Puis arriver dans le parc c'est mira qui a était choisi comme fantôme, nous courons vite loin d'elle et nous nous faisons discret.
Je suis accroupie derrière un arbre que je pense assez loin du lieu de départ, je regarde doucement et vois au lieu des cheveux bleu qui est je pense levy et elle vient de commencer à se faire courser, c'est le moment pour moi je changer de cachette alors je pars vers ma gauche et commence à accélérer puis d'un coup je suis tiré sur la droite et me retrouve plaqué de dos contre un arbre, j'ouvre les yeux et vois natsu!!
J'allais répliquer mais il pose une main sur ma bouche et me fait chut avec l'autre main il regarde ailleurs, je viens posé ma main sur la sienne qui est devant ma bouche puis remarque qu'elle est limite 3 fois plus grande que la mienne en plus elle dégage une chaleur assez agréable, bref je la lâche et l'interroge du regard.
Grey c'est fait prendre et tu allais tout droit vers lui. Me chuchote t-il
Sauf que je sais me faire discrète. Dis-je avec un sourire
J'aimerai bien voir ça. Dit-il un sourire en coin
Il me défie du regard et je saute pour atteindre la branche de l'arbre juste au dessus, puis je viens m'accroupir sur celle-ci, natsu me regarde toujours puis quelqu'un cour vers nous ou du moins à côté donc natsu détourne l'arbre en même temps pour ne pas se faire choper, je regarde gadjeel courir vers sting au loin, je pouffe puis sens des feuilles me chatouiller le cou alors je passe doucement ma main pour les enlever et sens une tout autre forme, oh mon dieu!!!!
Je bouge dans tout les sens en paniquant et me sens chavirer alors j'essaye de rattraper la branche avec ma main mais quand je la touche je ne fais que glisser alors je ferme les yeux par instinct.
C'est bon je te tiens. Dit natsu qui est sur les genoux
Il m'a rattrapé....
Je vous ai entendu et j'arrive. Rit mira
Natsu nous relève d'un coup puis m'attrape la main qui a accrocher l'arbre et commence à courir alors je suis obligée de le faire aussi.
Pdv natsu
5 minutes après je nous recache derrière un arbre, on s'accroupi essoufflés et je lâche enfin sa main.
Tu n'étais en rien obliger de m'emmener, je ne te l'ai pas demander et puis je peux réussir toute seule. Se plains lucy
Je la laisse faire et puis elle s'en va un poing serré, après avoir repris mon souffle je capte un truc sur ma main alors je la regarde et vois du sang? Je me suis blessé? Non attends j'ai tenu lucy a cette main!! Et merde elle c'est blessée!!
Je me relève et me met à courir.
Pdv lucy
Je suis derrière une grosse pierre et je vois bien que l'on doit être 2 ou 3 à ne pas être toucher, d'un coup natsu déboule sur moi!
Mais bon sang! Râlais-je
Il ne dit rien puis attrape ma main gauche et la regarde.
Je le savais. Dit-il
Tu as une écorce enfoncé. Continue t-il scrutant ma plaie
C'est... Perturbant ses grandes mains qui prennent soin de moi... Aïe!!
Il essaye de retirer l'écorce qui n'est pas non plus petite alors vu que j'ai mal avec mon autre main je viens le griffer au niveau de son épaule gauche.
Il ne râle pas.
C'est bon, ça devrai moins faire mal, et hop. Fait-il
Il s'arrache un bout de manche et vient l'entourer sur ma main, je le regarde concentré, son visage est beau quand il s'inquiète ou se concentre, il finit puis me sourit.
Ah merde, euh lucy.. Quand j'ai voulu allez vers toi pour voir ta blessure et bah.. Grey m'a eu. Dit-il désolé
Pardon!! Par ta faute j'ai perdu!! Je te déteste. Dis-je énervée en le tapant
Je nous renverse ce qui fait que je suis un peu sur lui et continue de le taper.
T'es affreux, pourquoi tu as fais ça. Continuais-je
Il a les bras écartés dans l'herbe puis regarde le ciel avec un air sérieux.
J'ai préféré m'inquiéter de ta main que plutôt si tu allais gagner ou non. Dit-il
Je me lève et pars sans lui jeté un regard, j'avance et vois au loin juvia et grey, juvia recule contre un arbre et grey se rapproche un peu puis pose une main à côté d'elle, elle rougit un peu, je passe et ignore les autres puis je rentre à pieds, en arrivant je monte et me met dans mon lit puis je me pose du côté gauche et quand j'ouvre les yeux ma main gauche est devant mes yeux, son bout de t-shirt toujours sur ma plaie, je continuer de le regarder puis m'endors.
Quand je me réveille il est 7h30 et je commence les cours à 9h, je vais dans la salle de bain puis quand je fais mes cheveux je vois à travers la vitre le boit de tissu de natsu et repense à hier.
VOUS LISEZ
Au delà de l'apparence
FanfictionLucy est une jeune fille de 14 ans qui n'est pas vraiment belle, enfin pour pas dire moche. Elle aime un beau garçon aux cheveux roses qui est un grand tombeur mais malheureusement celui-ci la déteste et la maltraite pour son physique. Le jour de la...