CHAPITRE 36:

2.3K 122 30
                                    

On arrive dans la chambre et je nous fait crouler de le lit, je suis à califourchon sur elle, je la regarde en la dévorant du regard, en la désirant plus que tout.

                          Pdv lucy

Le regard de natsu est devenu plus joueur, il me regarde comme-ci que j'était quelque chose à manger, il m'embrasse avec fougue puis ma joue, ma mâchoire, mon cou,le creux de mon cou, mon épaule, il attrape délicatement mon pull qui est normalement le sien donc sur moi il est super large et élastique, il tire un peu pour faire comme un décolleté et l'embrasser, après il descend et monte un peu le pull pour cette fois embrasser mon ventre, j'ai une tension qui monte,j'ai aussi la boule au ventre, natsu passe sa main en dessous du pull et en m'embrassant de nouveau la bouche il passe délicatement sa main sur mon soutien gorge, je commence à avoir peur puis en ouvrant les yeux je ne vois plus natsu mais l'autre, celui qui m'a torturer ! Oh mon dieu!!!!

Stop Stop stop!Fais-je en reculant sur mon lit

Mon lit? Ah... c'était quoi ça? Mon souffle est saccadé, mon coeur bat à une allure fulgurante,  je lève la tête et vois natsu les sourcils presque froncé et dans l'incompréhension, je n'arrive pas à me calmer et me mord la lèvre pour ne pas trembler.

                        Pdv natsu

Lucy...? Fais-je

Elle a totalement paniqué, j'ai fait un truc qui fallait pas? Elle a l'air complètement dans la peur, je m'approche doucement d'elle et viens la serrer contre moi.

Je suis désolé. Dis-je

Elle ne dit rien mais se blottit contre moi.

*Ellipse*

Lucy c'est finalement endormie contre moi, d'après ce que j'ai pu en déduire elle garde des répercussions à cause du connard, c'est vrai qu'il l'a par la même occasion... violer..... Je suis vraiment débile, je l'avais oublier et je m'en veux.

Lucy... Je veux prendre soin de toi... soufflais-je alors que le haut de ma tête et contre son dos

Je suis qu'un idiot confirmer!

                       Pdv grey

Quand j'ai commencé à me réveiller il n'y avait plus lucy ni natsu, je suppose qu'ils sont montés pour se retrouver, hors je crois que ça ne c'est pas passé comme ils l'auraient voulu car après avoir mis juvia dans son lit j'entends natsu cogiter, j'imagine que lucy c'est endormi car natsu l'a consoler mais qu'il a mis ses doutes en j'en passe de côté, j'aimerai bien aller lui parler mais.... j'ai promis à juvia d'oublier lucy et je sais que si j'entre pour natsu je vais m'attarder sur elle.... putain. ... c'est tellement dur... Je veux être là pour mon pote mais c'est SA copine qui va attirer mon attention!

Comment je peux régler ça! JE SAIS! Je vais emmener juvia en "week-end fin je pense plutôt qu'on va prendre des longue vacances, je veux n'avoir qu'elle auprès de moi sans devoir me faire discret quand lucy ou natsu sont présent.

                         Pdv juvia

Grey m'a posé dans mon lit puis est sorti de la chambre, je sais qu'il est dans le couloir, est ce qu'il pense à lucy? Je sais que c'est bête mais j'en suis jalouse, je suis jalouse de ma meilleure amie qui a toute l'attention, celle de son frère, de son copain et même celle de MON copain, et si... c'était juste impossible entre grey et moi tant que nous sommes amis avec lucy? Et si je devais choisir entre mon amitié avec elle ou mon amour pour lui? Quoi choisir?

Tu ne dors plus? Demande grey que je n'ai pas entendu rentrer

Je fais non de la tête et il vient à côté de moi.

Quelque chose ne va pasFait-il

Je ne répond pas et me contente de baisser les yeux.

Juvia, j'aimerai te demander un truc. Annonce grey

Non... il veut me dire que c'est pas possible lui et moi? Qu'il veut avoir lucy? Qui veut la prendre à natsu?

Partons, partons à 2 pour des vacances en amoureuxFait-il avec sérieux

Vraiment? Fais-je

Oui, avec tout ce qu'il c'est passé on a pas pus prendre du temps pour nous, et je veux le faire maintenant, tu es d'accord? Dit-il

Je hoche la tête et on s'embrasse.

*Ellipse*

Je fais un câlin à lucy et puis rejoins grey qui ferme le coffre.

Profitez bien. Lance lucy

                       Pdv natsu

Ils viennent de partir, pendant 3 semaines je serai seul avec mon bébé, je prend sa main et elle me sourit, depuis la dernière fois c'est à dire 5 jours, je n'ose plus tenter quoi que ce soit à part l'embrasser et l'enlacer

On fait quoi? Demande lucy en rentrant de nouveau dans la maison

Bah sachant qu'on qu'on a 3 semaines à nous, pourquoi pas en profiter... commençais-je

NatsuDit lucy en venant en face de moi toujours en nous tenant la main

Je prend une bonne respiration et n'ose pas la regarder.

Et je veux t'aider. Fais-je

M'aider pourquoi? Demande t-elle

Je la regarde et elle plisse les yeux, je sais qu'elle percute de quoi je parle mais qu'elle essaye de trouver un autre sujet.

Pour te faire oublier tout ce que tu a vécu. Dis-je

Ma poigne se resserre instinctivement et lucy baisse la tête.

Bien  sûr je ne veux pas te forcer à qu'on fasse des petits truc tout mes jours mais plutôt qu'un petit coup de temps en temps que j'essaye de t'aider en te rassurant. Me justifais-je

Elle hoche doucement la tête Puis me regarde avec un regard triste.

Lucy? Dis-je

Tu...tu ne fais pas que ça... pour coucher avec moi hein? Dit lucy en ayant des larmes au coin des yeux

Au delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant