Natsu me léche le clitoris et je pousse un gémissement de bien-être, il me fait languir quelques minutes encore et il reprend les mouvements avec ses doigts puis remonte ses lèvres jusqu'au miennes, alors que je gémis à ses toucher entre ses lèvres.
Natsu..... Soupirais-je.
Il sourit et vient enfoncé ses doigts en moi, je lâche un cri de surprise mais me sent vivante, il fait des légers mouvements.
A moi.. Fais-je
Je le pousse légèrement alors que ses doigts se retire de moi, je me met en califourchon sur lui et lui ôte son caleçon, il bande, j'attrape un peu timidement son entrejambe et viens l'embrasser à mon tour, natsu lâche un gémissement et met sa tête en arrière, je prend doucement sa queue dans ma bouche et fais des mouvements de va et viens, il gémis en grognant puis après quelques minutes à faire ça, je me détache de lui et il vient me rattraper les lèvres en revenant à nouveau au dessus de moi, nos respiration sont saccadés, natsu s'enfonce doucement en moi en observant mes réactions puis il bouge en moi de plus en plus fort alors que nous gémissons toujours plus fort.
*pdv natsu*
Je suis super content que Lucy n'a pas eu peur, pour le coup je me suis laissé submerger par mes ardeurs et elle a l'air satisfaite.
Après quelques minutes de mouvements toujours plus intense je la sens de cambrer sur mon membre alors ça me fait encore plus de bien et je finis pas jouir en elle, après ça je me retire d'elle et je m'affale sur le côté, nous sommes essoufflés, je la regarde et souri.
Lucy, je t'aime. Fais-je sans vouloir que ce moment se finisse.
Elle me sourit et plonge dans mon regard.
Moi aussi je t'aime natsu. Dit-elle en venant contre moi.
Notre ébat nous a tout les deux fatiguer et nous nous endormons.
*le lendemain*
Je me réveille et vois Lucy e'core endormie dans mes bras, je repense à hier soir et souri, elle se réveille en me sentant bouger un peu et ouvre les yeux, puis elle me souri.
Bien dormi ? Demandais-je.
Toujours quand tu es là. Répond t-elle.
On souri puis on se lève, Lucy va dans sa salle de bain et moi dans celle de la chambre d'ami, je me douche puis quand j'y sors je me regarde dans le mirroir, j'ai un sourire scotché sur les lèvres, je m'habille avec un pull et un jogging puis sort et Lucy sort aussi avec un chemisier rose pâle et un jean noir.
On descend puis je prépare des œufs brouillés, il est 10h.
*ellipse*
Lucy saute du canapé en entendant une voiture se garer, elle ouvre vite la porte et puis elle et juvia se sautent dessus.
Tu m'as manqué !! Crie juvia contente.
Tu m'a trop manqué ! Répond Lucy.
Grey derrière sort les valises puis me sourit, je hoche la tête, et les filles rentrent alors je vais aider Grey.
Alors ? Fais-je.
C'était génial et vous ? Fait-il.
J'ai réussi à faire en sorte que Lucy oublie un peu près l'événement. Dis-je en me tournant vers la porte.
Au moins c'est 3 semaines nous ont tous fait du bien, Sting et yukino ne devraient pas tarder non plus. Sourit Grey.
Je hoche la tête et nous rejoignons les filles sur le canapé, ce qui est cool c'est que je sens Grey à l'aise, avant qu'ils ne partent il aimais aussi Lucy et maintenant entre lui et juvia ça sent que Lucy n'est plus un problème pour leur couple, on parle de nos petites péripéties puis la porte s'ouvre avec fracas et on voit Sting sauter sur Lucy.
Oh lulu ! Elle m'a retenu prisonnier, je suis tellement content de te voir. Dit-il heureux contre sa sœur.
On rit car il ne fait pas du tout viril et yukino arrive normalement.
Coucou tout le monde. Fait-elle.
Sting se raidit et se met derrière Lucy, Lucy me regarde et je lui montre mes jambes alors elle se lève et s'assoit sur moi.
Maiieuuuu. Lâche sting comme un bébé.
On rit et yukino s'affale sur lui.
Il a couru comme une dinde titan des artichauts. Fait yukino en nous souriant.
On parle, yukino et Sting nous informe qu'ils on étaient voir la famille de Lucy pendant ses 3 semaines du coup Lucy et moi rebondissons sur le fait que nous sommes aussi aller chez mes parents et bien sur on leurs a expliquer que tout c'est bien passer car vu leurs têtes ils avaient quelques appréhensions, on les comprend vu ce qu'il c'est passé si on a pas quelques peur c'est bizarre, on rit encore puis cette de tournons la conversation sur Grey et juvia.
Ils nous expliquent comment ils se sont perdus là-bas, comment ils se sont occupés même si derrière il n'y avait pas que ça, on passe un bon moment, à vrai dire 3 semaines sans se voir nous a en même temps fait du bien et en même temps ça nous manquer, preuve que l'on s'entend vraiment bien, lucy contre moi, juvia sur Grey et yukino affaler sur Sting on forme un beau trio quand même.
_____________________________________
__________________________Bon bon bon, les petits pandas patate, vous savez qui nous attend ? Non ?
Et bah je vais vous le révéler mdrr, comme vous avez bien dû le remarquer j'ai galèrer à écrire ces 2 derniers chapitres, normalement j'avais une possible suite puis tout à l'heure en écrivant celle-là je me suis dit qu'ils sont heureux alors je n'ai plus qu'à faire l'épilogue.
Eh oui, c'est la fin, au moins on peut noter que c'est la moitié de nombre de chapitre comparer à ma première fanfiction "lui"😂😂
Je parle un peu trop mais bon, donc voilà voici le petit dernier avant l'épilogue j'espère qu'il vous a plu et je sais que certain d'entre vous ne veulent pas que ça se termine mais tout bonne chose à une fin et donc j'espère écrire assez vite l'épilogue, j'essayerai de faire 3 milles mots mais je ne promet rien
Bisous les pandas ! 😘💋
VOUS LISEZ
Au delà de l'apparence
Fiksi PenggemarLucy est une jeune fille de 14 ans qui n'est pas vraiment belle, enfin pour pas dire moche. Elle aime un beau garçon aux cheveux roses qui est un grand tombeur mais malheureusement celui-ci la déteste et la maltraite pour son physique. Le jour de la...