Puis j'étais restée plantés à l'entrée de la classe quand mes amis étaient déjà sorti, alors natsu m'attrape le poignet et m'éloigne de la classe, je reste abasourdie devant son action, on arrive à la hauteur des autres.
T'es vraiment con! Râle juvia à gadjeel
Natsu lui ne dit rien et lâche doucement mon poignet.
Si il s'aperçoit que c'est toi qui lui as pris son papier il va te mettre dans la merde. Dit grey doucement à côté de natsu
Celui-ci hoche les épaules pour montrer qu'il s'en fout.
L'important c'est que on à réparer la boulette de gadjeel. Fait natsu
Je n'ai plus osé regarder natsu après ce moment.
3 jours plus tard.
Après erza toi t'es délégué principale donc t'es bien. Dit sting allongé dans l'herbe
Tu vas être tout sale. Fait yukino
Oh yukino fait attention à moi? Dit étonné mon frère
Qui fait attention à qui? Demande mira
Personne. Fait sting qui commence à paniquer
Mira retourne à sa conversation, on est en vacance, les vacances de noël, c'est peut-être la période que je préfère, il y a pleins de choses chaleureuse qui arrive et souvent la bonne humeur est présente, depuis ce moment j'ignore natsu pas par ce qu'il a fait un truc de mal mais par ce que je ne sais pas comment m'y prendre maintenant, alors lui même n'a pas insisté pour me parler et il reste calme.
Lucy et juvia vous devriez dormir à la maison. Dit yukino
Oui! Fait juvia
Et Nous? Fait sting
Non, ce n'est qu'une soirée entre fille. Fait doucement levy
Puis sting fait la moue.
Bon c'est pas tout mais vous faites quoi pour noël et le nouvel an? Demande grey
Bonne question. Fais-je en même temps que sting et juvia en soupirant
Oulà, vous êtes toujours comme ça? Demande gadjeel
Nan. Dis-je
Je me lève et remets en place ma jupe puis lève la tête et croise le regard de natsu mais je détourne vite le regard.
Pdv natsu
Je comprend pas pourquoi elle m'ignore, pourtant j'ai rien fais qui puise la contrarié, est ce qu'elle n'a pas apprécié que je lui vienne en aide? Est ce qu'elle voudrait juste que je la laisse tranquille avec ses amis...?
Je baisse la tête et serre les poings, je comprend rien, qu'est ce que je dois faire pour enfin être excuser de mes actions de seconde...
Mec? Fait grey
Ça va pas? Demande t-il
Je dois aller faire un truc, à plus. Dis-je en partant
Je finis par traîner dans les rues, il fait presque noir et je continue, depuis qu'elle est revenue tout à était chamboulé, avant qu'elle revienne je jouer les durs, je voulais que les gens oublient mon nom de famille et qu'ils veulent de moi pour se que je suis et non pour mon argent...
Mon portable se met à sonner, je regarde et vois que c'est grey.
Quoi? Fais-je en décrochant
Viens, on va faire une partie de qui est le fantôme,on est au cimetière. Fait-il
Puis sans me laisser le temps de répondre il raccroche.
Tu fais chier grey, j'ai pas envie. Me dis-je
Cette fois je ne sais pas quoi faire, j'y vais? J'y vais pas? Raaah mais merde quoi, je m'ébouriffe les cheveux et reçois un texto.
Salut, c'est grey le fantôme et il vient de commencer à chercher, fait gaffe. M'envoie sting
J'ai plus le choix.. Je dois les rejoindre, je me mets en route et arrivais je vois au loin gadjeel courir pour se cacher de grey qui n'est pas loin alors je m'accroupi vite derrière une tombe.
Pdv lucy
Même juvia m'a fait la réflexion que j'ignorer de trop natsu alors je leur ai proposé le jeu et j'ai dit à grey de prévenir natsu qu'il était aussi de la partie, il faut que je trouve natsu pour le remercier, je cour de cachette en cachette et à un moment je vois quelqu'un courir juste devant moi pendant que j'étais encore derrière une tombe et grey la suivez alors il ne m'a pas vu, je change de sens et avance.
Je regarde au alentours plus aucun bruit ne se fait entendre.
Cache toi il arrive vers la droite. Dit sa voix
Je tourne vite la tête et aperçois grey venir en marchant doucement, il ne m'a pas encore vu alors j'essaye d'avancer au plus vite puis pour m'aider il attrape ma main pour me tirer vers lui, on attends que grey finisse sa ronde près de nous puis il fini par se décoller de moi.
Je lève la tête vers natsu et le vois continuer de regarder grey.
Merci, pour ce que tu as fait l'autre jour. Dis-je en chuchotant
Ses yeux s'écarquillent par surprise mais il ne me regarde toujours pas.
Pdv natsu
Elle vient de me remercier et je ne m'y attendais pas, c'est vrai je n'y avais même pas pensé, à ses mots j'ai eu une chaleur dans la poitrine, c'est bizarre mais agréable, je tourne enfin la tête vers elle et elle affiche un petit sourire qui n'arrête pas cette sensation que je ressens.
C'est.. C'est rien, c'était normal je.. Trouve. Dis-je avec difficultés
Je me sens bizarre alors instinctivement je tourne la tête et place un bras devant mon visage, qu'est-ce qu'il m'arrive??
VOUS LISEZ
Au delà de l'apparence
FanfictionLucy est une jeune fille de 14 ans qui n'est pas vraiment belle, enfin pour pas dire moche. Elle aime un beau garçon aux cheveux roses qui est un grand tombeur mais malheureusement celui-ci la déteste et la maltraite pour son physique. Le jour de la...