Chapitre 40

2K 96 6
                                    

Natsu à envie de moi... Et moi je le fais attendre, car j'ai peur, je suis odieuse de le faire languir comme ça.

Fait pas cette tête, c'est moi qui est choisi d'aller doucement pour t'aider. Dit natsu

Je le regarde, il sourit et ça lui donne un côté mignon, on se lève, et on se prépare puis on sort de sa chambre et partons à la salle à manger.

Bonjour. Fait doucement zeleph

Salut. Dit natsu

Bonjour. Fais-je à mon tour

On prend le petit déjeuner puis zeleph emmène Wendy à un rendez-vous, en attendant leurs parents sont déjà partis.

On se retrouve tout seul. Dit natsu

Il se lève et me prend la main, on se lave et s'habille puis on part se promener en marchant, là où sa famille habite est à côté d'une belle plage, on est sur la plage puis natsu me prend la main.

J'ai l'impression d'être en plein rêve. Lâche-t-il avec un sourire.

Pourquoi ça ? Demandais-je.

Car avant tu me détestais et que j'avais oublier à quel point j'étais tomber amoureux de toi au collège. Fait natsu en me regardant.

Il me fait un regard amoureux et placé son bras autour de mon cou et m'embrasse le front.

Je t'aime Lucy. Fait-il

Je souri.

Je suis heureuse alors. Dis-je

Il m'embrasse en posant ses mains sur ma mâchoire et ça a le don de me faire sourire, on passe la matinée comme ça, on rentre chez lui vers midi, en arrivant sa mère est présente.

Ça a était ? Demande t-elle

C'était parfait. Répond natsu en me regardant.

Je suis quelque peu réservée sur la façon d'agir devant sa mère, j'imagine que je dois prendre l'habitude et me familiarisé avec sa famille.

Plusieurs minutes après natsu nous a fait remonter dans sa chambre, il s'affale sur le lit.

Tu sais, tu n'es pas obligée de faire la conversation si tu ne te sens pas prête, ma mère parle beaucoup. Dit-il.

Oui mais je ne veux pas faire choux blanc. Dis-je à mon tour en m'asseyant.

Natsu se redresse et me prend dans ses bras.

Le plus important c'est que tu te sente comme chez toi. Rajoute t il en embrassant mon cou.

C'est sur, je me sens bien avec lui.

*Ellipse*

                            *pdv natsu*

J'espère que ton séjour ici à était agréable. Fait ma mère à Lucy.

Oui très, merci beaucoup de votre accueil. Dit lucy.

On salut mes parents, zeleph et Wendy puis entrons dans ma voiture, on s'attache puis prenons la route, je pose une main sur sa cuisse le long du trajet.

*Ellipse du trajet*

On est arrivé. Fais-je en me garant.

Il nous reste 2, 3 jours avant que juvia et Grey ne reviennent de leurs voyages, à vrai dire on est censé être en cour mais vu les événements le principal nous a accordé de recevoir les cours par mails donc dans 3,4 jours on retourne en cour.

Lucy s'étire après avoir ouvert la porte.

La route m'épuise. Dit-elle.

Je prend nos valises et la rejoint.

Allez avance marmotte. Fais-je en me collant presque à son dos.

Elle avance et je suis à sa suite, on fini par s'installer sur son lit pour regarder Netflix, Lucy est en mini t-shirt et culotte tandis que moi je n'ai qu'un caleçon.

J'ai un bras derrière Lucy pour la garder contre moi, pendant le début du film on parle tranquillement puis on se plonge à moitié dedans, avec mon autre bras je viens faire des papouilles sur le bras de Lucy.

                         *pdv lucy*

Je suis collée à natsu, je regarde la télé et il vient doucement m'embrasser la mâchoire puis il descend le long de mon cou, je sens une chaleur se nouer dans mon ventre, je le regarde et il vient m'embrasser sur les lèvres avec une passion inattendu.

Je viens sourire et me tourner vers lui pour l'embrasser à mon tour en posant une main sur sa joue, il souri et me fait basculer sur lui, nos lèvres restent liés, on entremêlent nos langues et natsu descend doucement ses mains sur mes hanches, puis ils les fait remonter en dessous de mon t-shirt et les posent sur mon soutien gorge.

Après quelques minutes à s'embrasser langoureusement natsu attaque mon cou avec des suçons, je me laisse mener et il enlève mon t-shirt, il descend ses baisers jusqu'au dessus de mes seins, je soupire et il vient détacher mon soutien gorge lentement et le jeter à terre puis il échange nos rôles et se met au dessus de moi.

Je le regarde, je n'ai pas peur, j'ai comme une flamme de désir au creux de mon ventre, natsu continue ses baisers torride sur mes seins et moi je passe mes mains sur son dos et ses cheveux.

Natus descend puis remonte vers ma bouche, il fait ça pendant plusieurs minutes, Netflix en fond sonore nos souffle viennent s'y mêler, natsu lèche mes bouts de chairs qui sont devenu sur après ses suçotements dessus, il me fait languir doucement mais agréablement,  une de ses mains descend vers ma culotte, à travers le tissu natsu commence à bouger ses doigts dessus, je gémis quelque peu et il ne s'arrête pas, il descend ses Lèvres et viens embrasser mon intimidé à travers le tissu, il attrape ma culotte et me la retire puis la jette à terre, je suis pour la première fois totalement nue face à lui, je n'ai pas la peur d'avant, ce que j'ai c'est... Du désir.

Au delà de l'apparenceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant