci s'est passé tellement vite que j'hésitais à réagir.
J'ai fini par aller prendre la batte et dire à la mère d'Alita de rentrer dans la maison mais elle ne me répondait guère. Je me suis donc abaissé pour observer la blessure, c'était précisément tiré sur la cuisse. Elle ne pouvait donc pas se relever.

Moi: Maman et Alita aidez papa à se relever et faites lui entrer dedans. Je vais me charger de celle-ci.

J'ai fini par la faire glisser pour qu'elle rentre et je lui ai fait asseoir sur une chaise. Je suis resté près d'elle, les deux mains sur la tête. Je ne savais plus quoi faire, j'étais perdu, je ne peux jamais vivre dans la tranquillité pour un bon moment. Ah non c'est pas possible ! J'en ai marre, j'enchaine les surprises et les problèmes comme je zappe les chaines sur la télé. Pourquoi moi enfin!

Maman a décidé d'appeler une de ses amies qui est infirmière, lui a expliqué le problème et j'ai remarqué qu'elle a l'a bien insisté mais a fini par la convaincre.
La femme saignait de ouff et Alita pleurait à côté d'elle. Mon père aussi respirait de ouf à cause de la douleur à côté de ma mère qui essayait de la consoler en la disant que l'infirmière va bientôt venir.
Quant à Alita:

SOURIRE POUR EXISTEROù les histoires vivent. Découvrez maintenant